Aller au contenu

La vraie recette de la sauce Big Mac


serdam

Messages recommandés

La vraie recette de la sauce Big Mac

 

 

Sauce-Big-mac.jpg&key=f7594245ebe98b8fd49ed1ee545fec036bf190fffca32fc61aac01055cbe779a

 

Ahh, le Big Mac, ce sandwich délicieux qu’on ne peut refaire à la maison… Et si ce n’était plus le cas ? Voici la vraie recette McDonalds pour la sauce du Big Mac! 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sauce-Big-mac.jpg&key=f7594245ebe98b8fd49ed1ee545fec036bf190fffca32fc61aac01055cbe779a

Je sens que je vais faire de nombreux heureux avec cette vraie recette de la sauce du Big Mac.

 

Recette pour 8 personnes (1 bol et demi)

 

Temps de préparation : 5 minutes

 

Temps total de la recette : 35 minutes

 

Avis des internautes : 4.4 /5 – 3337 avis

 

Ingrédients pour la sauce big mac

 

  • Deux cuillères à soupe de relish
     
  • A peu près 175 ml de mayonnaise américaine (3/4 d’une cup)
     
  • 1 cuillère à soupe de moutarde américaine
     
  • 1 cuillère à café de poudre d’oignons 
     
  • 1 cuillère à café de poudre d’ail
     
  • 1 cuillère à café de paprika
     
  • 1 cuillère à café de vinaigre blanc
     

Je sais que certains ont dû tomber de leur chaise en lisant ce titre que ce soit dans leurs newsletter, ou sur le site. Pourtant, c’est bien vrai, voici la véritable recette de la sauce Big Mac.

 

J’en entends déjà dire : Bruno, comment est-ce que tu sais que c’est bien la véritable sauce Big Mac ? On me l’a déjà promis plusieurs fois et c’était jamais parfait.

 

ET bien tout simplement parce que McDonald’s a fait une vidéo il y a de cela un mois qui est passé totalement inaperçue en France mais dans lequel le chef cuisinier de McDonalds (oui oui il y en a un), révélait comment faire cette sauce.

 

https://www.youtube.com/watch?v=rcu4Bj3xEyI

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...