Aller au contenu

Ben Arfa est toujours dans le viseur de Nice


serdam

Messages recommandés

Ben Arfa est toujours dans le viseur de Nice

 

 

 

 

joie-de-hatem-ben-arfa-27-09-2015-saint-etienne---nice--8eme-journee-de-ligue-1-20150927221208-2810.jpg&key=11f4fb1acf75c79e37cacd5febe0ff1e6e2648365941c1f311d20d158a643a92

Ben Arfa de retour à Nice ?

Après les gros coups Wesley Sneijder et Allan Saint-Maximin, l'OGC Nice ne compte pas s'arrêter là et songe toujours à s'offrir Hatem Ben Arfa...

 

Hier, Nice était la véritable plaque tournante du mercato estival. Valentin Eysseric et Dalbert partis en Italie pour rejoindre, respectivement, la Fiorentina et l'Inter, Wesley Sneijder (libre) et Allan Saint-Maximin (AS Monaco) sont arrivés. L'attaquant de la Diagonale, transféré pour 10 millions d'euros, représente le plus gros transfert de l'histoire du GYM, détenu auparavant par Loïc Rémy (8 millions d'euros). 

 

Cependant, Jean-Pierre Rivère, le Président des Azuréens, rêve toujours de rapatrier Hatem Ben Arfa dans le Sud de la France. L'histoire d'amour entre l'Allianz Riviera et le gaucher de 30 ans ne s'est jamais réellement rompue et le Parisien "est ouvert à une seconde expérience sur la Côte d'Azur", lit-on dans L'Équipe. Pour le moment, l'attaquant et son agent s'efforcent de régler sa situation avec la Ville Lumière.

 

Le clan cherche toujours à récupérer quelques millions d'euros pour accepter de résilier le contrat avec Paris, courant jusqu'en 2018. Si les négociations avec le PSG aboutissent, Ben Arfa sera libre de s'engager où il le souhaite. De quoi laisser penser à un retour de "HBA" à Nice ? Une possibilité qui offrirait un quatuor de feu : Balotelli, Sneijder, Saint-Maximin et Ben Arfa.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa ne reviendra pas à Nice

 

 

 

benarfa.jpg?resize=696,348&key=11bface0246d7985a058092b46b568fcf89460714f8061c15aba9b96f5f9ed2e

 

Alors que son nom était encore évoqué pour un retour à l’OGC Nice, le président des Aiglons a démenti l’information.

 

 

« J’aime beaucoup Hatem. Je n’ai plus rien à dire. Il n’y a pas de débat. On est l’OGC Nice. Tout ce que l’on fait c’est aussi parce qu’on équilibre nos comptes. Hatem c’est un sujet pour moi qui est clos. Je le dis depuis des semaines, je ne suis apparemment pas audible », a ainsi confié Jean-Pierre Rivère en conférence de presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...