Aller au contenu

passage BOOT F 200


nrv57

Messages recommandés

comment t'as fait pour insérer la photo??

 

  en dessous du message que tu tapes , il y a : 

 

 

 

bon a noter que je suis entrain  de formater une clé de 4 gigas qui était deja en fat 32 ,extrêmement long,apres on verra bien,mais je sais pas si formatage lent obligatoire pour atlas hd 200,avant le flash mes 2 clés étaient bien lus

 

bonjour

 

dis-toi bien que " avant............." .........ça n'allait pas , donc il faut faire autrement !!!!!!!!!!!!!!!!! se remettre en question , repartir sur d'autres bases ; car en refaisant toujours la même chose tu arriveras toujours au même résultat .............."ça va pas "

 

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon formatage réussi mais hd 200 ne voit pas ,je t'ai dit que le port usb out je penses suite mauvais flash des amis belges,j'ai mis le  mainsoftware f201.rvol+,?ch -?ar sur la cle,mais y'avait pas une manip pour faire avaler le firm au demarrage du démo,quelle touche a appuyer encore,vol+,ch- j'avais lu ça qq part??

 

  en dessous du message que tu tapes , il y a : 

 

 

 

bonjour

 

dis-toi bien que " avant............." .........ça n'allait pas , donc il faut faire autrement !!!!!!!!!!!!!!!!! se remettre en question , repartir sur d'autres bases ; car en refaisant toujours la même chose tu arriveras toujours au même résultat .............."ça va pas "

 

amitiés

 

dis je me suis inscris hier et je viens de decouvrir se que veut dire "citer" ok ,faut me laisser du temps ,je comprends pas ce message ,tu me demandes de formater avec ton logiciel c'est fait ,mais tjrs pas reconnu par le demo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut ouvrir le démo , le cable USB passe sur le coté du lecteur de carte et se branche sur le connecteur 4 broches à l'arriere.

 

Il suffit de le débrancher et verifier le tension sur le broches extremes  1-4 ou 4 -1.

 

Si zéro volts, tu a trouvé la panne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut ouvrir le démo , le cable USB passe sur le coté du lecteur de carte et se branche sur le connecteur 4 broches à l'arriere.

 

Il suffit de le débrancher et verifier le tension sur le broches extremes  1-4 ou 4 -1.

 

Si zéro volts, tu a trouvé la panne.

 

bonjour

 

bien , vu !!!! tu m'as devancé !!

 

pour "nrv57"

 

il faudrait voir si tu vois ça ! "usb"

 

sinon , en effet le port n'est plus détecté !

 

resterait à voir si la nappe de fils est encore bien connectée sur la carte mère!

 

amitiés

 

IMGA0769.JPG.0f4dc216405f46a93092666382ec5aa5.JPG

 

IMGA0770.JPG.4fc2c4371de5732bf863b266433ef532.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahhhhh génial xuor 33 la fiche j'avais oublié cette satanée fiche tout près de l’arrière,merci beaucoup  a toi,ainsi qu'a satemuse ,pour sa patience,il avait raison de dire étudions une autre piste ,c'etait simplement cela,,merci au forum je suis sauvé :holidayspirit_40_anim_gif: :oye_anim: :bhangra_anim:

 

promis ,prochain achat ,un cerveau et une paire de lunettes :listening_40_anim_gif:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahhhhh génial xuor 33 la fiche j'avais oublié cette satanée fiche tout près de l’arrière,merci beaucoup  a toi,ainsi qu'a satemuse ,pour sa patience,il avait raison de dire étudions une autre piste ,c'etait simplement cela,,merci au forum je suis sauvé :holidayspirit_40_anim_gif: :oye_anim: :bhangra_anim:

 

promis ,prochain achat ,un cerveau et une paire de lunettes :listening_40_anim_gif:

 

salut

 

lors du prochain achat achète aussi

 

1)pour le cerveau le boot "xuor33" 

 

2) pour les lunettes le boot "satamuse" 

 

ça a été dur , mais super content que tu aies réussi

 

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut parlé trop vite je vois bien le fichier dans explorateur atlas ....  .rar,mais pas quand je vais dans mise a jour du boot,qu'elle est cette diablerie..

 

dois je renommer la clé?

 

reformater sur a partir de l'atlas ?

 

ouahhhh autant pour moi c'est un . rar,c'est vrai que c'est du.kuf,je suis fatigué :tw_bawling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut parlé trop vite je vois bien le fichier dans explorateur atlas ....  .rar,mais pas quand je vais dans mise a jour du boot,qu'elle est cette diablerie..

 

dois je renommer la clé?

 

reformater sur a partir de l'atlas ?

 

ouahhhh autant pour moi c'est un . rar,c'est vrai que c'est du.kuf,je suis fatigué :tw_bawling:

 

le fichier rar DOIT être décompressé d'abord

 

[ATTACH]19183.IPB[/ATTACH]

 

ce serait mieux de le télécharger via menu du déco car si il ne convient pas le déco le refusera !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok super merci a vous,ce matin réussi a rooter un samsung j5 2006 sans kingo root,cet pm tout est ok,sur atl.. grace aux forums,   je suis célibataire et ce soir ,manquerai plus que je trouve une compagne et ce jour sera béni des dieux  ... :champagne_40_anim_gif:
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...