Aller au contenu

OM: "On est de plus en plus forts", prévient Luiz Gustavo


serdam

Messages recommandés

b5dd8ba5375ed582e3d28fb5a8469.jpeg&key=041e9816dfbe21f53ed1869339737ea17f72a3b64aee4587c9ed3dc01bf46a42

 

 

 

A l’image de son équipe, il est monté en puissance au fil des semaines. Trois mois après son arrivée en provenance de Wolfsburg, Luiz Gustavo s’est imposé comme un cadre de l’OM.Même s’il préfère la jouer modeste. "Je ne me considère pas comme le patron, a confié le joueur de 30 ans dans Team Duga  ce jeudi sur RMC. Je suis très tranquille ici. Je respecte tout le monde. Peu importe l’âge. Je tente surtout d’aider mes coéquipiers. Je travaille beaucoup. Pour moi, le principal, c’est vraiment que l’équipe gagne. On a un vestiaire uni. On est de plus en plus fort dans notre équipe. On a beaucoup de qualité. Je pense que plus le temps va passer, plus on va s’unir et plus on va s’aider les uns les autres pour aller loin."

 

Malgré de nets progrès ces derniers temps, ce Marseille 2017-2018 a encore une grosse marge de progression. Luiz Gustavo en est persuadé. "C’est une nouvelle saison avec de nouveaux joueurs. Je sens que l’équipe évolue match après match. On sait que l’on peut faire plus. On a conscience qu’on peut faire plus avec cette équipe. Le secret, c’est le travail. Tout l’équipe veut travailler pour faire mieux. On veut vraiment faire une meilleure saison que l’année dernière."

 

 

Luiz Gustavo: "Il n’y a pas de limite"

 

 

Pour y parvenir, les joueurs de Rudi Garcia peuvent s’appuyer sur leur victoire à Nice avant la trêve internationale. Après avoir été menés 2-0, ils l’ont finalement emporté 4-2. Un succès en forme de déclic. "C’est vrai que cette victoire renversante a été l’occasion de voir la force de cette équipe. Chacun a vu ce qu’il avait au fond de lui. Cela va forcément beaucoup nous aider. Chaque joueur sait de quoi il est capable physiquement et mentalement. Et c’est vrai qu’après cette victoire, on se dit qu’il n’y a pas de limite. Quand on y croit et qu’on travaille vraiment, on peut tout réussir!"

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...