Aller au contenu

passage BOOT F 200


nrv57

Messages recommandés

bonjour,suite a mise a jour atlas hd 200 se,je suis bien en F200/f200,seulement voila,je n'ai que "smard card" comme possibilité dans "contrôle d’accès ",il ne voit pas la clé usb,donc impossible pour moi de faire quoique se soit,et si je vais dans "reinit" me demande un code a 4 chiffres...

 

malheureusement pour moi ,la boite est en belgique, et les gars sont en congés ,actuellement,

 

quelqu'un pourrait t'il me renseigner,si même probleme,ou le cas échéant,peut être une manip a faire,ou   .....??

 

merci d'avance pour une éventuelle aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui formaté en fat 32,avant mon démo lisait bien ,mais depuis retour,...clean du demo  avec  ch- et vol+ ,mais si je fais ça je perds le boot f 200??et l'usb NOK  alors je suis coincé  ,moi je n'ai pas d'autre choix dans "contrôle d’accès " que smard card,avant de mémoire y'avait serveurs,et autre ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sebast
Bonjour nrv57 change de clé usb car c'est possible quelle ne soit pas reconnue par l'appareil,pour le code je croit que ces 1234 mais plus trop sur,aprés si toujours negatif il te faudra passer par rs232 et logiciel king multiloader v1,1.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja fait le changement de ce,mais dans contrôle d’accès vous avez bien autre chose que  carte d’accès ?les serveurs?bein moi y'a rien d'autre,pas normal non ,leur mise a jour est bidon a mon avis ,deja zavaient oublies  ma carte a la poste,en belgique,j'ai du les contacter ,restait 2 jrs avant le renvoie en francereçu 5 jrs plus tard mais nada,je crois bien que je me suis fais eu!!!

 

zut oublié  le bjr sebast :tw_anguished:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sebast
RE bonjour quand tu allume ta tv et l'atlas tu mets ta clé,est ce que tu vois une fenetre apparaitre 5seconde peripherique connecté,si oui c'est que tu mets pas ton fichier correctement dans la clé,il faut un fichier .KUF a la racine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein ça change rien mais maintenant plus de favoris et impossible de charger qq ce soit en usb ,voit pas les fichiers dessus

 

bonsoir

 

arrêter de parler et chercher dans contrôle d'accès : le laisser comme ça "par défaut"

 

il faut aller dans le menu mise à jour , comme je l'ai déjà dit !

 

la clé n'est pas reconnue ??

 

il faut un clé usb de maximum 16 g pour pouvoir la formater en "fat32"

 

donc reformate là !!!!!!

 

remettre 1 fichier favoris au format F200<=====

 

le "clean" a effacé tes favoris !!!!

 

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

La première des choses est d'arriver à passer en F201.

 

Il semblerai qu'il y ai déjà un premier problème : La clé USB. Il m'est arrivé d'avoir 2 clés de même marque et de même capacité (32 Go) l'une passait mais pas l'autre (bien qu'elle avait fonctionné au paravent). Nanas 200 est parfois susceptible :-)

 

Il faut donc résoudre ce problème Clé USB en premier lieu. La clé ne veut pas être reconnu ou n'affiche pas le fichier. Il faut la changer. Il serai probablement préférable de formater cette clé (ou en changer) sur l'Atlas.

 

Puis en suite copier le F201.kuf sur la clé à partir de l'ordinateur et faire la mise à jour du Software.

 

Et seulement après s'occuper des favoris.

 

Effectivement comme le dit @Satamuse, Le fichier des chaines doit être compatible F200. S'il vient d'une version  B ou D, il faut passer par KACE HD (version 5 ou supérieure). Juste ouvrir ton ancien fichier et à la sauvegarde, choisir le format F200.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rentré ,je reprends le message précédent,ecrit de mon sony xperia 3 ans d'age au bout du rouleau,donc pour sebast pas de message, pour satamuse ,j'ai formaté ma clé du pc ,puis quand je veux formater du hd,j'ai le sens interdit,,,,non !!!...depuis  le retour de la carte ,donc tout le reste du boitier était chez moi,plus de détection  du port usb,autre clé pareil,donc c'est pas mon port physique qui est sale ou ...les chaines fonctionnent sur libre comme les chaines allemandes ,je crois que je vais sagement attendre qu'ils rentrent de vacance, j'ai acheté le hd en février ,pas vraiment profité ,mais bon c'est le jeu ,entre une histoire abracadabrante sur le site atlas hd 200 qui me dit que la police  a contrôlée les locaux et tous demos envoyés seront confisqués ,et la balade que les belges me font subir,comprenez mon désarrois ,mais je vous remercient tous pour votre contribution ,je vais attendre sagement qu'ils rentrent..... :tw_cold_sweat:

 

 

kzfh5b bonsoir ,j'ai fais cela je crois que quand ils ont flashes ils ont volontairement ou non oubliés le  pilote usb ,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai quand même essayé avec une cle de .....32 mega octets,vous vous rendez compte ,de quelle année elle est ? :tw_bawling: bref rien a faire,pas de détection pas de voyant sur la clé même un instant....

 

ne vous inquiétez pas ,j'ai bientot 55 ans et tout dans ma vie s"est déroulé de la même manière ,je n'ai pas de chance ,que voulez vous ,c'est comme ça!!!!,le film avec depardieux et pierre richard ,vous connaissez, " la chèvre" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai quand même essayé avec une cle de .....32 mega octets,vous vous rendez compte ,de quelle année elle est ? :tw_bawling: bref rien a faire,pas de détection pas de voyant sur la clé même un instant....

 

ne vous inquiétez pas ,j'ai bientot 55 ans et tout dans ma vie s"est déroulé de la même manière ,je n'ai pas de chance ,que voulez vous ,c'est comme ça!!!!,le film avec depardieux et pierre richard ,vous connaissez, " la chèvre" :D

 

bonsoir

 

tu ne veux pas comprendre qu'il faut PAS une 32 mais seulement une 16 qui se laissera formater en "fat32" pour l'atlas !!!!!!!!!!!

 

le hd ? tu veux dire HDD ?? idem en fat32 !!!!!

 

55 : moi c'est 75 ans lol !!

 

pour f201 tu devrais le faire via le deco : mise à jour.......

 

pour les favoris idem tu n'en parles plus ?????

 

amitiés et courage 

 

voici un prog pour formater quand ça va pas !!!!!

 

fat32formatter_1.1_anglais.rar

 

All About

=========

 Fat32Formatter is freeware and written by TOKIWA to format drive larger than 32GB  to FAT32,

 which means it can walk around the OS restriction that you can format drive to FAT32 only the size up to 32GB on Windows2000/XP/Vista/7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour  a tous:pour  satamuse,..

 

"

 

bonsoir

 

tu ne veux pas comprendre qu'il faut PAS une 32 mais seulement une 16 qui se laissera formater en "fat32" pour l'atlas !!!!!!!!!!!"

 

j'ai dis 32 mégaoctets pas 32 gigas, :hungover_40_anim_gif: donc avec 3 clés differentes ,c'est pas un probleme de clef usb mais certainement un mauvais flash,comme le pense  kzfh5b,  mess plus haut, et le formatage clef du pc OK mais pas du hd 200 (atlas) puisqu'il ne voit pas la clef,même dans "utilitaire des périphériques de stockage"

 

choisir le périphérique y'a rien et "non disponible en dessous" avec disque dur idem alors qu'avant en boot b 128 no problémo,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour  a tous:pour  satamuse,..

 

"

 

bonsoir

 

tu ne veux pas comprendre qu'il faut PAS une 32 mais seulement une 16 qui se laissera formater en "fat32" pour l'atlas !!!!!!!!!!!"

 

j'ai dis 32 mégaoctets pas 32 gigas, :hungover_40_anim_gif: donc avec 3 clés differentes ,c'est pas un probleme de clef usb mais certainement un mauvais flash,comme le pense  kzfh5b,  mess plus haut, et le formatage clef du pc OK mais pas du hd 200 (atlas) puisqu'il ne voit pas la clef,même dans "utilitaire des périphériques de stockage"

 

choisir le périphérique y'a rien et "non disponible en dessous" avec disque dur idem alors qu'avant en boot b 128 no problémo,

 

bonjour

 

bon ....tu nrv.........(lol)

 

veux-tu bien faire propriérés ( clic à droite sur le lecteur usb ) et voir combien de GIGA ta clé possède !!!!! ( je ne sais même pas si ça existe des 32 mégas !!!!! )

 

si le pc ne la reconnaît pas il faut :

 

je t'ai donné un prog qui sous Windows 10 te permettra quand même de formater en fat32 , c'est impératif pour l'atlas qui ne reconnaît que ça : fat32.

 

après ça , je m'arrête .......car tu semble rester sur tes positions et tant que tu t'entêtes à ne pas essayer autre chose , tu n'avanceras pas!

 

merci de dire quand ta clé sera formatée en "fat32"

 

ps : sur "port" usb2 pas 3

 

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour satamuse dommage que je ne peux pas insérer un fichier,j'ai fais imp écran pour te prouver que j'ai bien une clé  de 32 mega elle date de mon premier pc medion  en 2004 livrée avec enfin bref je vais formaté avec ton  log une 4  gigas puis je te tiens au courant en fat 32 formatage normal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour satamuse dommage que je ne peux pas insérer un fichier,j'ai fais imp écran pour te prouver que j'ai bien une clé  de 32 mega elle date de mon premier pc medion  en 2004 livrée avec enfin bref je vais formaté avec ton  log une 4  gigas puis je te tiens au courant en fat 32 formatage normal

 

bonjour

 

j'ai des "cassette" data si tu veux , sinon des ardoises !!!!!!!

 

amitiés après 2004 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...