Aller au contenu

HOMMAGE : Rudi Garcia salue la détermination de son guerrier Luiz Gustavo


serdam

Messages recommandés

 

 

 

 

59f70fa22b3a7e7782000001.jpg&key=66e93dfecf592e2e20a9839498eb69542cd0fd33d7cf2d7b10ca3d82bd82e3cf

A l’issue de la victoire de l’Olympique de Marseille contre Lille, Rudi Garcia a adressé un hommage particulier à Luiz Gustavo, qui a tenu à disputer le rencontre malgré une préparation tronquée par des soucis familiaux.

 

 

À Marseille, Luiz Gustavo est en train de devenir une idole, un commandant. Réputé pour sa grinta et sa grande expérience internationale, le milieu brésilien est meilleur de match en match. Ses récentes prestations contre Nice et le Paris Saint Germain lui ont d’ailleurs permis de nous rappeler à quel point il était bon et surtout de rassurer les dirigeants marseillais, qui avaient flairé le bon coup au mois de juillet.

 

 

 

Garcia : "Je vais dédier cette victoire à la grand-mère de Luiz Gustavo et à mon papa. C'est un jour particulier". #LOSCOM

 

— Tristan Molineri (@TristanMolineri) 29 octobre 2017

 

Et ce dimanche encore, l’Auriverde a montré qu’il était un guerrier. En effet, alors qu'il s'est rendu au Brésil pendant la semaine, endeuillé après la perte de sa grand-mère, l'ancien de Wolfsburg a tenu à affronter le LOSC, malgré une préparation tronquée. Un comportement exemplaire, auquel Rudi Garcia a tenu à rendre hommage : "Petite mention particulière à Luiz Gustavo. On va dédier cette victoire à sa grande mère et à mon papa, parce que c’est un jour important", a d'abord déclaré l'entraîneur phocéen, avant d'ajouter : "Luiz a voyagé toute la nuit de Sao Paulo jusqu’à chez nous et il a été admirable. Il voulait absolument jouer. Il y a des choses importantes dans la vie et celle-là en fait partie, par exemple".

 

 

 Les notes de L'Equipe pour #OMLOSC :

 

 : Steve Mandanda

 : Luiz Gustavo, Morgan Sanson et Rudi Garcia#TeamOM  pic.twitter.com/vHirOJObQ7

 

— #TeamOM Officiel (@TeamOM_Officiel) 30 octobre 2017

 

S'il n'était pas dans les meilleures dispositions, Gustavo a tout de même réalisé un bon match, toujours aussi précieux dans l'entrejeu olympien. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...