Aller au contenu

nino42

Administrateur
  • Compteur de contenus

    5 317
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

16 445 Excellent

À propos de nino42

  • Rang
    Hey Hey, My My
  • Date de naissance 22/02/1973

Profile Information

  • Pays
  • Ville
    Le Chaudron
  • Genre
    Homme
  • Centre d'Intérêts
    Satisfait

Visiteurs récents du profil

8 717 visualisations du profil
  1. slt jeu savai keu jaurai du yaller à lécole quant jétais jeune ,jeu sui dimaské
  2. slt tester au café ce matin vite fait
  3. Il ne reste que 4 talents par équipe. Durant chaque prime en direct, les candidats effectuent leur prestation. Lors des premiers primes, le public et les coachs peuvent sauver un talent pour la semaine suivante. Lors de la finale, c'est uniquement le public qui a le pouvoir de sacrer le candidat finaliste qu'il veut plus belle voix de France.
  4. Guillaume, Casanova, Frédéric Longbois et Sherley Paredes sont les quatre talents de l'équipe de Mika à se présenter ce soir, pour ces premiers shows en direct de “The Voice”. Nous vous proposons de voir ou de revoir leur prestation. Sherley Paredes est le prochain talent à se présenter devant les coachs pour ce tout premier direct de la saison. Souvenez-vous lors de son duel avec Capucine, elle avait interprété un titre de Juliette Armanet : « L’amour en solitaire ». Au final, Mika l’avait choisie pour continuer l’aventure « The Voice ». Ce soir, elle se présente devant les coachs avec une reprise d'Orelsan : « Tout va bien ». Casanova est le prochain talent à se présenter devant les coachs pour ce tout premier direct de la saison. Notre talent corse avait été éliminé lors de l'épreuve de duels face à Mennel. La jeune fille ayant décidé d'arrêter l'aventure, Mika a donc rappelé Casanova pour participer à ces grands shows en direct. Ce soir, il se présente devant les coachs avec une reprise d'Adele : « When we were young ». Frédéric Longbois est le prochain talent à se présenter devant les coachs pour ce tout premier direct de la saison. Souvenez-vous lors de son duel avec Ubare, il avait interprété un titre de Françoise Hardy et Jacques Dutronc : « Puisque vous partez en voyage ». Au final, Mika l’avait choisi pour continuer l’aventure « The Voice ». Ce soir, il se présente devant les coachs avec une reprise de Gloria Gaynor : « I am what I am ». Guillaume est le prochain talent à se présenter devant les coachs pour ce tout premier direct de la saison. Souvenez-vous lors de son duel face à Queen Clairie, il avait interprété un titre de Harry Styles : « Sing of times ». Au final, Mika l'avait choisi pour continuer l’aventure « The Voice ». Ce soir, il se présente devant les coachs avec une reprise de Radiohead : « No Surprises ». A l'issue de ce premier prime, le public a décidé de sauver Casanova et Frédéric Longbois. Mika, quant à lui, a décidé de sauver Guillaume. Sherley Paredes quitte donc l'aventure "The Voice" au terme de ce premier grand show en direct.
  5. Gabriel, Raffi Arto, Hobbs et Yasmine Ammari sont les quatre talents de l'équipe de Florent Pagny à se présenter ce soir, pour ces premiers shows en direct de “The Voice” sur TF1. Nous vous proposons de voir ou de revoir ces quatre prestations. Raffi Arto est le prochain talent à se présenter devant les coachs pour ce tout premier direct de la saison. Souvenez-vous lors de son duel dace à Aurélien, il avait interprété un titre de Johnny Hallyday : « Toute la musique que j’aime ». Au final, Florent pagny l’avait choisi pour continuer l’aventure « The Voice ». Ce soir, il se présente devant les coachs avec une reprise des Blues Brothers : « Everybody needs somebody ». Hobbs est l'avant-dernier talent à se présenter devant les coachs pour ce tout premier direct de la saison. Souvenez-vous lors de son duel avec Isadora, il avait interprété un titre de Charlie Puth : « Attention ». Au final, Florent Pagny l’avait choisi pour continuer l’aventure « The Voice ». Ce soir, il se présente devant les coachs avec une reprise de la comédie musicale Starmania : « Le monde est stone ». Gabriel est le prochain talent à se présenter devant les coachs pour ce tout premier direct de la saison. Souvenez-vous lors de son duel face à Lorrah Cortesi, il avait interprété un titre de Peter Gabriel et Kate Bush : « Don’t give up ». Au final, Florent Pagny l’avait choisi pour continuer l’aventure « The Voice ». Ce soir, il se présente devant les coachs avec une reprise de Shawn Mendes : « There's nothing holdin' me back ». Yasmine Ammari est le dernier talent à se présenter devant les coachs pour ce tout premier direct de la saison. Souvenez-vous lors de son duel face à Norig, elle avait interprété un titre de Calvin Harris ft. Rihanna : « This is what you came for ». Au final, Florent Pagny l’avait choisie pour continuer l’aventure « The Voice ». Ce soir, elle se présente devant les coachs avec une reprise de Charles Aznavour : « La Mamma ». A l'issue de ce premier prime, le public a décidé de sauver Raffi Arto et Yasmine Ammari.Florent Pagny, quant à lui, a décidé de sauver Hobbs. Gabriel quitte donc l'aventure "The Voice" au terme de ce premier grand show en direct.
  6. Ecco, Kriill, Betty Patural et Xam Hurricane sont les quatre talents de l'équipe de Pascal Obispo à se présenter ce soir, pour ces premiers shows en direct de “The Voice” sur TF1. Des prestations que nous vous proposons de voir ou de revoir... Ecco est le prochain talent à se présenter devant les coachs pour ce tout premier direct de la saison. Souvenez-vous lors de son duel face à Kelly, elle avait interprété un titre de Christophe Willem : « Jacques a dit ». Au final, Pascal Obispo l’avait choisie pour continuer l’aventure « The Voice ». Ce soir, elle se présente devant les coachs avec une reprise d' Eurythmics: « There must be an Angel ». Xam Hurricane est le prochain talent à se présenter devant les coachs pour ce tout premier direct de la saison. Souvenez-vous lors de son duel face à Florent Marchand, il avait interprété un titre des Rita Mitsouko : « Les histoires d'A ». Au final, Pascal Obispo l'avait choisi pour continuer l’aventure « The Voice ». Ce soir, il se présente devant les coachs avec une reprise de Christophe : « Les mots bleus ». Betty Patural est le prochain talent à se présenter devant les coachs pour ce tout premier direct de la saison. Souvenez-vous lors de son duel face aux JAT, elle avait interprété un titre de Mylène Farmer : « Désenchantée ». Au final, Pascal Obispo l'avait choisie pour continuer l’aventure « The Voice ». Ce soir, elle se présente devant les coachs avec une reprise de France Gall : « Evidemment ». Le duo Kriill est le prochain talent à se présenter devant les coachs pour ce tout premier direct de la saison. Souvenez-vous lors de son duel face à Abel Marta, il avait interprété un titre de Stromae : « Alors on danse ». Au final, Pascal Obispo avait choisi le duo pour continuer l’aventure « The Voice ». Ce soir, il se présente devant les coachs avec une reprise de Kavinsky: « Nightcall ». A l'issue de ce premier prime, le public a décidé de sauver Ecco et Xam Hurricane. Pascal Obispo, quant à lui, a décidé de sauver Betty Patural. Le Duo Kriill quitte donc l'aventure "The Voice" au terme de ce premier grand show en direct.
  7. inB. Demi-Mondaine, Maëlle, Liv del Estal et Edouard Eouard sont les quatre talents de l'équipe de Zazie à se présenter ce soir, pour ces premiers shows en direct de “The Voice”. Nous vous proposons de voir ou de revoir leur prestation. Maëlle est le premier talent à se présenter devant les coachs pour ce tout premier direct de la saison. Souvenez-vous lors de son duel avec Gulaan, elle avait interprété un titre de Sting : « Fragile ». Au final, Zazie l’avait choisie pour continuer l’aventure « The Voice ». Ce soir, elle se présente devant les coachs avec une reprise des Korgis : « Everybody's got to learn sometime » Edouard Eouard est le prochain talent à se présenter devant les coachs pour ce tout premier direct de la saison. Souvenez-vous lors de son duel avec Karolyn, il avait interprété un titre de Louise Attaque : « J’t’emmène au vent ». Au final, Zazie l’avait choisi pour continuer l’aventure « The Voice ». Ce soir, il se présente devant les coachs avec une reprise de Patti LaBelle : « Lady Marmalade ». Liv Del Estal est le prochain talent à se présenter devant les coachs pour ce tout premier direct de la saison. Souvenez-vous lors de son duel avec Yvette, elle avait interprété un titre de Coldplay : « Yellow ». Au final, Zazie l’avait choisie pour continuer l’aventure « The Voice ». Ce soir, elle se présente devant les coachs avec une reprise des Beatles : « Michelle, ma belle ». B. Demi-Mondaine est le tout premier talent à se présenter devant les cocahs pour ce tout premier direct de la saison. Souvenez-vous lors de son duel avec Luna Gritt, elle avait interprété un titre de d’Eurythmics : « Sweet dreams ». Au final, Zazie l’avait choisie pour continuer l’aventure « The Voice ». Ce soir, elle se présente devant les coachs avec une reprise de Beyoncé : « Crazy in love ». A l'issue de ce premier prime, le public a décidé de sauver Maëlle et B.Demi-Mondaine. Zazie, quant à elle, a décidé de sauver Edouard-Edouard. Liv del Estal quitte donc l'aventure "The Voice" au terme de ce premier grand show en direct.
  8. slt normalement personne n'a gagné ,ça sera pour la prochaine
  9. slt YGG à changé de domaine il est ok ,tape le avec .is tu le trouvera Amicalement.
  10. slt il fait rire ce olasse , saison 2008 - 2009 budget ol 178 M , budget psg 92 M ,soit le double un peu ce qu'il y a aujourd'hui ,il se plaignait pas à 'époque ou son équipe était au top ,pendant plus de 7 ans il était le club qui avait le plus gros budget de france ,on l'entendait pas ,Pitain olasse ferme là tu donnes envie de gerber, grace à lui personne peut encadre son club. 2001-2002 TV : 351 millions d'euros 1- Lyon : 91,5 M 2- PSG : 65 M 3- OM : 62 M 4- Monaco : 45 M 5- Lens : 43 M 6- Nantes : 42 M 7- Bordeaux : 42 M 8- Sochaux : 30 M 9- Rennes : 28 M 10- Strasbourg : 22 M 11- Auxerre : 20 M 12- Toulouse : 20 M 13- Lille : 20M 2002-2003 TV : 362 millions d'euros 1- Lyon : 101 M 2- Paris : 78 M 3- Nantes, Bordeaux et Monaco : 55 M 6- Marseille : 52 M 7- Lens : 50 M 8- Sochaux : 30 M 9- Rennes : 28 M 10- Auxerre et Lille : 23M 2005-2006 TV : 550 millions d'euros 1- Lyon : 115 M 2- Marseille : 76 M 3- Paris : 70 M 4- Monaco : 50 M 5- Lens : 45 M 6- Nantes : 40 M 7- Bordeaux : 39 M 8- Rennes : 36 M 9- St Etienne : 35 M 10- Toulouse : 34 M 11- Sochaux : 32 M 11- Lille : 32 M 2007-2008 TV : 600 millions d'euros 1- Lyon : 145 M 2- Marseille : 97 M 3- Paris : 70 M 4- Bordeaux : 53 M 5- Monaco : 50 M 6- Saint-étienne : 45 M 7- Lens : 45 M 8- Lens : 45M 2008 - 2009 TV : 668 millions d'euros 1 - Lyon : 178 M 3 - Paris-SG : 90 M 2 - Marseille : 85 M 4 - Monaco : 77 M 5 - Bordeaux : 66 M 6 - Lille : 64M
×