Posté(e) le 23 janvier 201511 a Bonjour, j'ai effectué une mise à jour, mais pendant cette mise à jour par clé usb, il y a eu une coupure de courant...... Depuis, plus rien ne s'affiche. Merci de m'indiquer une manip. Je n'ai vraiment plus rien. la petite barre bleue sur le démo, et c'est tout.....
Posté(e) le 24 janvier 201511 a salam, tu suis ce lien tu lui passes le dump avec le loader avec câble RS232 et tu fais la dernière MAJ
Posté(e) le 24 janvier 201511 a Auteur merci pour ta réponse rapide. Je vais acheter ce câble au plus vite, et je te tiendrai au courant. J'espère que ça ne va pas modifier mon abonnement...Je ne pense pas, et j'aurai la haine sinon. Bonne journée.
Posté(e) le 24 janvier 201511 a Auteur En fait, tout fonctionnait bien jusqu'à présent. J'ai récemment reçu le matériel...... Hier, dans la journée, il y a eu 1 ou 2 freezes mais rien de méchant. Puis dans la soirée, c'était de plus en plus intense et pénible..... Je me suis dit qu'il fallait peut-être faire une mise à jour du dump. Il y en avait un de plus récent, donc j'ai fait la manip.......... J'ai remarqué aussi dans la soirée que les téléchargements sur mon ordi étaient très lents......Je ne sais pas s'il y a un rapport. Je suis connecté en wifi avec le démo. Peut-être qu'il faut désactiver le wifi une fois les réglages du démo effectués.....Si quelqu'un a une réponse, je le remercie par avance.
Posté(e) le 25 janvier 201511 a re salut calio comme je t'ai dis essai avec un cable rj45 tu verras si tu as moins de freezes (tu n'as pas de la neige sur ta parabole moi hier il a neigé je l'ai nettoye 2 fois) a plus
Posté(e) le 25 janvier 201511 a Auteur merci à toi, non pas de neige..... donc il faut obligatoirement internet.....Et donc le freeze peut venir peut-être du serveur ou du net.... je vais essayer avec un cable plus tard....merci
Posté(e) le 30 janvier 201511 a Auteur Bonjour je n'y arrive pas avec le câble ..... quelqu'un pour expliquer pas à pas?
Posté(e) le 30 janvier 201511 a Auteur pour l'instant, j'ai: sending upgrade request to box.... Je dois attendre longtemps, où il manque quelque chose?
Posté(e) le 30 janvier 201511 a Auteur il n'y a rien qui se passe à quel moment dois je allumer le starsat?
Posté(e) le 30 janvier 201511 a Auteur salut connais pas ton demo mes tu devrais allez dans ton menu réseaux désactive ton wifi configure connections eth0 désactiver le wifi sur l'ordi, c'est ça?
Posté(e) le 30 janvier 201511 a Auteur bon, le wifi est désactivé, et je regarde en ethernet. Effectivement, en éthernet, il y a marqué non connecté.
Posté(e) le 30 janvier 201511 a Auteur non désactive le wifi sur ton starsat et activé connexion eth0 comment désactiver, sachant que je n'ai pas de boot?
Posté(e) le 30 janvier 201511 a Auteur Comment désactiver le wifi sur le démo et connecter en ethernet, sachant que je n'ai plus de boot?
Posté(e) le 30 janvier 201511 a Auteur tu relie ton starsat a ton pc par cable rs232(db9 croisé) si c'est un adaptateur rs232/usb pas oublié d’installé le drivers qui va avec tu ouvre le loader tu clic sur open tu vas cherché le dump.bin sur ton bureau ou autre au ta dé-zippée le bin tu choisi le bon COM tu clic sur star tu allume ton starsat tu attend la fin du transfert tu fait pareil avec la mise a jour oui, merci, tout cela je l'avai fait....sauf, sauf le driver car c'est un adaptateur usb rs232. Bon, je suis une pipe....Je vais voir comment installer ce driver. Si tu as une info, je suis preneur. Merci en tout cas de t'intéresser à mon problème.
Posté(e) le 30 janvier 201511 a Auteur donne la marque référence de ton adaptateur un photo du model car si ton adaptateur si c'est sa que tu a achetez tu devrais avoir un cd avec? autant pour moi, c'est juste un cable usb rs232 l(ordinateur le reconnait, il fonctionne normalement parfaitement. seulement rien ne se passe pour les autres manips....
Posté(e) le 30 janvier 201511 a Auteur je vais essayer avec le pc, mais je suis soius ubuntu, donc un peu plus galère si je vais sur mon ordi portable windows8, il y a indiqué lorsque je vais sur gestionnaire de périphériques: vous êtes connecté en ta,t qu'utilisateur standard j'arrive sur USB-SERIAL CH340(COM4) mo câble est un câble mâle, auquel j'ai ajouté un adaptateur coupleur changeur db9 RS232 Femelle vers femelle
Posté(e) le 30 janvier 201511 a Auteur oui, il y a marqué sending upgrade request to box, etcrien ne se passe usb est relié à l'ordi, et le rs232 au démo
Posté(e) le 30 janvier 201511 a Auteur d'accord. Je vais essayé en même temps j'ai fait en même temps, et toujours rien, je vais réessayer sur le starsat, c'est bien à l'arrière, juste on/off?
Posté(e) le 30 janvier 201511 a salam, tu vas ici tu passes en premier le fichier bootloader avec le Loader puis tu passes la dernière MAJ
Posté(e) le 30 janvier 201511 a Auteur oui, c'est par là que je passe, mais cela ne fonctionne pas le démo affiche juste une barre verticale, mais rien ne se passe je vais tenter avec ubuntu et je tiens au courant....galère vraiment
Posté(e) le 30 janvier 201511 a Auteur non, rien à faire.... est ce le fait de ne pa être en tant qu'administrateur?
Posté(e) le 30 janvier 201511 a Auteur problème de câble, ou problème de droits(admin)....J'en sais rien