serdam Posted November 27, 2017 Share Posted November 27, 2017 Ah là là, j'ai beau râler contre la télé française qui reprend avec quelques années de retard des concepts made in USA, j'avoue que je regarde quand même Après avoir suivi les deux premières saisons du Top Chef américain sur Cuisine TV, j'étais déja blasée d'avance par la version frenchie. Mais bon, dès que ça parle de cuisine, faut que je regarde, forcément! A l'heure où je rédige cet article j'essaie de suivre en même temps l'aventure des chefs sur M6, tandis que Mister T suit le foot dans le salon. Non, nous ne sommes pas un couple stéréotypé à part ça ^^ Bon ils passent à l'épreuve finale, y en a qui vont être éjectés... Ah ah ah, ça y est, ils paniquent tous en même temps! ) Vraiment le genre de concours pour lequel je péterais un cable, moi je préfère être peinarde dans mon coin pour cuire mon p'tit poulet à mon rythme... Poulet laqué au miel et aux épices (pour 2 pers) -2 blancs de poulet -8 càs de miel liquide -5 càs de sauce soja -1 càc de gingembre râpé -2 étoiles d'anis -1 bâton de cannelle -1 càc de piment en poudre Mélangez tous les ingrédients et faites mariner le poulet pendant 2H. Faites cuire 30 min à 190°C en l'arrosant souvent. Servez en tranches fines. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts