Aller au contenu

Pronostic Ligue 1 | Saint-Etienne - Nice


nino42

Faites vos jeux ...  

6 membres ont voté

  1. 1. Faites vos jeux ...



Messages recommandés

bonjour

 

Je pense que Nice devrait gagner, je n'ai pas trop suivi ce que Saint Etienne a fait sur le mercato ou en préparation mais ce qui est sur c'est que Nice doit être affuté vu le 1er tour remporté contre l'Ajax (et mérité)

 

Si ils ne gagent pas ou font match nul c'est qu'ils subissent le contrecoup de mercredi

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Je pense que Nice devrait gagner, je n'ai pas trop suivi ce que Saint Etienne a fait sur le mercato ou en préparation mais ce qui est sur c'est que Nice doit être affuté vu le 1er tour remporté contre l'Ajax (et mérité)

 

Si ils ne gagent pas ou font match nul c'est qu'ils subissent le contrecoup de mercredi

 

salut @ tous

 

@babar, t as oublié de citer qu ils peuvent perdre aussi Nice !!!  :penguin_40_anim_gif: sacré Babar !!!

 

pour moi sainté 1-0 nice.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Verts s'offrent Nice ! (analyse et notes)

 

 

 

l1-20170506144302-9088.jpg&key=e33930cde973e2fc229997ade14ee886425ad9ffef54c6028c4fe938c77bf343

L'ASSE a dominé l'OGC Nice (1-0), ce samedi soir.

Grâce à une très belle entame de match, l'ASSE a disposé de Nice (1-0), ce samedi soir dans le cadre de la 1ère journée de Ligue 1.

 

Ligue 1 - 1ère journée

AS Saint-Etienne - OGC Nice : 1-0 (1-0)

But : J.Bamba (4ème) pour l'ASSE.

 

LE FAIT DU MATCH

 

Les Verts démarrent tambour battant ! Dès le coup d'envoi de la partie, les protégés d'Oscar Garcia ont impulsé un pressing très agressif, perturbant considérablement les Niçois. Une stratégie gagnante puisque dès la quatrième minute de jeu, Jonathan Bamba a concrétisé la domination ligérienne.

 

LE BUT

 

1-0 (4ème) : Saint-Etienne prend l'avantage. Trouvé plein axe, Romain Hamouma perfore le camp azuréen, gagne du terrain ballon au pied et décale Oussama Tannane dans le dos de la défense, sur la droite de la surface. Le Marocain réaliste le geste idéal en servant Jonathan Bamba. Seul au second poteau, l'avant-centre d'un soir n'a plus qu'à pousser le cuir dans les filets, d'un plat du pied droit.

 

L'HOMME DU MATCH

 

Assane Diousse (ASSE). Arraché pour 5 millions d'euros au club italien d'Empoli, le milieu de terrain sénégalais a réalisé une grande première dans le Chaudron. Au four et au moulin, il n'a presque rien raté. Un gros abattage et, avec un peu plus de réussite, aurait pu obtenir un penalty pour une obstruction d'Arnaud Souquet. Prometteur !

 

LES NOTES

 

ASSE : Ruffier (6,5) - Janko (5,5), Théophile-Catherine (6), L.Perrin (Cap.) (6,5), Pierre-Gabriel (6) - Selnaes (7), Br.Dabo (5,5), Diousse (7,5) - Bamba (7), Hamouma (5), Tannane (5,5).

 

Nice : Cardinale (4,5) - Souquet (5), Dante (Cap.) (6), Le Marchand (5,5), M.Sarr (6) - Koziello (5,5), Walter (4,5) - Lees-Melou (5), Srarfi (4) puis Marcel (5), Eysseric (5,5) - Pléa (4).

 

LES CONSÉQUENCES

 

Convaincante dans l'attitude, l'ASSE engrange un premier succès qui va faire du bien. Les protégés d'Oscar Garcia, après une grosse première mi-temps, ont connu beaucoup plus de difficultés en seconde. Mais la solidité a été au rendez-vous. De bon augure pour la suite.

 

Asphyxiés en première mi-temps, les Aiglons ont montré du mieux en deuxième période. Mais les hommes de Lucien Favre, très bons techniquement, ne sont jamais réellement parvenus à se montrer dangereux. Les absences de Jean Michael Seri et Mario Balotelli ont pesé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...