Aller au contenu

nvidia shield tv 2017


lordjee

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Hello,

 

tout simplement top, plex, youtube, mycanal, perfect player, pas encore pris le temps d'installer un apk qui permet d'installer des softs payants... gratuitement...

 

Seulement mon seul hic actuellement c'est que free a dut modifier certaines choses dans la bande passante à certaines heures, du coup à partir de 20h15 ça saccade sur plex si je baisse pas la qualité, mais je crois que free décide où il donne la bande car en même temps si j'utilise "mycanal" là aucuns soucis...

 

Seul hic que je ne suis pas arrivé à faire fonctionner c'est KODI, en fait Kodi fonctionne mais rajouter la bibliothèque de mon disque dur qui est au cul de ma freebox, il veut pas me donner les pochettes...

 

sinon très bon produit.... après on y mets le prix... très confortable à l'utilisation...

 

à suivre dès que j'aurais pu régler mon problème avec KODI et qu'il lise mes films mkv en sortie ampli dans le DTS ou dolby et pas en prologique II.

 

applus tout le monde

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1@rhinoc[/uSER]  , merci pour l'info.  mais ça fait une quinzaine de jours que j'arrête pas de la redémarrer... mais ça veut pas trop. J'ai même mis mon vpn dessus pour tester mais c'est pas beaucoup mieux...ça me fatigue "free".

 

Je vais voir, un de ces quatre pour téléphoner à un technicien de chez eux pour voir si il a une soluce..

 

bonne soirée à vous, si j'ai quelque chose de ce côté je vous dis....

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir

 

Je confirme ce qui a été dit plus haut : appareil polyvalent, puissant, avec un net avantage par rapport aux box android chinoises : le suivi des mises à jour.

 

Inconvénients : le prix  :cash:

 

Côté cinéma (ma principale utilisation), la box lit tous les formats audio (petit bémol pour les bandes son en DTS HDRA en passtrough avec SPMC) et vidéos (full HD, 4k, HDR...).

 

Je n'ai pas testé la partie jeux vidéos.

 

# Hors-sujet On

 

sinon très bon produit.... après on y mets le prix... très confortable à l'utilisation...

 

à suivre dès que j'aurais pu régler mon problème avec KODI et qu'il lise mes films mkv en sortie ampli dans le DTS ou dolby et pas en prologique II.

 

Essaie SPMC. C'est une appli développée à partir de XBMC. Pas de soucis avec le prologique ^^ (mais incompatible avec de dts HDRA (bande son souvent utilisée pour les walt disney)). Il y a pas mal de tutos sur le net pour les réglages. Si u ne trouves pas fait moi signe.

 

# Hors-sujet Off

 

1@rosen[/uSER]  :nod:

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour 1@lordjee[/uSER]

 

moi possedant la xiaomi et la atv 4k je trouve le combo nickel

 

je t'aurais plus conseillé de te tourné vers la atv 4K tu aurais eu les deux univers ios (cplus uhd) et android tv

 

a part les spécificité exceptionnel de la nividia tu feras a peu près la même chose que avec ta xiaomi

 

a plus

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour 1@lordjee[/uSER]

 

moi possedant la xiaomi et la atv 4k je trouve le combo nickel

 

je t'aurais plus conseillé de te tourné vers la atv 4K tu aurais eu les deux univers ios (cplus uhd) et android tv

 

a part les spécificité exceptionnel de la nividia tu feras a peu près la même chose que avec ta xiaomi

 

a plus

 

Salut oui c'est pas faux sur certains points mais l'apple tv est trop briké à mon gout , en espérant que l'uhd arrive vite sous android tv c'est à l'étude "http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1504587-canal-uhd-shield-tv"

 

par contre pour les jeux c'est le top je ne regrette pas mon achat

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...