Aller au contenu

Seulement pour les super-génies !


novae

Messages recommandés

19 parce qu'il y a une différence de 7 entre 1 et 8 puis entre 5 et 12 et donc 12 + 7 = 19

 

c'est bon (en même temps j'suis pas très convaincu...)?

 

si on suit ton raisonnement :

 

1+7=8

 

5+7=12

 

8+7=15 et non 18

 

donc ton explication ne tient pas la route.

 

Cela dit la réponse est bien 19 mais je ne peux pas accepter ta solution car l'explication n'est pas bonne.

 

Bonsoir

 

Je dirais 24  (11+13 )

 

Bonne soirée les amis

 

A+ Luis1

 

Non désolé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même un hic dans les réponse donnée, vous arrivez a trouver des nombre premier avec un énoncé qui ne correspond pas (donc faux pour vos réponse), et un résultat de 24 alors que celui qui post vous dit 19. Si y'a pas du moteur de recherche derrière pour trouver la solution ahahah ...
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même un hic dans les réponse donnée, vous arrivez a trouver des nombre premier avec un énoncé qui ne correspond pas (donc faux pour vos réponse), et un résultat de 24 alors que celui qui post vous dit 19. Si y'a pas du moteur de recherche derrière pour trouver la solution ahahah ...

 

Hé merde grillé lol.On va plutôt dire qu'on est comme Indiana Jones,pour avoir des réponses.....on fait des recherches lol(maintenant problème dans nos recherches,on ne trouve que 24)

 

mais aussi dans nos recherches(oui cette fameuse recherche lol)on ne trouve pas de 1 ni de 19.......donc vivement la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit précédemment, la réponse est 19. Reste à trouver l'explication...

 

Normal que vous ne trouviez pas dans les moteurs de recherche puisque je viens d'inventer cette énigme :computerrage_40_anim_gif:

 

(bon j'espère qu'on ne me dira pas que c'est tordu, mais il y a une logique, peut-être pas facile à trouver mais pas compliquée non plus si on y pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débute par le 1 et le 5 qu'on soustrait(1-5=4)

 

Puis j'ajoute le résultat(4)pour obtenir 8,puis j'ajoute 4 pour avoir 12 puis........je coince lol.

 

Ps.Sinon j'ai une soluce zarbi en ayant ce 19 mais faut de l'imagination lol:

 

1,5 que j'additionne ça me donne donc 6 et là bon j'ajoute des nombres pairs(2,4,6 etc)ce qui fait:

 

6+2=8

 

8+4=12

 

12+6=18

 

et là ben.....heu je soustrais les 2 nombres du début(qui me donne 1)que j'ajoute au 18,ce qui fait......tadaaaa 19 lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si s'est juste 19 que l'ordre des nombre n'a aucun importance, on est pas du tout dans une suite logique (surtout si reste qu'a comprendre le 19 car rien d'autre), tu aurais pu le préciser des le départ.

 

Bref sur le coup pas cool, mais perso ça change rien pas trouver. J'avais déjà essayer par une substitution de lettre mais ça donnée déjà rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...