Aller au contenu

Avec Neymar, le PSG peut-il remporter la Ligue des Champions cette année ?


iznogoud64

Avec Neymar, le PSG peut-il remporter la Ligue des Champions cette année ?  

10 membres ont voté

  1. 1. Avec Neymar, le PSG peut-il remporter la Ligue des Champions cette année ?

    • Oui
    • Non, ils seront éliminés en phase de poule
    • Non, ils seront éliminés en huitième de finale
      0
    • Non, ils seront éliminés en quart de finale
    • Non, ils seront éliminés en demi-finale
    • Non, ils perdront en finale
      0


Messages recommandés

Bonjour

 

Je pense que "sémantiquement" parlant, même sans Neymar et avexc jessé :hungover_40_anim_gif: le PSG peut devenir Champion...mais la probabilité est faible pour ne pas dire tres faible

 

Avec Neymar je pense qu'ils ont 25% de chances en plus...de la à dire qu'ils seront champions c'est une autre paire de manches car pour ça a mon avis ils ont besoin de:

 

  • un gardien de classe mondiale==> ils n'en ont pas (je sais je suis sévere mais un gardien de classe mondiale il fait une erreur sur 1000 interventions, ceux qu'ils ont font plutot une erreur sur 100 itv...
     
  • un autre demi de tres gros calibre car a priori verrati devrait rester, Rabiot aussi mais pour le reste:
     
  • Matuidi va partir
     
  • Lucas, il est gentil mais n'a pas pour moi la classe mondiale
     
  • Di maria, je n'en parle pas, il ne vaut pas 20% de la valeur a laquelle il a été acheté et a laquelle le PSG ne parvindra pas a le caser
     
  • BenArfa, on en parle plus, pourtant  il joue dans le meme registre et pourrait bien aider Neymar
     
  • Pastore, il est aussi Gentil mais n'a a mes yeux jamais demontre de classe mondiale
     
  • Thiago Motta si Verrati ,n'est pas la il est invisible
     

et le reste est soit parti ou prêté donc ca me semble tres tres juste au milieu, il leur manque un gars a 3 poumons et une présence physique comme a l'OL d'ailleurs

 

Donc c'est pour ca que j'ai voté qu'ils se feraient eiliminer au mieux en 1/2 finale

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...