Aller au contenu

Backup Black Hole 2.1.4 vu solo2 by dgidgir


dgidgir

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut Dgidgir

 

je suis nouveau et je n arrive pas a l installer pourtant je le decompresse le fichier dans la cle met rien se passe lorsque je le met dans mon solo2

BonjourJAM76 ,

 

Vous parlez bien du vu+solose ?

 

Ensuite connaissez vous bien la procédure pour injecter le backup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tche oui c est bien un vu+ solo2 j ai dejas installer un backup black hole 2.1.4 je trouve qu il n est pas stable c est pour cela que j aimerais tester celui de  Dgidgir  mais je procede de la meme procedure et il ne se passe rien je le telecharge et decompresse dans une cle usb et  je le met dans mon vu+ solo2 et la rien il redemare sans prendre en conte la cle usb il ya peut etre une autre metode merci pour votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re;

 

Attention votre réponse me laisse perplexe car vous me parlez du vu+solo2 et moi je vous demandais si vous parliez de vu+solose c’était intentionnel de ma part

 

J'attire votre attention sur le fait de bien prendre le backup correspondant a votre démodulateur (le modèle précis) ils se trouvent tous sur le lien que je vous indique ci dessous 

 

http://larashare.net/files/category/12-backup-vu-for-larashare/  il faut préférer formater sa clef usb avant d'y mettre le backup et éteindre électriquement le démodulateur retirer carrément la fiche , car personnellement en me servant de l’interrupteur uniquement j'ai rencontré quelque soucis ^^

 

Le type de clef usb m'a aussi posé problème je pense que c'est important également ,vérifiez bien le contenu après décompression de l'archive (nombre de fichier présent)

 

Cordialement Tché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton aide tche je n y arrive toujours pas j ai essaye avec d autres cles usb et un autre pc mais toujours rien pourtant j ai telechargé un autre backup et la tout s est bien passé mais j aimerais tester celui ci car celui que j ai installé n est pas stable peut etre le fait d avoir mis la derniere version on ne peut pas revenir ou mettre un backup de la meme version mais j ai vu sur le forum qu une personne avait le meme probleme et a utilisé un autre pc et par miracle ça a fonctionné
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Je ne saurais trop vous conseiller qu'une chose c'est de bien lire ce tuto 

 

Je ne dis pas que la solution s'y trouve mais vous aurez un tuto clair et précis  clé en fat32 etc etc

 

Ne possédant pas de vu+solo2  je ne peux pas tester ce backup en particulier !

 

Mais sachez que tout ce que j'ai pu essayer jusqu’à présent sur le site était très stable notamment les backups avec favoris de dgidgir !

 

Juste un backup m'a posé problème car il y manque un fichier mais dgidgir veille au grain et vas y remédier ^^

 

Bonne soirée et au plaisir de vous lire,pour la suite des événements @++++ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un enorme merci a tche j ai resolu mon probleme la cause c est des que je decompresse le fichier dans ma cle usb le premier fichier etais backup black hole j ai effacer et j ai mis directement vuplus et la mmmmiracle tous c est bien derouler super travail de dgidgir mais surtout grace au lien que tu ma envoyé ça m a bien aidé.... j ai fait mon teste je le trouve plus stable que mon ancien backup de temps en temps j ai des frizes surtout bensport hd mais c est surment mes clines encore merci tche pour ton aide  
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...