serdam Posted December 6, 2017 Share Posted December 6, 2017 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gringoman Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 salut un nul suffit : om 1-1 Salzburg s'ils font moins bien, c'est qu ils ne méritent pas de passer. 11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
James13 Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 Bonjour et merci @serdam comme toujours. @gringoman, un NUL suffit et j'ai faillit mettre le même score que toi, mais j'ai pas envie de trembler jusqu'à la fin lol, je préfère un 2 à 0 et à la fin ils marquent donc 2 à 1 pour l'Om, enfin l'erreur n'est pas permise. J13. 11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luis1 Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 Bonjour Je dirais 2 - 1 pour l'OM Merci Serdam A+ Luis1 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
serdam Posted December 7, 2017 Author Share Posted December 7, 2017 Bonjour idem 2’.1 pour l’OM 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafaf Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 Bonjour à tous l'om va l'emporter 2-0? 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fif Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 Bonjour Et bien l OM va LES écraser 1 à 0.... Bon match 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhinoc Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 Bonjour Marseille 3 - 1 Salzbourg 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
legloude Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 Salut, 2-0 pour Marseille bon match 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
farias Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 bonjour a tous Marseille 3 - 1 Salzbourg 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JAw8 Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 bonsoir a tous et encore merci a votre ami le moi je vais pas vous suivre 2/1 pour marseille tous devant les cages pour empêcher qu il marque ? JAw/8 moi je pointe ( accent marseillais ) 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pifpaf Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 Bonsoir à tous :Big-Grin: Je dirai un petit 1 à 0 pour Marseille 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nimeno Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 Bonsoir a tous, Je dirais 2 - 1 pour l'OM Merci 1@serdam[/uSER] pour tes pronos Bon match a tous :bartlett: 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
blancoco Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 Match nul 1 partout ! 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
serdam Posted December 7, 2017 Author Share Posted December 7, 2017 L'OM avec Njie et Luiz Gustavo capitaine contre Salzburg Luiz Gustavo est capitaine contre le RB Salzburg ce jeudi. Dimitri Payet, qui vient d'enchaîner deux matchs quasi-complets, est laissé au repos par Rudi Garcia au coup d'envoi du match contre Salzburg, ce jeudi soir (21h05) en Europa League. En l'absence du Réunionnais, c'est Luiz Gustavo qui hérite du brassard de capitaine. Le brésilien est associé dans l'entre-jeu à Frank Zambo-Anguissa, tandis que le trio Ocampos-Lopez-Sanson sera chargé de soutenir Clinton Njie, préféré en pointe à Valère Germain et Kostas Mitroglou. En face, Salzburg ne fera finalement pas tourner. Déjà qualifié, le club autrichien aligne effectivement ce qui ressemble à son équipe-type du moment. Pour rappel, l'OM n'a besoin que d'un point pour obtenir son accession en 1/16es de finale de la compétition. OLYMPIQUE DE MARSEILLE - RED BULL SALZBOURG OM : Mandanda - Sarr, Rami, Rolando, Sakai - Anguissa, Gustavo © - Ocampos, Sanson, Lopez - Njie. RB : Walke © - Leiner, Miranda, Caleta-Car, Ulmer - Haïdara, Samassekou, Berisha, Schlager - Gulbrandsen, Dabbur. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi29 Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 Bonsoir les amis!! 3 - 1 Allez L' OM , j'aimerais un doublé de Clinton Njie et un de Valère Germain Bon match les amis :bartlett: :monkey: A++ Rémi29 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
James13 Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 Bonsoir les amis, oui le match été assez nul, mais bon, qualifié. Thauvin est très manquant et en + Mitroglou glou glou etc Comme ils disent, c'est quand même une bonne qualification. A bientôt et l'objectif reste atteint....? Perso je reste perplexe et tant mieux pour l'OM 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
serdam Posted December 7, 2017 Author Share Posted December 7, 2017 L'OM qualifié sans briller (analyse et notes) L'OM s'est contenté d'un nul contre Salzburg pour sortir de sa poule de Ligue Europa. L'OM avait besoin d'un nul, Salzburg était déjà qualifié et il fallait s'y attendre ; les deux équipes nous ont offert un bien maigre spectacle ce jeudi soir au Vélodrome, en se contentant d'un nul 0-0 arrangeant pour tout le monde. Ligue Europa - 6e journée (groupe I) Olympique de Marseille - RB Salzburg : 0-0 LE FAIT DU MATCH à suivre L'HOMME DU MATCH Bouna Sarr LES NOTES DE L'OM Mandanda (5) - Sarr (7), Rami (7), Rolando (6), Sakai (6) - Zambo Anguissa (5), L.Gustavo (5) - Lopez (5), Sanson (5), Ocampos (5) - Njie (4). LES CONSÉQUENCES Rudi Garcia et Rudi Garcia avaient promis du jeu et une farouche envie de l'emporter, mais les Olympiens se sont bien contentés de défendre et on les comprend. Un nul leur suffisait pour se hisser en 16es, voilà qui est fait. Défendre, les Ciel-et-Blanc l'ont d'ailleurs bien fait puisqu'ils ont concédé aussi peu d'occasions (voire même moins) que ce qu'ils s'en sont procuré. L'action la plus chaude devant les buts de Mandanda aura finalement été la reprise de Berisha contrée par Bouna Sarr, en toute fin de match (voir plus haut). Avant de recevoir St-Etienne dimanche soir (17e journée de Ligue 1), l'OM enchaîne ainsi un septième match sans défaite toutes compétitions confondues. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts