Jump to content

Open Club  ·  6,120 members

Tout le sport

OM, deux signatures en vue ?


serdam

Recommended Posts

 

 

 

 

Zubizarreta-OM_w484.jpg&key=692c6d69bc7c69186d4c9bc751987e5503e8af34d1288de31c460b14d92f10dc

 

 

 

 

 

Après Boubacar Kamara, deux nouveaux produits du centre de formation devraient bien s’engager avec l’Olympique de Marseille.

 

Ce n’est évidemment pas particulier à l’Olympique de Marseille , le PSG peut en témoigner, mais force est de constater que le club phocéen éprouve quelques difficultés à faire signer leur premier contrat pro à ses jeunes pousses. En atteste le départ mouvementé de Bilal Boutobba l’été dernier, le jeune milieu offensif ayant décidé de tourner le dos à son club formateur pour rejoindre le FC Séville. Pour une réussite toute relative, le champion d’Europe des moins de 17 ans devant se contenter de quelques apparitions avec l’équipe B.

 

L’OM a eu plus de réussite cet été avec Boubacar Kamara puisque si les négociations ont été là aussi difficiles, le jeune défenseur, pour l’heure essentiellement utilisé au milieu de terrain par Rudi Garcia, a finalement accepté de signer son premier contrat pro avec le club phocéen. Une bonne nouvelle pour la formation marseillaise qui pourrait en appeler d’autres. A en croire L’Equipe, Cristopher Rocchia devrait en effet à son tour s’engager.

 

La veille, il était pourtant question de profonds désaccords salariaux entre Andoni Zubizarreta, le directeur sportif du club olympien, et les représentants du jeune latéral gauche, vu à son avantage lors de la pré-saison. Mais le problème devrait être rapidement réglé et Cristopher Rocchia devrait parapher son contrat d’ici deux semaines. Et il devrait en être de même pour une autre jeune pousse marseillaise, Yusuf Sari, dont la signature pourrait intervenir, elle aussi, d’ici la fin du mois.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...