Aller au contenu

Nouveau Boot F301 pour tout les demos HD200


rednass

Messages recommandés

Bonjour,

 

Maj de 2 démo impecc et le 3eme problème au redémarrage il bloque sur run ....

 

Si je le débranche électriquement il arrive à booter, j'arrive dans le menu d'install rapide, info du récepteur nickel (boot F301 et logiciel en F303), je met à jour la liste de chaine redemarrge et pan blocage sur run :(

 

J'ai bien trouvé qques infos sur le net, le problème à l'air d'être le même pour d'autres personnes donc si quelqu'un à eut à faire à ce soucis et à réussi a le résoudre je suis preneur.

 

Bonjour

 

Est ce que ton problème ne viens pas d' une saturation de ta liste de chaines dans le démo.

 

A mon avis tu devrais déjà effacer la liste présente et ensuite  faire une installation de la nouvelle pour voir si ça corrige l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonsoir tout le monde et surtout ceux qui aiment Atlas HD200

 

Ici une nouvelle version de mise à jour avec tuto et video.

 

ça marche 100% sans aucun problème

 

A partager avec vos amies

 

Dernière Mise à jour de tous les boot Atlas HD200 (B , D , F100 , F200-1 , F200-2, F200-3, F301, F3

 

Nouveau Télécharger HD200 BootLoader - F301 V10-2017

 

En faite il n'y a rien de nouveau , c'est les même fichiers depuis que la solution est sortie.

 

Ça ne va pas enlever les erreurs de fail et de blocage sur run pour les quelques demo qui bug avec la mise a jour F303 comme le mien.

 

Je précise bien que j'ai réussi a faire la f303 , mais au démarrage il ne boot qu' 1 fois / 10 correctement , les 9 autres c'est fail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Est ce que ton problème ne viens pas d' une saturation de ta liste de chaines dans le démo.

 

A mon avis tu devrais déjà effacer la liste présente et ensuite  faire une installation de la nouvelle pour voir si ça corrige l'affaire.

 

Pour ma part , j'ai le même problème et j'ai fait plusieurs clean donc çà a efface les liste a chaque fois.

 

Le problème ne vient pas de la je pense , sur un autre forum ils ont récupérer les log de boot et sur le F303 et il y a une erreur d’exécution a une adresse:0x22735a00

 

Alors que sur le F302 il n'y a aucune erreur.

 

Ce qui explique pourquoi il faut repasser sur F302 pour faire tout ces réglages (car pas de problème au redémarrage) et ensuite passer au F303 sans l’éteindre une fois que c'est fait.

 

Apres ça ne le fait que sur un nombre minim de déco, j'en ai fait 2 sans problème par contre le 3 ça n'a pas voulu fonctionner obliger de faire comme je l'ai expliquer plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , j'ai le même problème et j'ai fait plusieurs clean donc çà a efface les liste a chaque fois.

 

Le problème ne vient pas de la je pense , sur un autre forum ils ont récupérer les log de boot et sur le F303 et il y a une erreur d’exécution a une adresse:0x22735a00

 

Alors que sur le F302 il n'y a aucune erreur.

 

Ce qui explique pourquoi il faut repasser sur F302 pour faire tout ces réglages (car pas de problème au redémarrage) et ensuite passer au F303 sans l’éteindre une fois que c'est fait.

 

Apres ça ne le fait que sur un nombre minim de déco, j'en ai fait 2 sans problème par contre le 3 ça n'a pas voulu fonctionner obliger de faire comme je l'ai expliquer plus haut.

 

A ce compte si tu as la possibilité reviens carrément à la version sous f3xx etfait la mise a jour de chaines et ensuite installation du nouveau boot et main

 

pour voir si le probleme existe encore ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce compte si tu as la possibilité reviens carrément à la version sous f3xx etfait la mise a jour de chaines et ensuite installation du nouveau boot et main

 

pour voir si le probleme existe encore ou pas

 

F301 tu veux dire ? 

 

ou repasser sous un boot inférieur(B,D) et tout recommencer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai essayé de passer mon HD200 en boot F301, ça a marché mais il m'est impossible de passer par l'USB le mainsoft F303. Il ne reconnait pas la clé USB FAT32. J'en ai testé une bonne vingtaine Sans succès. Je précise que je fait la bonne manip, j'ai bien USB a l’écran mais pas de décompte.

 

J'ai donc essayé via le multiloader 1.01 et port RS232 (manip que j'ai déjà fait sur d'autres HD200 avec succès) mais là impossible de passer le F303.kbt

 

Donc j'en suis au point ou je n'ai plus de solution. Je vais donc m'orienter sur le dump mais je n'ai jamais fait cela sur HD200. Quelqu'un aurait t'il un tuto/ fichier pour passer en F303 via CH341A

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont le problème du blocage en "run" nouveau firmware chez les kyng :    

 

http://home.kyngdvb.com/main-downloads-page/atlas-hd-200-software/category/18-hd-200-k-y-n-g-boot-files-kbt

 

Whouaa  est bien  ils sont donc a l écoute  ou plus tot  a la lecture des forums  pour avoir sortie ce correctif les king ! 

 

J en reviens pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir/Bonjour tout le monde.

 

J'ai un atlas 200 en boot F 301 je voudrai revenir en boot B 128. 

 

Comment faire ?

 

C'est possible ?

 

Merci de votre aide bonne soiréé/journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

le decodeur affiche toute les chaines mais seul canal marche quand c'est en clair meme apres un reset.le reste je suis dans le noir c'est bizarre

 

c'est bon j'ai trouvé j'étais en connexion wlan0 au lieu de ethernet....

 

désolé.

 

d'ailleurs a propos de ca si je change mon atlas de piece sans possibiliter de le relier a la box en ethernet je passe en wifi sur wlan0 ou unautre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

 

je suis en version logiciel 303 .

 

quand je fais une recherche de chaine sur astra j'ai du signal par contre quand j'installe une liste de favori cela me mets no signal avais vous eu deja le probleme merci

 

Salut,

 

Regarde au niveau de la configuration des tuners après avoir installé les favoris, celà vient souvent de là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

 

je suis en version logiciel 303 .

 

quand je fais une recherche de chaine sur astra j'ai du signal par contre quand j'installe une liste de favori cela me mets no signal avais vous eu deja le probleme merci

 

bonsoir

 

il faut inverser les lnb ( ils les ont mis à l'envers donc astra sur A et hotbird sur 2 ) faut bien qu'ils nous occupent un peu , non ?????   !!!!!!!!

 

amitiés

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...