Aller au contenu

Luis Fernandez annonce une arrivé de Mbappe au PSG en direct !


serdam

Messages recommandés

Luis Fernandez annonce une arrivé de Mbappe au PSG en direct !

 

 

 

luis-fernandez-dr.jpg&key=9c76d0a2ae5bb3552484d9bf96fdbe7989c0e35b4251910095c4b05e6956d3bf

 

 

 

 

 

En direct sur BeIn Sports, Luis Fernandez a-t-il lâché une annoncé sur Mbappé ?

 

En plein live sur Neymar, Luis Fernandez commentait le mercato du PSG. Dani Alves, parfait, Neymar, génial pour le foot français. Puis, sans s’en rendre compte, il lâche: Et “le petit Mbappe qui va bientôt arriver”…

 

Lapsus ou info ? Personne n’a relevé autour de lui, personne n’a d’ailleurs eu l’air de remarquer la petite bourde de Luis Fernandez. Mais rappelons que l’ancien coach du PSG est lui aussi proche de signer au PSG pour reprendre les équipes de jeunes…

 

Car le PSG entend bien également signer Mbappé, même si Monaco ne l’entend pas de cette oreille.

 

Sur RMC, Daniel Riolo a aussi assuré que le joueur pourrait signer bientôt. “Mbappé a envie de partir. Il va quitter Monaco avec le Barça, le Real Madrid et le PSG probablement comme point de chute pour lui. Je pense en tout cas qu’il ne sera plus à Monaco”.

 

“Il y a des discussions qui sont très avancées avec le PSG, je l’assure. Après je n’affirme pas à 100% qu’il viendra à Paris, mais c’est chaud. Si les discussions sont à ce point avancées, je pense que le problème du fair-play financier est déjà évacué”, a dit le consultant de RMC.

 

Le PSG devrait débourser pas moins de 200 millions d’euros pour recruter Kylian Mbappé, soit presque autant que Neymar. Faisable pour le fair play financier ? Il semblerait que oui…

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...