Posté(e) le 30 janvier 201511 a Auteur j'ai réussi à me mettre en administrateur, mais rien à faire..... Je suis allé sur le net et j'ai vu que certains avaient des problèmes de câble sur youtube, un gars a mis ça comme commentaire: il faut non seulement l'adaptateur USB to RS232 mais aussi un cable femelle-femelle modifié et soudé 5-5 3-2 2-3 sinon ça ne marchera pas donc là, si quelqu'un peut m'aider pour avoir ce fameux câble.... et si quelqu'un pouvait confirmer qu'il faut bien ce câble modifié, et où l'obtenir.......Merci à mon avis c'est parce que mon câble n'est pas croisé.....
Posté(e) le 30 janvier 201511 a Auteur tu sais, je vis en campagne...... il me faut voir sur le net...... mais je ne trouve pas. donc si tu as un lien, je te remercie j'avais auparavant fait toutes les grandes surfaces: rien un magasin informatique: rien au moins, mon post servira à d'autres dans le même cas.... je vais essayé de croisé mon câble en attendant....si quelqu'un a un schéma...
Posté(e) le 30 janvier 201511 a Auteur merci à toi, j'ai démonté mon câble et je me retrouve avec 4 fils(noir, vert, blanc, rouge dans l'ordre) Une idée? je ne sais pas si c'est jouable....sans doute inverser 2 fils, mais lesquels? Ca me rappelle un film de guerre.....
Posté(e) le 30 janvier 201511 a Auteur suis le schéma tous simplement je ne comprends pas ce schéma, je me retrouve avec 4 fils j'ai finalement commandé le Convertisseur USB vers serie RS232 - Avec cordon Null Modem / croisé - Prise terminale Femelle DB9 à 18 euros et des brouettes Pas le choix..... J'essaierai avec ça, on verra bien
Posté(e) le 2 février 201511 a Auteur bon, j'ai acheté ce câble croisé avec adaptateur usb. J'ai essayé la manip sur 2 ordinateurs, l'un avec windws8, l'autre avec windows xp. J'ai installé le driver de l'adaptateur. J'ai bien choisi le port.... J'ai essayé en appuyant sur start, puis en allumant le démo à l'arrière(on off)....J'ai essayé l'inverse, j'ai essayé en même temps.... J'ai essayé sans l'adaptateur USB, mais uniquement avec le câble relié à un PC sous windows XP.... Ca ne démarre pas sur le devant du démo, je ne vois qu'une barre verticale bleue. Il semble figé...... Le téléchargement ne se fait pas. Si quelqu'un a une idée, ou une autre manip,il est le bienvenu.........merci
Posté(e) le 2 février 201511 a Auteur je me demande si la solution ne passe pas par la modification au niveau des ports....... Je vois sur différents forums, que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir faire une maj avec le câble rs232.....Ca ne démarre pas, et le démo est bloqué.
Posté(e) le 4 février 201511 a Auteur je regrette mon achat....Je vais en acheté un autre, mais pas un starsat. Visiblement, il n'y a pas de solution.......l'appareil a vécu une semaine!!!!!