serdam Posted December 2, 2017 Share Posted December 2, 2017 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mohawear Posted December 2, 2017 Share Posted December 2, 2017 SALUT 1@serdam[/uSER] ASM 2-0 SCOA 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafaf Posted December 2, 2017 Share Posted December 2, 2017 Bonjour victoire 3-0 pour Monaco 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nimeno Posted December 2, 2017 Share Posted December 2, 2017 Bonjour à tous ASM 2 / SCOA 1 Bon match a tous :bartlett: 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhinoc Posted December 2, 2017 Share Posted December 2, 2017 Bonjour merci 1@serdam[/uSER] Monaco 1 - 0 Angers 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
serdam Posted December 2, 2017 Author Share Posted December 2, 2017 Coucou Monaco 3 Angers 1 PS je ne pense pas que l’OM conserve sa seconde place malgré tout mon respect envers cete équipe 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramzia Posted December 2, 2017 Share Posted December 2, 2017 Bonjour amis pronostiqueurs 2-0 pour Monaco 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
serdam Posted December 2, 2017 Author Share Posted December 2, 2017 AS Monaco - Angers : les compos officielles Retrouve les compositions officielles d'équipes du match opposant l'AS Monaco au SCO d'Angers, dans le cadre de la 16ème journée de championnat. Coup d'envoi à 20h00 au Stade Louis-II. AS MONACO - SCO ANGERS ASM : Subasic - Sidibé, Glik, Jemerson, Kongolo - Fabinho, Moutinho, N'Doram, Diakhaby - Baldé, Falcao (cap). SCO : Letellier - Manceau, Traoré (cap), Thomas, Andreu - Ketkeophomphone, Mangani, Tahrat, Ciss - Toko Ekambi, Crivelli,. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
serdam Posted December 2, 2017 Author Share Posted December 2, 2017 Malgré la victoire, Monaco ne rassure toujours pas (analyse et notes) Falcao a retrouvé le chemin du but À domicile, l'AS Monaco n'a toujours pas balayé ses démons, en proposant -notamment- une seconde période bien triste en terme de jeu. Les Monégasques renouent cependant avec les trois points, et retrouvent leur fauteuil de dauphin, avant les matchs de l'OL et de l'OM demain. Ligue 1 - 16ème journée AS Monaco - Angers SCO : 1-0 (1-0) But : Falcao (2e) pour l'ASM LE FAIT DU MATCH Le résultat compte, pas la manière. En enchaînant deux défaites d'affilée (Paris et Nantes), l'AS Monaco était attendue, ce samedi, à domicile, devant un Stade Louis-II très peu rempli. Les Champions de France en titre ont alors profité des largesses défensives du SCO (une autre équipe en difficulté) pour se rassurer. Pourtant, en deuxième période, les Monégasques retombent peu à peu dans leur travers, en réalisant un second acte ignoble en terme de jeu. Les hommes de Jardim ont multiplié les erreurs individuelles. LE BUT 1-0 (2e). Sur le côté droit, Djibril Sidibé, pas attaqué pas son vis-à-vis, centre en direction de la surface de réparation et trouve Radamel Falcao. Muet depuis 3 rencontres d'affilée, le Colombien retrouve ses griffes et inscrit un superbe but de la tête. L'HOMME DU MATCH Falcao (ASM) : En ouvrant la marque rapidement, Radamel Falcao a assuré l'essentiel pour les Monégasques ce soir. Le capitaine de l'ASM a notamment brisé sa mauvaise série de 3 matchs consécutifs sans marquer. LES NOTES ASM : Subasic (5) - Sidibé (4), Glik (4), Jemerson (4), Kongolo (5) - Fabinho (5), Ndoram (5) - Diakhaby (4), Moutinho (3), Keita (2) - Falcao (5) SCO : Letellier (5) - Manceau (5), Traoré (4), Thomas (5), Andreu (4) - Ketkeophomphone (3), Mangani (5), Tahrat (4), Ciss (3) - Toko Ekambi (5), Crivelli (4). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
James13 Posted December 2, 2017 Share Posted December 2, 2017 Bonsoir, j'ai l'impression, cela me regarde!!! que l'écart est tellement Important que PSG et ASM jouent tranquilles , vous avez vu les 2 matchs ? :mooning: et les notes lol ? Sinon bien à vous et bonne fin d'année. Je dis l'OL en 1er et l'OM en second , même si c'est impossible, mais je souhaite que la vraie coupe d'Europe revienne au +++ fort, sincèrement. Bon Week-end à tous mes amis. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
serdam Posted December 2, 2017 Author Share Posted December 2, 2017 Bravo à notre ami 1@rhinoc[/uSER] qui a donné le score exact :hands: 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
James13 Posted December 2, 2017 Share Posted December 2, 2017 Oui, @serdam, il pourrait nous donner des tuyaux, il fait tout juste , franchement , 1@rhinoc[/uSER], il me semble que tes villas ne te manque pas mon ami mais bravo. :bow: encore 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts