Aller au contenu
be_free

Enigma2 (HDMU) pour forever

Messages recommandés

Le ‎13‎/‎01‎/‎2016 at 20:02, Dronix a dit :

Bonne nouvelle , mon démodulateur remarche sous HS v2.12.18  mais a chaque fois que je l'allume il me re demande  les parametrage ...c anodin lol  , il reste juste que je réinstalle enigma 2 , pis c bon , je rentre mes code , par contre je sais pas quel serveur je suis abonné . encore un grand grand merci !parfait

:penguin_40_anim_gif:

Salut Dronix,

ou en es tu sur ton problème ?

Bonjour à tous;

Suite à divers problèmes, j'ai voulu remettre une image enigma 2 sur mon 8200, et comme j'avais tout perdu j'ai voulu récupérer le backup à cette adresse :  

Vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu caché
que be_free m'avait donné, mais elle n'est plus valable; alors si quelqu'un peut m'aider à remettre une enigma 2 sur mon 8200, j'en serais extrémement ravi.

Merci à l'avance de votre aide

Modifié par cylindric

Le 1/2/2016 at 09:02, kems69000 a dit :

bonjour je viens d acquérir un démo forever 7878 hd je voudrais le transformer en enigma2 je suis novice un petit tuto svp merci

Je suis dans le même cas, dommage que l'on ne s’intéresse pas beaucoup aux images enigma2 pour les demos  forever dans ce forum, pourtant ce sujet a récolté plus de 9000 vues très loin devant les autres sujets forever !

pour ma pars j'utilise enigma2 en mode usb  , comme ça j'aurais deux boot a la fois , mais c'est vrais quand en voie ENIGMA2 en veut que ça soi définitive 

Bonjour,

j'utilise enigma2 en mode usb image HDMU 11040 pour FOREVER 7830,et je n'arrive tjrs pas a faire fonctionner programme national 7°W .

un tuto merci les amis 

Il y a 8 heures, monaj a dit :

Bonjour,

j'utilise enigma2 en mode usb image HDMU 11040 pour FOREVER 7830,et je n'arrive tjrs pas a faire fonctionner programme national 7°W .

un tuto merci les amis 

Bonsoir,je pense qu'il faut utilise un fichier key qui contient ces lignes

B 12674:20255:H 1100001100000000
B 11658:27500:V 1100001100000000