Aller au contenu

DÉCLA : "Au PSG, je suis plus vivant que jamais"


serdam

Messages recommandés

DÉCLA : "Au PSG, je suis plus vivant que jamais"

 

 

5990f2422ee40f87e9000001.jpg&key=8553bb1bde31c662347c0c4615138ce0aa5e3c885309af3ccf88f40d627bd9d5Buteur lors de sa grande première contre l'En Avant Guingamp, Neymar s'est montré très heureux de la tournure des événements depuis son arrivée au Paris Saint-Germain.

 

 

Tout le monde l'attendait ou presque, et c'est désormais chose faite. Après un premier rendez-vous manqué devant ses nouveaux supporters du Parc des Princes le week-end dernier contre Amiens, Neymar a enfin pu disputer son premier match officiel avec le Paris Saint-Germain. Et contre l'En Avant Guingamp, l'international brésilien n'a pas déçu.

 

 

 

Stupeur au Roudourou: Stéphane Guy quitte la cabine des commentateurs et pénètre sur le terrain pour demander un autographe à Neymar #EAGPSG

 

— SO FOOT (@sofoot) 13 août 2017

 

Mieux encore, la recrue de l'écurie francilienne a profité de ses débuts en Ligue 1 pour soigner ses statistiques, en offrant tout d'abord une passe décisive pour le but du break à Edinson Cavani, avant de sceller le sort de la rencontre dans les dix dernières minutes (3-0).

 

La joie de jouer

 

Mieux encore, l'Auriverde a fait le show pendant une bonne partie des débats, tout en prenant le plus souvent les bonnes décisions. Finalement, il a même glané le trophée du meilleur joueur de la partie. De quoi finir de lui souhaiter la bienvenue dans l'élite française.

 

 

Espérons que Neymar devienne le Meilleur Joueur Du Monde à Paris, qu'un jour il Nous apporte autant que ce que rapporte Ronaldo Au Real

 

— PASTORE FC  (@EsamBdeuxSquad) 13 août 2017

 

Interrogé au micro de Canal+ à l'issue du match, l'ailier du PSG s'est montré ravi de cette première soirée vécue avec ses partenaires, en ré-affirmant sa joie d'avoir quitté le FC Barcelone pour rejoindre la capitale française

 

 

"Je suis bien sûr très content de ce trophée de joueur du match, mais le principal était de gagner. L'équipe a bien joué, on a fait un grand match, nous sommes très contents de ce match et des buts, mais le plus important est la victoire. Quand on a de tels joueurs à ses côtés c'est facile de bien jouer. C'est facile de jouer avec Di Maria, Verratti, Motta, Daniel (Alves, ndlr), Cavani, et avec tous les autres.

 

Je suis très serein ici. Je savais que ce serait très difficile de quitter le Barça, mais je suis très content d'être ici. Les gens pensent que quitter le Barça c'est mourir, mais non, c'est le contraire : je suis plus vivant que jamais, je joue, je suis très content, et le foot est le même. Il n'y a que le pays, la ville et l'équipe qui changent, mais le foot est le même".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...