Aller au contenu

citations drôles et humoristiques ...


chone

Messages recommandés

  • Administration

salam,

 

proposez des citations que vous jugez drôles ...     je lance les débats:

 

    Le mariage est la cause principale du divorce

    Boire ou conduire, il faut choisir. J'ai pas le permis, j'ai pas le choix...

    Si le travail c'est la santé, donnez donc le mien à quelqu'un de malade !

    Aller en boîte avec ta copine, c'est comme aller à la boulangerie avec une baguette de pain !

    La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".

    "I love you" en anglais, "je t'aime" en français, mais la langue que je préfère, c'est la tienne...

    La beauté, pour une femme, c'est d'être aussi bien de fesses que de face !

    L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout !

    Ne fais pas l'amour dans ton jardin, car l'amour est aveugle mais pas les voisins !

    Les années qui suivent le mariage se font ainsi :

 

                 • La première année, la femme parle et l'homme écoute.

 

                 • La deuxième année, l'homme parle et la femme écoute.

 

                 • La troisième année, les deux parlent et les voisins écoutent !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

salam,

 

...suite

 

- Les avis s'est comme les trou du cul......tout le monde en a un!!!!

- Les enfants, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens.

- Les hommes naissent libres et égaux en droit. Seulement, voilà, après, il y en a qui se marient.

- Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça !

- Si l'argent n'achète pas l'amour, ça facilite nettement les négociations.

- Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour : les hommes ont juste besoin d'un endroit.

- Après l'amour, 10% des hommes se tournent vers le côté droit, 10% vers le côté gauche et le reste retournent chez eux.

- Ne faites jamais confiance à quoi que ce soit qui parvient à saigner pendant cinq jours sans jamais mourir .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

-J'ai ouvert mon placard

Et j'ai raconté une blague à mes vêtements...

Ils étaient pliés !!!

 

-L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase !

Pierre Desprosges

 

-"Ça fait beaucoup marrer les gens de voir qu'on peut se moquer de la politique, alors que, dans l'ensemble, c'est surtout la politique qui se..

 

-Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite..

 

-Si l'argent ne fais pas le bonheur, donne le moi.   :bigsmile:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Les femmes c'est comme de la nicotine. On commence et on ne peut pas s'arrêter.

 

-Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.

 

-Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

 

-La paresse c'est se lever à six heures du matin, pour avoir plus de temps à ne rien faire.

 

-L'amour c'est comme les maths, une erreur d'innatention et 1+1=3.

 

-Une auto-stoppeuse est une jeune femme, généralement jolie et court vêtue, qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.

 

-On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! :bigsmile:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-“La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et sa s'en va.”

 

-“L'amour est la réponse, mais en attendant, le sexe soulève de bonnes questions.”

 

-“Une femme sans seins, c'est comme un jean sans poches. On ne sait pas où mettre les mains.”

 

-Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.

 

-Les talons hauts ont été inventés par une femme qu'on embrassait toujours sur le front.

 

-Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue.

 

-L'amour, c'est comme les cartes : si tu n'as pas de partenaire, il te faut une bonne main. 

 

:bigsmile:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-La différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !

 

-A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait.

 

-La plante des pieds ne connaît pas les nausées.

 

-La seule chose qui puisse retenir vos cheveux de tomber c'est le plancher.

 

-Il importe peu de descendre du singe,le tout est de ne pas y remonter. 

 

-Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.

 

-Le travail est une belle chose. Ne sois pas égoïste, laisse-le à tes copains.

 

-La connerie c'est un peu comme la mort : le mort ne se rend pas compte qu'il est mort, et tout le monde est triste pour lui... Le con c'est pareil ! :cool: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le mariage est la principale cause de divorce.

L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue.

Napoléon a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.

Le sexe c'est comme une partie de belote, si le partenaire est mauvais, mieux vaut avoir une bonne main.

Le mariage est la principale cause de divorce.

L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue.

Chaque années il y a toujours plus de cons...

Cette année il me semble que les cons de l'année prochaine sont venus en avance !

L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit.

Ne fais jamais l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle mais tes voisins ne le sont pas !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour

qu'il doit se jeter sur la première gourde.

-- Anonyme

 

Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent,

les autres sont célibataires.

-- Sacha Guitry

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut

être deux pour les porter. Quelquefois trois.

-- Alexandre Dumas

 

A l'égard de quelqu'un qui vous prend votre

femme, la pire vengeance est de la lui laisser.

-- Sacha Guitry

 

"Vous savez ce que c'est un spermatozoïde avec un attaché-case ? C'est un représentant de mes couilles. "Coluche

 

"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."Sacha Guitry

 

"La réussite, pour un homme, c'est d'être parvenu a gagner plus d'argent que sa femme n'a pu en dépenser. "

 

Sacha Guitry

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-l'amour , c'est regarder dans la meme direction , la levrette aussi !!! :)

 

-La virginité... c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, un coup de queue... et oust !

 

-Celui qui veut faire quelque chose trouve une solution, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.

 

-C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent intelligents avant d'avoir l'air con.

 

-Quand le goéland se gratte le gland c'est qu'il va faire mauvais temps et quand il se gratte le cul c'est qu'il ne fera pas beau non plus ! mdrr

 

-Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent.(coluche)

 

-Les fille sont un rayon de soleil, belles et lumineuses. Mais elles sont toutes pareilles, des petites allumeuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...