Aller au contenu

ASSE : Une recrue prévient Lyon avant le derby


serdam

Messages recommandés

 

 

 

 

59f38099d915b29b75000001.jpeg&key=6074b110d0d3eb6456552527a2a9face59409a0caa5fac2b692a25ff7c3f74fc

Auteur d'un joli but mercredi en coupe de la ligue face à Strasbourg, Hernani s'est exprimé sur les deux prochains matchs de Saint-Étienne, dont le derby qui aura lieu dans une dizaine de jours.

 

« J’adorerais faire mon premier match à domicile en tant que titulaire contre Lyon la semaine prochaine, a confié la recrue stéphanoise. Tous les joueurs aiment les grands matchs comme les derbies et on a tous envie de débuter cette rencontre. Je vais continuer à travailler dur pour avoir cette chance. Mes coéquipiers m’ont dit que c’était un match très important et qu’il faudrait faire une grosse prestation contre Lyon. Mais il ne faut pas oublier que nous avons le match contre Toulouse à préparer. Même si on sait tous que Lyon est le match de l’année, il faut vraiment prendre les matchs les uns après les autres. » 

 

 

 

#Hernani :"Il y a de la concurrence au milieu de terrain mais maintenant je suis prêt."

 

— AS Saint-Etienne (@ASSEofficiel) 27 octobre 2017

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...