Aller au contenu

Deux recrues arrivent demain à l'ASSE !


serdam

Messages recommandés

Deux recrues arrivent demain à l'ASSE !

 

 

 

 

l1-20170627103702-7750.jpg&key=d6cdb5ed317304fbb576576927c1a24f0879c2f458461a7bdd47b0e32ea5768a

Oscar Garcia va être servi !

Les coups de gueule à répétition d'Oscar Garcia ont finalement fonctionné ! L'ASSE est sur le point de boucler deux recrues ce mardi... 

 

"J'attends des renforts rapidement. Car je crois qu'on en a besoin un peu partout. Je sais que ce n'est pas facile, mais le club va faire l'effort", voilà le nouvel avertissement d'Oscar Garcia, ce samedi, juste après sa victoire face à Nice lors de la première journée de championnat. L'entraîneur espagnol, qui s'est offert une victoire de prestige pour son baptême à Geoffroy-Guichard, va être récompensé dès demain, à en croire L'Équipe

 

Ce mardi, l'Etrat accueillera le milieu de terrain Hernani (23 ans) et le latéral gauche Alexandros Katranis (19 ans). Le premier va débarquer en prêt, sans option d'achat, en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg. Pour l'accueillir, l'ASSE prendra en charge plus de 50% de son salaire (1,2M net). Cependant, l'Auriverde n'est pas encore totalement d'accord avec les dirigeants...

 

Concernant l'arrivée du défenseur gauche, les Stéphanois vont débourser 350 000 €. International U19 et Espoir grec, Katranis évoluait à l'Atromitos, en division 1 l'an pasé. Ce dernier paraphera un contrat de 4 ans dans le Forez. Cependant, le flanc gauche devrait à nouveau être renforcé puisqu'un latéral plus expérimenté est également attendu. Ces arrivées vont donc pousser encore un peu plus Cheikh Mbengue vers la sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...