Jump to content

Les lettres manquantes

novae

Recommended Posts

Bon je vous donne 2 indices :

1-Les lettres recherchées sont comprises entre E et K (ça je pense que vous avez dû deviner tout seul)

2-Toutes les lettres indiquées ont une caractéristique commune. Mais dans l'alphabet il y a encore 2 autres lettres qui ont cette même caractéristique. Quelle est cette caractéristique ? Si vous la trouvez vous trouverez les 2 lettres manquantes.

2-Toutes les lettres indiquées ont une caractéristique commune. Mais dans l'alphabet il y a encore 2 autres lettres qui ont cette même caractéristique. Quelle est cette caractéristique ? Si vous la trouvez vous trouverez les 2 lettres manquantes.

L'indice 1 oui

Je 'arrivais a rien en suite logique, en lettre, en chiffre et sérieusement sans ton indice 2, je n'aurai jamais trouver pas habituel comme résolution.

Je dirai H et I mais sans expliquer pk, je pense que vu que trouver via ton indice doit être juste cette fois. On sait jamais si d'autre cherche :)

Allez, j'essaie: H et I. Pourquoi: parce que tout comme O et X elles se lisent dans les deux sens. Sinon je ne vois pas.

C'est paril pour les autre imagine qu'en leur centre il y est une barre horizontal au millieu des lettres, tu pourrais les faire tourner sur cette barre les lettres seraient tjrs lisible