Posté(e) le 21 janvier 20188 a [/url] Voir ce quiz: Connaissez-vous les traductions françaises de ces tubes internationaux ? Que ce soit à la radio ou lors de vos soirées en famille ou entre amis, le nombre de tubes anglophones que vous avez entendu est sûrement hallucinant. Si le rythme est bon, les paroles sont, elles, un peu moins recherchées… En témoignent ces traductions en français qui sont souvent à la limite du ridicule ! Saurez-vous retrouver de quelles chansons sont issues ces traductions ? Connaissez-vous les traductions françaises de ces tubes internationaux Envoyé nino42 Type Mode gradué Temps 7 minutes Questions Totale 15 Catégorie Musique Soumis 21/01/2018
Posté(e) le 21 janvier 20188 a Je viens de terminer ce quiz. Mon score 26/100 Mon temps 265 secondes Bonjour, je ne connais rien car les reprises de ces chansons ne peuvent rien me dire, sauf que j'aurais du commencer par traduire je pense, je n'y avais pas pensé. Merco nino pour tes posts, tu me remets en forme cette fois ;( lol A bientôt alors pour de meilleurs résultats, pas dur :LOL:
Posté(e) le 21 janvier 20188 a Je viens de terminer ce quiz. Mon score 86/100 Mon temps 180 secondes Yesssssss!!!!!!! :champagne_40_anim_gif: Merci Nino42
Posté(e) le 14 septembre 20187 a Je viens de terminer ce quiz. Mon score 33/100 Mon temps 152 secondes