Aller au contenu

BLEUS : Jamel Debbouze a tout tenté pour faire revenir Benzema


serdam

Messages recommandés

 

 

 

 

59e9b16ad915b25f69000001.jpg&key=4bf08407d34f7055ddd9c3be1418a1a56eb1d5fba9a57342383b8602fa9171e6

Invité de Team Duga sur RMC, Jamel Debbouze a été interrogé sur la situation de Karim Benzema. L'humoriste, favorable à son retour, aurait même plaidé sa cause auprès de Noël Le Graët, le président de la FFF.

 

A chaque rassemblement de l'équipe de France, toujours la même rengaine et la même question autour de Didier Deschamps :  Karim Benzema doit-il faire son retour sous le maillot bleu?

 

Chaque personne a son avis. Jamel Debbouze, fan de football, en fait partie. Et pour lui, il n'y a aucun doute que le joueur du Real Madrid a sa place au sein de la sélection. Il l'a même indiqué directement à Noël Le Graët comme il l'a avoué à Christophe Dugarry.

 

"C'est trop long, c'est trop lourd"

 

 

 

Jamel #Debbouze @TeamDugaRMC : " je suis parti voir Noel Le Graet pour lui dire de faire revenir #Benzema. Cest trop long comme sanction ! " pic.twitter.com/YnA4rBQYOF

 

— Antoine Wargnier (@antoinewargnier) 19 octobre 2017

 

"J’ai été voir le patron de la Fédération pour lui demander, presque à genoux, qu’il revienne. Je n’ai aucune légitimité là-dedans. Mais j’aime le football, j’aime Karim. C’est un symbole, comme Ben Arfa peut l’être. Évidemment s’il n’était pas au niveau, on ne discuterait pas. Mais il est au niveau. On s’est tous mal comportés dans notre vie et on ne peut pas traîner ça toute notre vie. Il le sait ça, Didier. Mais c’est trop long, c’est trop lourd. Quand j’entends notre frère à tous, Zizou, parler de lui, je me dis qu’on ne peut pas faire l’économie de ce mec. Il joue super bien au Real."

 

Pour l'humoriste, l'attaquant paie un trop lourd tribut, surtout que sa culpabilité dans l'affaire de la "sextape" n'est pas avérée. 

 

"Il paie trop cher. A l’époque, je pense que c’était presque une affaire politique. Manuel Valls s’en était mêlé. Ça pèse sur l’histoire. Ce que l’on a fait à Valbuena, c’est regrettable évidemment et on doit rendre justice à cet endroit. Mais si, comme ça a l’air de se profiler, Karim Benzema n’a rien à voir ou alors de très loin, c’est trop lourd, trop cher (…) Il a sa place en équipe de France, il faut qu’il revienne, un point c’est tout. Sinon on va le prendre au Maroc. On vous laisse 15 jours de réflexion (rires)."

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...