legloude Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 Penny a 5 enfants Le premier s'appelle Janvier Février est le nom du deuxième Ensuite le troisième s'appelle Mars Le quatrième s'appelle Avril Quel est le nom du cinquième. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karfou Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 Ya pas de Mai !! Il s'appelle Juin !! Et c'est tout !! Pourquoi ? J'en sais rien. :anger: 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
James13 Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 Bonjour, merci, Est-ce que ce n'est pas la mère de Penny qui a 5 filles car je cale là. si c'est le cas, on a compris , tu nous dis 1@legloude[/uSER] ? J13 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manzeone Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 tout faux les amis....!! booouuuhh...!! La réponse est dans la question..... Quel est le nom du 5ème ....donc le 5ème s'appelle Quel et hop.....un atlas 200 se boot F200 pour moi.....merci Legloude..!! 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
James13 Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 manzeone Et oui excellent , merci 1@legloude[/uSER], Donc il n'y a aucune question grrrrr :donkey_anim: :angry: 1@legloude[/uSER], Mandanda A 8 frères qui s'appellent .... A l l ez l'OM. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serdam Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 Bonjour à tous oui effectivement le prenom du 5eme est :QUEL il n'y a pas de point d'interrogation a la fin de l'enoncé. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fif Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 manzeone Et oui excellent , merci 1@legloude[/uSER], Donc il n'y a aucune question grrrrr :donkey_anim: :angry: 1@legloude[/uSER], Mandanda A 8 frères qui s'appellent .... A l l ez l'OM. Bonjour Un de ses frères s appelle "apostrophe " si j ai bien compté les lettres.....mdr Pas facile à porter comme prénom ????? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
James13 Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 Allez vite fait 1@legloude[/uSER] est ici...ce que n'a connu aucune équipe Française , mais j'espère que ça va changer, bien à vous tous. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
legloude Posted July 11, 2017 Author Share Posted July 11, 2017 il y a 26 minutes, James13 a dit : Allez vite fait 1@legloude[/uSER] est ici...ce que n'a connu aucune équipe Française , mais j'espère que ça va changer, bien à vous tous. De revoir ça!!! ça me donne les frissons!!! Merci La réponse est Quel Bien joué... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karfou Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 Pas d'accord !! Mais vraiment pas d'accord !! Moi j'ai donné le nom ( Juin) pas le prénom . Alors le gagnant sur le tapis vert c'est Bibi. J'attends l'envoi de votre colis Atlas :bhangra_anim: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts