Aller au contenu

Impossible de se connecter l’assistance canal avec safari depuis mon iPhone


serdam

Messages recommandés

Re ..mon ami. 

 

Ton problème vien de la configuration réseau, et certainement de l'authentification entre dns primaire et secondaire.  C'est pour cela j'ai proposer le remplacement par des dns googl   . Mais si tu as souvent des coupure, commence par reset de ta box (possible mise à jour en attente ) 

 

@+ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Utilises tu un vpn? si oui essaies en le désactivant. Quant à la box... si c’était elle le problème, il me semble que çà devrait passer en "telecom"...

 

Par contre tu peux essayer, dans les paramétres de Safari bloquer et débloquer les cookies suivant le cas et autoriser l'ouverture des Pop Up. Ces paramètres ont pu être modifiés lors d'une mise à jour.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok si on résume :

 

depuis ton iPhone via safari ou chrome et que ce soit via 3G ou Wifi : ça ne fonctionne pas. 

 

Tu n’as pas de VPN, pas d’outils genre bloqueur de pub.

 

Depuis un autre appareil ça fonctionne je suppose.

 

perso je dirai que le souci vient d’une appli installée sur ton téléphone.

 

tu as une app qui fait office d’antivirus par ex ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Mon  iPhone n’est pas jailbreaké .

 

ci-joint capture d’écran avec Google Chrome .

 

Je suis sous iOS 12.2 bêta 2.

 

[ATTACH]29420.IPB[/ATTACH]

 

salut

 

le ! a gauche de l adresse ca serais pas a cause d une url en http a la place de https ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...