serdam Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Bonjour à tous Depuis quelques temps il m’est impossible d'accéder à https://assistance.canal.fr/ via safari avec mon iPhone Une idée ? Merci d’avance 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
iautran Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Je viens d’essayer et pas de souci de mon côté sous ios12. T’as quelle erreur ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serdam Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2019 Pas de message d'erreur mais une page blanche même après avoir vidé le cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
iautran Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 T’as essayé en navigation privée ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serdam Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2019 Oui mais pas vraiment mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
IceCream Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Bonsoir, Aucun problème d'accès ni en WiFi, ni en 4G. Essaies peut-être de rebooter ton iPhone. on ne sait jamais... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serdam Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2019 Bonsoir iceCream non pas mieux même après redémarrage et si tu essaie avec ce lien https://client.canal.fr/ ça fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
iautran Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Chez moi oui ça fonctionne sur ce lien aussi. T’as une appli pour bloquer les pubs dans safari (ou ton tel est Jailbreaké) ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serdam Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2019 Euh non rien de tout cela je ne comprends pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rhinoc Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Salut Et si tu change adresses dns. Pour test en 8.8.8.8 ou 8.8.4.4. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serdam Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2019 Bonsoir rhinoc pas mieux mon problème viendrait il de ma livebox avec ses déconnexions intempestives (toutes les 5 minutes ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
iautran Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 T’as essayé en 3G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serdam Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2019 Oui pas mieux j’ai lancé un appel sur https://communities.apple.com/fr/thread/250163640?answerId=250308828722#250308828722 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rhinoc Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Re ..mon ami. Ton problème vien de la configuration réseau, et certainement de l'authentification entre dns primaire et secondaire. C'est pour cela j'ai proposer le remplacement par des dns googl . Mais si tu as souvent des coupure, commence par reset de ta box (possible mise à jour en attente ) @+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
IceCream Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Re, Utilises tu un vpn? si oui essaies en le désactivant. Quant à la box... si c’était elle le problème, il me semble que çà devrait passer en "telecom"... Par contre tu peux essayer, dans les paramétres de Safari bloquer et débloquer les cookies suivant le cas et autoriser l'ouverture des Pop Up. Ces paramètres ont pu être modifiés lors d'une mise à jour. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
iautran Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Essaie avec chrome sur iPhone voir je ne pense pas que ça vienne du DNS car tu as le même souci en wifi et 3G 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serdam Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2019 J’ ai essayé avec un autre navigateur le problème persiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
iautran Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Ok si on résume : depuis ton iPhone via safari ou chrome et que ce soit via 3G ou Wifi : ça ne fonctionne pas. Tu n’as pas de VPN, pas d’outils genre bloqueur de pub. Depuis un autre appareil ça fonctionne je suppose. perso je dirai que le souci vient d’une appli installée sur ton téléphone. tu as une app qui fait office d’antivirus par ex ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serdam Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2019 Bonjour iautran Bonjour à tous Non je n’ai pas de VPN ni de bloqueurs de publicité Mes applications sont tout à fait classiques. Comme tu le soulignes cela fonctionne bien sur PC . Je ne vois pas d’ou peut provenir ce bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
iautran Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Est-ce qu’avec l’autre navigateur tu as un message d’erreur plus parlant ? (Page blanche ça n’aide pas beaucoup). Ton téléphone est jailbreaké ? Sinon sous quel iOS ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serdam Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2019 Mon iPhone n’est pas jailbreaké . ci-joint capture d’écran avec Google Chrome . Je suis sous iOS 12.2 bêta 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administration nerron Posté(e) le 17 février 2019 Administration Partager Posté(e) le 17 février 2019 Mon iPhone n’est pas jailbreaké . ci-joint capture d’écran avec Google Chrome . Je suis sous iOS 12.2 bêta 2. [ATTACH]29420.IPB[/ATTACH] salut le ! a gauche de l adresse ca serais pas a cause d une url en http a la place de https ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
iautran Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Tu peux télécharger Network Analyzer Tool (icône grise) et lancer un Ping sur le site qui bloque ? quelle IP s’affiche ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
IceCream Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Re, iOs 12.2 beta 2 ... Tu l'as installée il y a longtemps? Ça marchait avant? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rhinoc Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 salut ajoute /index.html clique sur cette adresse mon ami------ https://client.canal.fr/index.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés