Posté(e) le 15 février 20205 a Bonsoir, Avec les tempêtes j'ai eu quelques dégâts et la pièce qui tient la tête je dois la remplacer. Plus possible de la serrer car une vis en haut est abîmée. Pour le moment, la tête tiens par serrage avec un lien plastique Toutefois, je ne sais pas comment s'appelle la pièce qui est fixée au bras de la parabole et qui maintiens la tête. J'ai essayé de la montrer au mieux dans cette photo. S'il est possible de changer cette pièce sans devoir remplacer toute ma parabole cela m’arrangerait j'ai besoin de son nom . Merci pour votre aide [ATTACH]9960._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 16 février 20205 a Auteur Merci Alain mais je ne vois pas l'image? Bon dimanche tempétueux
Posté(e) le 16 février 20205 a salut amazon.fr/s?k=Support+LNB&i=electronics&__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&ref=nb_sb_noss tu vas en trouver a 10 15 € pour 30 40 tu trouve une parabolle sans la lnb es ce que c est pas mieux de partir sur un para neuve vu qu en plus il faut etre sur que ca s adapte
Posté(e) le 16 février 20205 a Salut Psillium,je rejoins nerron,il vaut mieux pour toi changer la parabole,il y a des 65cm à 25euros et des 80 à30,35euros (avec la lnb).Si tu compte l'envoi pour le support de la tête ,ça va te revenir au même prix!
Posté(e) le 16 février 20205 a Auteur Merci nerron et arnaud pour vos conseils. Effectivement, je pensais que c'était plus cher une parabole. A + ou - tard