patdel65 Posted November 1, 2017 Share Posted November 1, 2017 a tous je recherche une personne ayant des connaissances tres importantes dans le domaine des code assembleur. pour votre aide et bonne journee 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tilki42 Posted November 1, 2017 Share Posted November 1, 2017 Bonjour il faudrait peut etre demander a notre ami ryl ? sait on jamais ! :fireworks_anim: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patdel65 Posted November 1, 2017 Author Share Posted November 1, 2017 bonjour tilki je vais poser la question. sa serait bien. un coup de main d une personne experimente m aiderai enormement dans mes recherches. qui tente rien n a rien. merci pour le tuyau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
novae Posted November 1, 2017 Share Posted November 1, 2017 Assembleur de quel processeur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patdel65 Posted November 1, 2017 Author Share Posted November 1, 2017 salut celui de l atlas. c est un Fujitsu mb86h61. je pense que tu te doute bien pour quelle raison je recherche cette qualification. tiens moi au courant si tu pense etre en mesure de relever ce defis merci pour ta reponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
novae Posted November 1, 2017 Share Posted November 1, 2017 non désolé je ne connais pas ce processeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cevennol Posted November 1, 2017 Share Posted November 1, 2017 Hello, j'ai pas mal bossé en assembleur sur plusieurs processeurs, je ne connais pas celui de ce proc mais en général, les instructions sont similaires. Si c'est pour la compréhension du programme du proc, ça doit pas être compliqué, je vais m'y plonger sérieusement si ça peut faire avancer les choses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel757 Posted November 1, 2017 Share Posted November 1, 2017 Bonsoir, Le processeur est un arm Je dois avoir un PDF avec le jeu d instructions.... Je recherche :hungover_40_anim_gif: demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patdel65 Posted November 1, 2017 Author Share Posted November 1, 2017 salut michel757. pour le pdf tu parle de la doc du processeur de 900 et quelques pages? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tilki42 Posted November 1, 2017 Share Posted November 1, 2017 Bonsoir, Le processeur est un arm Je dois avoir un PDF avec le jeu d instructions.... Je recherche :hungover_40_anim_gif: demain Salut oui apparement c'est ARM donc il faut s'y connaitre en codage assembleur ARM , ou etre un developpeur ? donc le fait d'avoir un pdf ne suffirait pas pour relever le defi , il faut etre dans le domaine sinon les personnes lambda comme toi ou moi on ne pourra rien faire !!! @++ salut michel757. pour le pdf tu parle de la doc du processeur de 900 et quelques pages? Salut Patdel non il parle d'un doc ou ca parle des instructions arm , pas celui du MB86H61 instructions style : STMFD SP!, {R4-R6,LR} SUB SP, SP, #0x88 MOV R6, R0 MOV R5, R1 MOV R4, R2 ADD R0, SP, #0x68 BL loc_22763D08 Apres avoir vu cela qui est qui veut tenter de relever le defi ???? deja ce n'est pas moi je n'ai pas de connaissances en la matiere !!! :hungover_40_anim_gif: :computerrage_40_anim_gif: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel757 Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Bonjour, Oui j ai une doc sur le proc arm qui fait plus de 800 pages et 1 docs sur le mb86h61 qui parle du Uboot. Par contre ça fait mal la tête pour moi aussi :computerrage_40_anim_gif: J avais récupéré ces docs dans le but de désassembler le programme de boot, mais ce n est resté qu une idée . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spyyone Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Slt, les Tarbais ne lache jamais l affaire, ça fait plaisir ! Mème si je n ais pas les compétence que tu cherche, je te soutiens a 100 % @+++ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts