Aller au contenu

Mise à jour Boot F


Soffty

Messages recommandés

de toutes façon , la seule solution à ce problème est simple, personnes n'achète d'Atlas pendant 1 mois, et vous verrez que la solution de Garcimore va arriver toute seule !

 

Pas de bras pas de chocolat, c'est leur gagne pain malgré tous ce qui peut être dit !!!!

 

mais il y a trop de mouton en France, alors l'histoire durera encore et encore ..............................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

salutje pense qu il faut envoyer le decodeur avec le boot officiel et je pense qu il ne repassera pas la frontiere car c est devenu un pirate.

 

je pense qu il vont tous se faire bloquer, donc j ai crake et acheté sur ebay une carte a 100 euros et elles etait il y a 15 jour a 65 euros et oui!!!!!!

 

le boot f ne sera jamais sur le net car piratage par canal.

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai été rechercher mes 3 Atlas chez un vendeur .Ils ont étés envoyés a Bruxelles parait il pour changement du boot B 128 vers le boot F 200 par un ingénieur dépëché 

 

par Atlas pour changer les boots.

 

Résultat ils affichent F200 au démarrage et fonctionnent parfaitement tous les trois et le dongle  avec AB3 AB1 Eutelsat refonctionne.

 

J'ai constaté que les appareils n'ont même pas étés ouverts car un d'eux est bourré de poussière et il n'y a aucune trace de déssoudage ni de doigts

 

donc c'est certain que c'est un flashage soit par usb ou flashage par prise rs 232

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité statomat
La tnt est revenue sur le boot b et d mais temporairement pendant 2 mois apparemment juste le temps pour que tout le monde passe en version f200 et ensuite il coupe les fs pour les boot b,d et f100 halucinant vivement le boot h       hhhhhhhhh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire une fois que démo a été mis a jour en boot f  par un technicien christor , pour qu'il fonctionne  comme avant .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire une fois que démo a été mis a jour en boot f  par un technicien christor , pour qu'il fonctionne  comme avant .merci

 

Salut

 

Et bien tu installe le mainsoft F101 pour le boot 100 ou le F201 pour le boot F200, que tu injectes avec une clef usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...