Aller au contenu

Deschamps facilite (quand même) la tâche à Mbappé


serdam

Messages recommandés

Deschamps facilite (quand même) la tâche à Mbappé

 

 

 

Kylian-Mbappe_w484.jpg&key=eea62048a8fbaaf2fe0e16715d47f6a12b18376fd26c808efbdd0be41b3c4b66Didier Deschamps n'est pas contre une visite médicale à Clairefontaine pour le transfert au Paris Saint-Germain de Kylian Mbappé.

 

Ce n'est pas l'équipe de France qui empêchera Kylian Mbappé de rejoindre comme il le souhaite le Paris Saint-Germain, lequel aurait trouvé dimanche un accord avec Monaco  pour un transfert autour de 180 millions d'euros.

 

Le néo-international tricolore (18 ans, 4 sélections), retenu pour les deux prochaines rencontres des vice-champions d'Europe, importantes dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, contre les Pays-Bas, jeudi à Saint-Denis, et le Luxembourg, dimanche à Toulouse, ne pourra pas quitter le château de Clairefontaine afin d'aller signer son probable nouveau contrat.

 

 

 

 

Une visite médicale ? "Dans l'absolu, pourquoi pas"

 

 

Didier Deschamps l'a dit il y a quatre jours au moment de communiquer sa liste, et redit ce lundi après-midi en conférence de presse: "Ils sont là (les joueurs, N.D.L.R.), il restent là, concentrés". Le mercato estival finit le 31, jour de match pour les Bleus.

 

Mais à côté de cela, "La Desch" n'a pas dit "non" à une éventuelle visite médicale effectuée au camp de base des Français: "Dans l'absolu, pourquoi pas". Pas étonnant, alors, que Mbappé "(ait) le moral" (Deschamps).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...