Aller au contenu

Bordel de saint de poisson.


chone

Messages recommandés

  • Administration

salam,

 

Une bonne soeur est en train de pécher. Soudain elle attrape un énorme poisson, avec une drôle d'apparence... Un pécheur non loin de la lui dit :

 

- Oh ! Quel bordel de saint de poisson vous avez là ma soeur !

 

- Monsieur je vous prie de rester poli ! répond la bonne soeur.

 

- Je suis désolé ma soeur, mais c'est le nom de cette espèce : un bordel de saint de poisson.

 

- Ah, très bien... répond la soeur.

 

Elle rentre à la paroisse et croise la mère supérieure :

 

- Ma mère, regardez ce bordel de saint de poisson que j'ai attrapé !

 

- Ma soeur ! ne jurez pas je vous en prie !

 

- Excusez moi ma mère, mais c'est le nom de cette espèce : un bordel de saint de poisson.

 

- Ok, donnez moi ça je vais le vider. En partant à la cuisine, elle croise l'évêque et lui dit :

 

- Regardez ce bordel de saint de poisson que la soeur a attrapé !

 

- Hé ! Vous ne devriez pas parler comme ça !

 

- Mais non mon père, c'est le nom de cette espèce : un bordel de saint de poisson.

 

- Donnez moi ce poisson, je vais le cuisiner ! Le soir à la cantine, un tout nouveau curé partage le repas ; il s'écrie :

 

- Oh ! Que ce poisson est bon ! La soeur répond immédiatement :

 

- C'est moi qui ai pêché ce bordel de saint de poisson !

 

- C'est moi qui ai vidé ce bordel de saint de poisson ! continue la mère supérieure.

 

- Et c'est moi qui ai cuisiné ce bordel de saint de poisson ! termine l'évêque avec fierté. Le curé, étonné et un peu choqué, s'exclame alors:

 

- OH DIS DONC ! FINALEMENT ON EST PAS SI MAL DANS CETTE PUTAIN DE PAROISSE DE MERDE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...