novae Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 Bonjour, je vous propose un nouveau jeu. L'idée est de prendre les portraits de 2 personnalités et de les mélanger en 1 seul. Le but est alors de deviner qui sont les 2 personnalités en question. Allez je commence par quelque chose de très facile et d'actualité... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MACHEPROT Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 Bonne idée ce jeu !! Chez moi ta photo ne s'affiche pas. Dommage. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bono005 Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 Idem ;-) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
novae Posted August 2, 2017 Author Share Posted August 2, 2017 et maintenant ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JAw8 Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 bonjour une c est neymar l'autre je sèche @JAw/8 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
novae Posted August 2, 2017 Author Share Posted August 2, 2017 oui c'est bien neymar pour la première mais il manque la deuxième... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bono005 Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 allez je me lance....Messi? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
novae Posted August 2, 2017 Author Share Posted August 2, 2017 @bono005 bravo oui c'est bien ça. A ton tour ! += 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bono005 Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 oula!! mais comment tu fais ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
James13 Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 Bonjour, va là par exemple 1@bono005[/uSER] http://www.morphthing.com/morph iL Y EN A D'autres Voilà un nouveau jeu, c'est pas mal 1@novae[/uSER] 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bono005 Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 Ha cool 1@James13[/uSER] j'essaye... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
novae Posted August 2, 2017 Author Share Posted August 2, 2017 Personnellement, j'utilise la technique des calques et des masques. Pour la nouvelle photo, il me semble voir Obama pour l'une. Pour l'autre je ne sais pas... Poutine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
James13 Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 Obama trump ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bono005 Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 Bravo 1@James13[/uSER] !!! A ton tour...je ne t'explique pas comment faire 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
James13 Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 Par contre il y a d'autres sites et forcément le logiciel Personnellement, j'utilise la technique des calques et des masques. Il faut que les gens maîtrisent un peu le logiciel par exemple photoshop non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bono005 Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 Harry potter et ??? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
novae Posted August 2, 2017 Author Share Posted August 2, 2017 @james13 oui photoshop ou GIMP (https://www.gimp.org/downloads/) et Hitler (moustache caractéristique) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
James13 Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 Eh oui, mais il y a pas mal de personnes qui ne sauront pas et c'est dommage car la qualité de tes mélanges est supérieure. Je te propose de faire un petit tuto et de l'héberger sur un site d'images, puis de le poster ici. Combien de temps tu mets en gros pour mélanger les 2 images ? Excuse 1@bono005[/uSER], oui Harry Potter et .... Je te propose de faire un petit tuto et de l'héberger sur un site d'images, puis de le poster ici. Combien de temps tu mets en gros pour mélanger les 2 images ? Excuse 1@bono005[/uSER], oui Harry Potter et .... Potter ETHitler 2 amis lol, absolument, il faudrait que tu nous dises si tu peux nous faire un tuto , sinon je vais trouver un tuto youtube ? et ensuite je posterai et donnerai le lien, mais logiquement c'est à toi de le faire :listening_40_anim_gif: 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
novae Posted August 2, 2017 Author Share Posted August 2, 2017 ok je vais faire un tuto. En gros ça prend entre 10 et 20 minutes à faire. En attendant voici une nouvelle photo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bono005 Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 Et l'autre c'était qui alors? Curiosité ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
James13 Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 Potter ETHitler Oui , mais 1@novae[/uSER], ça va faire un peu long, mais je ne me prononce jamais une initiative surtout qu'elle est sympa, aussi @+++ J13 Bon ben on est parti. L'un est-il artiste et le 2ème acteur ? Il faut répondre au mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
novae Posted August 2, 2017 Author Share Posted August 2, 2017 finalement il y a pas mal de tutos sur youtube en voici un par exemple : on n'est pas obligé de prendre tout le visage d'un coup. On peut prendre des portions : yeux, nez, bouche etc. on ' 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
James13 Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 Re salut, merci 1@novae[/uSER] de ton ""implication et initiative. Je ne sais quoi te dire , étant donné que les personnes ( je pense, veulent que ça aille plus vite pour le fun etc...). On est sur un site sympa, je sais bien que Photoshop, il ne faut pas être ministre pour connaître mais j'ai un peu peur de la longévité, de toutes façons on verra bien. Idée originale franchement, et sympa. A bientôt les amis. J13. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JAw8 Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 bonsoir je pense a guy bedos excuse pour le prénom @ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhinoc Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 Bonjour , la dernière photo , je pense a hollande et macron !!! non 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts