Aller au contenu

nino42

Administrateur
  • Compteur de contenus

    5 526
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

16 992 Excellent

À propos de nino42

  • Rang
    Hey Hey, My My
  • Date de naissance 22/02/1973

Profile Information

  • Pays
  • Ville
    Le Chaudron
  • Genre
    Homme
  • Centre d'Intérêts
    Satisfait

Visiteurs récents du profil

9 426 visualisations du profil
  1. Le parcours de la Croatie jusqu'à la petite finale Revivez toutes les étapes du parcours de la Croatie dans cette Coupe du monde. La sélection au damier atteint pour la première fois de sa jeune histoire une finale de Coupe du monde. Et les coéquipiers de Luka Modric et Ivan Rakitic n'ont vraiment pas volé leur place en finale, avec des matches au bout du suspense. le-parcours-de-la-croatie-jusqua-la-petite-finale.mp4 Total Caviar : les Bleus sont en finale ! Les Bleus sont finale et le dernier Total Caviar avant France - Croatie rend hommage au parcours de l'équipe de France lors de cette Coupe du monde. total-caviar-les-bleus-sont-en-finale.mp4
  2. Coupe du monde 2018 : l'enseigne Krëfel annonce qu'elle va rembourser des milliers de téléviseurs après le 16e but des Belges L'opération concernait les téléviseurs de 55 pouces ou plus achetés avant le 17 juin dernier. Les remboursements auront lieu en bons d'achat.
  3. Présentation : France - Croatie Ça y est, il n’en reste plus que deux. Après 63 matches, deux finalistes se sont dégagés : la France et la Croatie, une affiche portant des parfums de l’édition 1998, qui avait vu les Bleus triompher chez eux. Les Vatreni auront à cœur de venger leurs prédécesseurs, battus par la bande à Aimé Jacquet en demi-finale de France 1998. Néophytes lors de cette édition, les Croates avaient été privés de finale par les deux seuls buts de Lilian Thuram en équipe nationale. Quant aux Français, ils vont espérer que l’homme qui arborait le brassard lors de la finale de Saint-Denis sera leur porte-bonheur au Stade Loujniki. S’il réédite dans son costume de sélectionneur le succès obtenu en tant que joueur en 1998, Didier Deschamps deviendra le troisième homme de l’histoire, après Mario Zagallo et Franz Beckenbauer, à décrocher une étoile en tant que joueur puis en tant qu'entraîneur. La France a fait preuve de pragmatisme et d’autorité pour dominer la Belgique 1-0 en demi-finale. La Croatie, a dû passer par la prolongation - pour son troisième match consécutif - pour écarter l’Angleterre. Les hommes de Zlatko Dalic pourront-ils faire mieux que les héroïques pionniers de 1998 ou Didier Deschamps aura-t-il droit à un nouveau jour de gloire ? bande-annonce-france-croatie-rendez-vous-en-finale-de-la-coupe-du-monde.mp4 Le saviez-vous ? La dernière finale dont l’issue n’a pas été décidée après prolongation ou aux tirs au but remonte à 16 ans, les deux dernières éditions s’étant terminées sur le score de 1-0 après prolongation. Le dernier joueur à avoir inscrit un but dans les 90 minutes du temps réglementaire d’une finale de Coupe du Monde est l’Italien Marco Materazzi, contre la France, en 2006. Compositions d’équipe possibles France : Hugo Lloris ; Benjamin Pavard, Raphaël Varane, Samuel Umtiti, Lucas Hernandez ; Paul Pogba, Ngolo Kanté ; Kylian Mbappé, Antoine Griezmann, Blaise Matuidi ; Olivier Giroud. Croatie : Danijel Subasic ; Sime Vrsaljko, Dejan Lovren, Domagoj Vida, Ivan Strinic ; Ivan Rakitic, Marcelo Brozovic ; Ante Rebic, Luka Modric, Ivan Perisic ; Mario Mandzukic.
  4. LA 3ÈME PLACE, C'EST NOUVEAU Les Belges finissent troisièmes de la Coupe du Monde pour la première fois de leur histoire. En 1986, ils avaient fini quatrièmes.
  5. Le parcours de l'Angleterre jusqu'à la petite finale le-parcours-de-langleterre-jusqua-la-petite-finale.mp4 Comment l'Angleterre est-elle parvenue à se hisser jusqu'en demi-finale de Coupe du monde pour la première fois depuis 1990 ? Rappel du parcours de la sélection de Gareth Southgate, des phases de poules jusqu'à ce match perdu contre la Croatie au bout du suspense. Le parcours de la Belgique jusqu'à la petite finale le-parcours-de-la-belgique-jusqua-la-petite-finale.mp4 Comment la Belgique est-elle parvenue à se hisser jusqu'en demi-finale de Coupe du monde et est passée à deux doigts d'une première finale dans son histoire ? Rappel du parcours de la sélection de Roberto Martinez, des phases de poules jusqu'à ce match perdu contre la France avec une tonne de regrets et un brin d'amertume côté Diables rouges.
  6. En France, on parle français, mais pas toujours pareil. Selon les régions, les prononciations ou les mots utilisés pour désigner des objets précis diffèrent. Le site françaisdenosrégions.com a eu la bonne idée de mener une enquête pour établir des cartes où certains termes régionaux sont les plus usités. Et c’est très marrant. 1. Des crayons / Crayon de bois Le crayon à papier a plein de noms différents, liés à la région où ils servent à dessiner ou écrire des trucs. La preuve . 2. Des crayons / Crayon mine 3. Des crayons / Crayon gris 4. Serpillière 5. Septante Non, l’expression n’est pas utilisée qu’en Belgique. La preuve. 6. Fermer une porte... Ou la clencher Tu clenches à double tour, toi, quand tu pars de chez toi ? Probablement si tu habites dans l’Est. Ou dans l’Ouest. Mais pas trop au milieu. 7. La prononciation du s à la fin du mot moins Les gens qui le prononcent sont manifestement moins nombreux que ceux qui ne le prononcent pas, et essentiellement situés dans le Sud-Ouest. 8. Tu l'étends où ton linge ? Sur un étendoir ou un tancarville ? Logiquement, l’expression venant du pont éponyme, c’est plutôt vers la Normandie qu’on utilise le mot tancarville. 9. De l'utilisation intempestive du y Il va y être surpris de voir que c’est dans le centre-Est qu’on utilise le y. 10. De l'expression "On n'est pas rendu" Si vous comprenez l’expression (qui veut dire qu’on n’est pas près d’en finir avec le travail à abattre), vous ne vivez probablement pas à la frontière suisse. Si vous la complétez de l’indication géographique « A Loches », vous vivez probablement en Touraine.
  7. Pour la première fois de son histoire, la Croatie est en finale de la Coupe du Monde de la FIFA™. Un temps menés au score, les Vatreni l’ont emporté 2:1 au Stade Loujniki de Moscou grâce à une frappe décisive de Mario Mandzukic en prolongation. Tout avait pourtant bien commencé pour les Three Lions. Moins de cinq minutes après le coup d’envoi, Kieran Trippier expédie un somptueux coup franc au fond des filets, malgré l'intervention désespérée de Danijel Subasic. Loin de se laisser abattre, la Croatie revient au score en seconde période. De plus en plus menaçants, les joueurs de Zlatko Dalic égalisent suite à un centre de Sime Vrsaljko. Sur l'action, la défense anglaise oublie Ivan Perisic, qui se faufile pour reprendre le ballon à bout portant. Cinq minutes à peine se sont écoulées lorsque ce même Perisic échappe une nouvelle fois à l’attention de ses gardes du corps dans la surface de réparation. Malheureusement, sa frappe heurte le poteau et Jordan Pickford intervient sur le rebond. Par la suite, aucune des deux équipes ne parvient à se créer d’occasion franche. À l’issue du temps réglementaire, les Three Lions doivent se résoudre à vivre une deuxième prolongation depuis leur arrivée en Russie. Les Croates, eux, s’apprêtent à disputer une demi-heure supplémentaire pour la troisième fois de suite. Mais, cette fois, ils n’auront pas besoin des tirs au but pour faire la différence.Servi par Perisic, Mandzukic profite d’une faute d’inattention de l’arrière-garde anglaise pour tromper Pickford. Pour la première fois de son histoire, la Croatie jouera la finale de la Coupe du Monde. croatia-v-england-2018-fifa-world-cup-russia-match-62.mp4 Homme du Match Budweiser Ivan Perisic était partout pendant 120 minutes et son but a lancé la Croatie sur la voie du succès. Le joueur de l’Inter Milan aurait même pu signer un doublé dans le temps réglementaire, si le poteau n’en avait pas décidé autrement. La stat 1 – La Croatie est la première équipe à éviter la défaite après avoir été menée à trois reprises dans des matches à élimination directe d’une Coupe du Monde. À force de courage et de détermination, elle est devenue la 13ème nation à atteindre la finale de l’épreuve mondiale.
  8. croatia-v-england-who-will-join-france-in-the-final.mp4
  9. Une parole reste une parole. Au lendemain de la défaite de l'équipe belge face à la France, les usagers du métro bruxellois se sont réveillés l'âme en peine mais ils ont également dû écouter l'hymne français "Tous ensemble", chanté par Johnny Hallyday. La chanson a été diffusée en boucle entre 8 heures et 10 heures dans le métro de Bruxelles. Pourquoi un tel acharnement sur le peuple belge ? L'idée est en fait partie d'un pari entre la régie de transports belge et la RATP. Si la Belgique gagnait, la régie de transport parisienne devait remplacer le panneau de l'arrêt de métro "Saint-Lazare" par "Saint-Hazard" en l'honneur du joueur des "Diables rouges" Eden Hazard. A l'inverse, si l'équipe de Didier Deschamps gagnait, Bruxelles devait réveiller ses usagers avec l'hymne français chanté par le défunt rockeur Johnny Hallyday. Les Bleus l'ont emporté 1-0 hier soir et en bon joueur, sur les réseaux sociaux, la régie belge a diffusé la vidéo de ses usagers bercés par les notes de l'hymne français.
  10. Présentation : Croatie - Angleterre Il en aura fallu du temps, mais l'Angleterre et la Croatie sont enfin en demi-finale de la Coupe du Monde de la FIFA™. Les deux équipes ont attendu leur heure, quitte à enchaîner les désillusions depuis leur dernière apparition à ce stade de la compétition. Troisièmes de France 1998, les Croates ont dû prendre leur mal en patience pendant 20 ans. De leur côté, les Anglais n’avaient plus atteint le dernier carré depuis leur quatrième place en 1990. La première confrontation entre ces deux équipes en Coupe du Monde s’annonce historique, quelle qu’en soit l’issue. À l’époque, Davor Suker et ses coéquipiers s’étaient inclinés face aux Bleus en demi-finale. Ils n’ont donc jamais eu l’occasion de jouer pour le titre suprême. Quant aux Three Lions, leur unique apparition en finale s’était soldée par un sacre planétaire devant leurs supporters, en 1966. Il y a encore quelques semaines, les deux sélectionneurs s'imaginaient sans doute pas à pareille fête. Pourtant, ces deux sélections ne sont pas là par hasard. Les Croates ont livré deux batailles épiques de plus deux heures pour écarter successivement le Danemark et la Russie, à chaque fois à l’issue de l’épreuve des tirs au but. L’Angleterre a vaincu son propre signe indien aux penalties contre la Colombie, en huitième de finale. Après avoir décroché sa première qualification aux tirs au but, elle a disposé de la Suède en quart de finale. Ces deux équipes comptent pléthore grands joueurs dans leurs rangs. L’une d’elle aura bientôt rendez-vous avec l’histoire. Le saviez-vous ? Près des trois quarts des joueurs anglais présents en Russie (17 sur 23) n’étaient pas nés lorsque l’Angleterre a atteint pour la dernière fois les demi-finales de la Coupe du Monde (le 4 juillet 1990). Danny Rose, pour sa part, a vu le jour le lendemain de la victoire des Three Lionssur le Cameroun, en quart de finale. Le benjamin de l’équipe croate en Russie, Duje Caleta-Car, n’avait qu’un an et neuf mois lors de la dernière apparition de la Croatie dans le dernier carré (le 8 juillet 1998). Compositions d'équipes possibles Croatie : Danijel Subasic ; Sime Vrsaljko, Dejan Lovren, Domagoj Vida, Ivan Strinic ; Ivan Rakitic, Marcelo Brozovic ; Ante Rebic, Luka Modric, Ivan Perisic ; Mario Mandzukic Angleterre : Jordan Pickford ; Kyle Walker, John Stones, Harry Maguire ; Kieran Trippier, Dele, Jordan Henderson, Jesse Lingard, Ashley Young ; Raheem Sterling, Harry Kane
  11. nino42

    nvidia shield tv 2017

    Google Assistant s'incruste sur la Shield TV La petite box TV de Nvidia accueille dès aujourd'hui Google Assistant, le fameux assistant qui sait répondre à (presque) toutes vos commandes vocales. Les assistants vocaux n'en finissent plus de s'installer dans tous nos appareils du quotidien. Dernière intégration en date : Google Assistant est désormais embarqué au sein de la Shield TV, la box multifonction sous Android TV récemment passée sous Oreo. C'est via une simple mise à jour logicielle que Google Assistant est désormais intégré à la Shield TV. La box de Nvidia s'enrichit donc de nouvelles fonctionnalités de commandes : elle est désormais capable, via la fonction Smart Home de Google, de fermer les volets, régler le niveau de luminosité dans la pièce ou baisser le chauffage. Si vous possédez une Shield TV, vous aurez également la possibilité de lancer votre série préférée. En clair, la Shield TV dispose désormais de fonctionnalités similaires à celles d'une enceinte Google Home : dans son communiqué de presse, Nvidia précise qu'il est possible par exemple d'afficher ses photos de vacances sur la TV via une simple commande vocale. En revanche, le même communiqué de presse précise qu'il est aussi possible de commander une pizza, ce qui semble difficilement possible en France puisque Google Assistant n'intègre pas cette possibilité (elle est disponible aux États-Unis, en revanche). Le service de presse nous a assuré que ce service de livraison est en cours de mise à jour du côté des partenaires. Toutes ces nouvelles fonctionnalités sont en cours de déploiement sur l'ensemble des Shield TV. En fait, Google Assistant est déjà présent au sein de la mise à jour Oreo des Shield TV, mais les serveurs n'étaient pas actifs. Si vous n'y avez pas encore accès, pas de panique : cela peut prendre quelques jours avant que toutes les box puissent en profiter. Lire l'article sur tomsguide.fr
  12. Présentation : France - Belgique Assurées d'être de la lutte pour les médailles le week-end prochain, la France et la Belgique doivent auparavant se disputer le droit d'aller chercher l'or. Elles sont à 90 minutes d'une finale de Coupe du Monde, point d'orgue de la carrière de tout footballeur… ou de la petite finale pour le bronze. Arrivées avec de grandes ambitions, les deux sélections suscitaient pourtant quelques doutes quant à leur capacité à assembler les pièces d'un puzzle talentueux à temps pour se lancer à l'assaut de la finale. Malgré les failles défensives apparues face à l'Argentine et au Japon respectivement, elles ont tenu bon et la Belgique réalise aujourd'hui son meilleur parcours dans un grand tournoi depuis 1986. Les Diables rouges seront privés d'un élément clé face à la France. Thomas Meunier a en effet reçu un deuxième avertissement lors de la victoire des siens en quart de finale. Les Bleusbénéficieront, en revanche, du retour de suspension de Blaise Matuidi. Quleque stats !!! Le saviez-vous ? La France a rencontré la Belgique à 74 reprises, soit plus souvent que toute autre équipe, mais seulement deux fois en Coupe du Monde. Leur dernière confrontation dans ce cadre remonte au match pour la troisième place de Mexique 1986. Depuis, les Bleus et les Diables rouges ne se sont croisés que lors de huit amicaux. Compositions d'équipe possibles  France : Hugo Lloris ; Lucas Hernandez, Samuel Umtiti, Raphaël Varane, Benjamin Pavard ; Ngolo Kanté, Paul Pogba ; Blaise Matuidi, Antoine Griezmann, Kylian Mbappé ; Olivier Giroud. Belgique : Thibaut Courtois ; Jan Vertonghen, Vincent Kompany, Thomas Vermaelen, Toby Alderweireld ; Axel Witsel, Kevin De Bruyne, Nacer Chadli, Yannick Carrasco, Eden Hazard ; Romelu Lukaku. The Best of the Quarter-Finals! the-best-of-the-quarter-finals.mp4
×