Aller au contenu

Hamouma rempile avec l'ASSE !


serdam

Messages recommandés

Hamouma rempile avec l'ASSE !

 

 

 

 

joie-romain-hamouma-05-11-2015-saint-etienne---dnipro-dnipropetrovsk-europa-league-20151106112615-6781.jpg&key=7709d241baa757a2dca4a2ef5df404ef5a234cf486936a43d53b8e6a2f6c067c

Hamouma prolonge à Saint-Etienne ! 

Un temps annoncé partant en raison des différentes sollicitations à son égard, Romain Hamouma est bien décidé à continuer l'aventure à Geoffroy-Guichard. Le milieu offensif sera l'un des hommes forts d'Oscar Garcia cette saison. 

 

Arrivé à Saint-Etienne ne 2012 après avoir explosé à Caen, Romain Hamouma (30 ans) est le meilleur buteur stéphanois en Ligue 1 avec 38 unités marquées. Auparavant sous contrat jusqu'en juin 2018, ce dernier a paraphé, aujourd'hui dans l'Etrat, un nouveau bail jusqu'en 2021. De quoi apaiser les rumeurs de transferts et renouveler toute sa confiance dans l'institution stéphanoise. 

 

Sur le site officiel, ce dernier a exprimé son "grand bonheur" de prolonger à Saint-Etienne. "J’ai la confiance du club et des dirigeants. Je ne me voyais pas ailleurs qu'à Saint-Etienne" explique-t-il. "C’est l'ASSE qui m’a fait découvrir l’Europe et j’ai également gagné la Coupe de la Ligue en 2013 avec les Verts. Ce sont des souvenirs inoubliables. J’ai hâte de commencer une nouvelle grande aventure avec le coach. Il compte sur moi et c’est aussi l'une des raisons de ma prolongation."

 

De son côté, le Président de l'ASSE, Roland Romeyer, est lui aussi satisfait de la prolongation d'un des cadres du vestiaire. "Le prolonger constituait une priorité. Romain montre son attachement au club et nous montrons notre attachement à un joueur qui s’est épanoui à Saint-Etienne. Depuis moins d’un an, ce sont trois cadres du groupe qui ont prolongé leur contrat: Loïc Perrin, Stéphane Ruffier et donc Romain. Ces trois joueurs incarnent l’identité de l’ASSE." lâche-t-il avant de dévoiler l'idée d'une reconversion au sein du club à la fin de son contrat. "Comme Loïc, Romain s’inscrit dans la durée avec nous puisque son nouveau contrat prévoit également un projet de reconversion dans l’encadrement du club. Nous apprécions tous ses qualités techniques et humaines". 

 

 

[OFFICIEL]?Stéphanois depuis 2012, Romain #Hamouma prolonge son contrat de 3⃣années supplémentaires! ➡️ https://t.co/b67tcPA5It #Hamouma2021pic.twitter.com/I9RMhbvwNG

 

— AS Saint-Etienne (@ASSEofficiel) August 8, 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...