Aller au contenu

Atlas HD200 reste en D100 après mise à jour F301 (RESOLU)


floy35

Messages recommandés

Bonsoir,

 

j'ai réussi à le flash après l'avoir dé souder.

 

J'ai réussi à le passer en F303. Tout est accessible dommage que les bein ne soit pas accessible.

 

Merci à tous pour votre super aide. C'est grâce à vous et de votre aide que j'ai réussi pas sans mal, mais le résultat en vos la peine

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai réussi à le flash après l'avoir dé souder.

 

J'ai réussi à le passer en F303. Tout est accessible dommage que les bein ne soit pas accessible.

 

Merci à tous pour votre super aide. C'est grâce à vous et de votre aide que j'ai réussi pas sans mal, mais le résultat en vos la peine

 

salut floy35; ravi que tu est pu debloquer la solution... avec un peu d aide et de bonne volonté, c est ca l esprit Larashare!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je  pense pas que ton problème viens de la version D elle même , moi même j'avais un problème de message "Fail" a deux reprises ,après tentatives de mise a jours  du boot B105 vers Boot F200  , par le revendeur .sans possibilité de réparation ni par série multiloader, ni clear ,ni par USB - Vol-. J'ai alors récuperer les fichiers: 1----boot et 2-----dump Atlas HD-200se D101.rar , postés sur ce forum , et avec la CH341a je suis passer en boot D100 et main D101 , mais avec toujours le même message d'erreur "Fail" .  Avec l'arrivée du Boot F301 , tout est redevenu normal par le passage du fichier D1xToF301 en format "firm_upd.usb" par clé USB et touche Vol- . je vous conseille de repasser par la CH341a et dump d100 une autre fois comme je l'ai fait , tu pourra au moins vérifier l'etat de ton Winbond avant de passer au hard.

 

Bonjour, j'ai quasi le mème souci. J'ai passé mon HD 200 B105 à F301 sans problème j'ai bien F301 Fail mais je n'arrive pas a injecter le Mainsoft F303 par USB, il ne reconnait aucune clé USB FAT32 et fw8_upd8.usb

 

Le multiloader ne marche pas non plus. En gros je n'ai plus accès ni par USB ni RS232.

 

Donc je voudrais essayer ta méthode en passant en D via un dump. Ce qui est ma dernière chance de sauver mon HD200. Ou puis je trouver les fichiers les fichiers: 1----boot et 2-----dump Atlas HD-200se D101.rar,  je narrivepas à les trouver. As tu un tuto pour utiliser le CH341A (cablage, etc..) .

 

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...