Aller au contenu

Monpellier Marseille


serdam

Qui va remporter ce match ?  

10 membres ont voté

  1. 1. Qui va remporter ce match ?

    • Montpellier
      0
    • Marseille
    • Match nul


Messages recommandés

Bonsoir, 

 

je ne parle pas de ce match lol, oui, Noel47.gif&key=43590b7a61bf118d9f986ba8948295ef37dea94298fd2213e8cb0c80a1abc623  qui va être très compliqué, comme l'Ol, mais sincèrement un Nul serait bien mais je dis 3 à 2 pour OM, à bientôt mes amis.

 

PS : par contre j'ai examiné les matchs de Marseille et pourquoi sont-ils quasi tout le temps le Dimanche soir ?  avec c+ ?

 

Oui c'est le club qui ramène le + de monde au stade ou diffusé, mais ils oublient que les Marseillais travaillent aussi le LUNDI ? Lol  mes amis

 

Allez bonne soirée, et que PSG gagne la LDC, oui oui

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais ami 1@maji2002[/uSER], Lyon est féroce , alors mangeons les tous sauf 1 lol.

 

Sinon on va se voir chez toi d(ici 2 semaines et Payet ne jouera pas, donc tu diras à Nabil F que je lui donne congé et qu'on lui présentera une ....ce qu'il veut lol, bonne soirée.

 

J13

 

Le bon coin : 

 

Echange Nabil Fekir contre Mitroglou glou glou

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille s'en sort avec un point à Montpellier (résumé et notes)

 

 

 

 

l1-20171203223936-2877.jpg&key=cfc2b6e4edda4dea48f58a33791026dc6ca016aa62c4f0dcb27cda803692e974

 

 

 

 

 

Montpellier et Marseille ont partagé les points à la Mosson (1-1), ce dimanche soir, en clôture de la 16e journée de Ligue 1.

 

Ligue 1 - 16e journée

Montpellier HSC - Olympique Lyonnais : 1-1 (1-1)

Buts : Sio (29e) pour le MHSC ; Thauvin (sp 45e) pour l’OM.

 

Michel Der Zakarian avait prévenu ; il voulait « emmerder » l’OM. C’est réussi. En gagnant à la Mosson, Marseille pouvait récupérer sa deuxième place, perdue à cause des victoires de Lyon et Monaco ce week-end. Le nul concédé dans l’Hérault l’a fait reculer à la 4e place. Mais au-delà de contrarier ses plans comptables, la formation emmenée par MDZ est surtout parvenu à faire déjouer son adversaire. La 4e attaque de France, la seule à avoir inscrit au moins un but à chacune des 15 premières journées, n’a que très rarement su mettre à défaut la meilleure défense de France.

 

Au contraire, les locaux furent les premiers à approcher, progressivement, les buts de Mandanda. D’abord sur une frappe lointaine de Sessegnon, bien trouvé dans l’intervalle par Mukiele (9e), puis sur un contre mal conclu par Mbenza, lancé en profondeur par ce même Sessegnon (18e). La troisième occasion fut la bonne pour Montpellier quand, à la demi-heure de jeu, Sio reprit d’une volée du gauche un centre de Roussillon, qu’il venait de décaler sur la gauche (29e). On se disait alors que l’OM aurait bien du mal à égaliser, tant Germain, Payet, Thauvin et surtout, Sanson, aligné dans la position de meneur de jeu qu’il affectionne, semblaient à court de solutions.

 

C’est pourtant l’ancien prodige de la Mosson qui parvint à trouver la faille. Juste avant la mi-temps, il trouva Sakai dans le dos de Roussillon, puis récupéra le centre du japonais avant de frapper, déséquilibré par Mukiele, sur le bras de Vitorino Hilton. Difficile de dire si l’arbitre Mr.Schneider sanctionna l’accrochage du premier ou la faute de main (qui n’en est pas une) du second, toujours est-il qu’il désigna le point de pénalty. Et Florian Thauvin ne se fit pas prier pour transformer l’offrande, inscrivant là son 8e but de la saison en Ligue 1.

 

LES NOTES

 

MHSC : Lecomte (6) - Aguilar (5), Mukiele (5), Hilton (6), Mendes (7), Roussillon (6) - Skhiri (5), Lasne (6) - Sessègnon (5) - Mbenza (3), Sio (6).

 

OM : Mandanda (4) - Sakai (5), Rami (7), Abdennour (5), Amavi (6) - Zambo Anguissa (5), Gustavo (6) - Thauvin (5), Sanson (6), Payet (4) - Germain (4).

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à @goody93 pour le bon score

 

Edit et nôtre ami pour le nul@maji2002 

 

Oui tu te languis le OM contre OL, n'oublies pas que ce sont 2 Olympiques et en ce jour , personne n'a fait mieux, alors un nul ...?

 

Bien à toi et vous tous.

 

J13

 

edit : ma meilleure équipe a toujours été Saint Etienne, mais j'étais petit et en pleine forme car on n'avait qu'une chaîne ou 3 après et ensuite Sainté m'a fait rêver, oui, je radotte dsl mais après Lyon m'a fait cauchemarder avec votre JUNI, quel joueur de coup franc!  le meilleur du monde c'est clair

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...