Aller au contenu

Mise à jour Boot F


Soffty

Messages recommandés

bonjour la communauté, je voulais savoir si quelqu'un a fait faire une mise a jour en Espagne chez ciberland et surtout comment. Il faut procéder une fois. L'achat sur eBay pour l'envoi du demo , sur le site je vois aucune explication.merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour

 

je dois retourner le démo en Espagne, il viennes de mettre l'annonce pour le retour section A et B gratuit, mais ils disent 9€ à payer avec PayPal , est ce qu'il y a des personnes qui doivent les retourner et comment ont doit faire , car il utilise un traducteur pour leur annonce et des fois ont comprend pas vraiment . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je dois retourner le démo en Espagne, il viennes de mettre l'annonce pour le retour section A et B gratuit, mais ils disent 9€ à payer avec PayPal , est ce qu'il y a des personnes qui doivent les retourner et comment ont doit faire , car il utilise un traducteur pour leur annonce et des fois ont comprend pas vraiment . 

 

Salut baraka,

 

En fait pour les sections A et B, il va nous contacter par e-mail un à un et nous indiquera la marche à suivre. Tu dois absolument attendre qu'il te contacte. Il va t'envoyer un paiement de 9€ par paypal (oui oui tu as bien compris c'est lui qui t'envoie 9€ et non toi qui lui envoie 9€). Ensuite, tu envoies ton atlas et ensuite il te le met à jour en F200 et te le renvoie à ses frais. Tu n'auras donc rien à payer mais tu dois attendre qu'il te contacte... voilà tout!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

slt faut t il vraiment passer au boot f200 !!!!!!!!!! alors si l admin n a sait rien ou va t on !!!

 

[ATTACH]17969.IPB[/ATTACH]

 

Salut 1@wind[/uSER]

 

Ta Team KYNG fonctionne surement comme un garage automobile.

 

- Le directeur

 

- La compta

 

- Le Marketing

 

- Les commerciaux (vente)

 

- Les mécanos ( réparation)

 

Je mettrais cet admin dans la partie en gras.

 

 

 

Pas de panique ! c'est de l'humour :Big-Grin:

 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Quelques nouvelles pour vos interrogations:

 

J'ai envoyé en Espagne en suivant scrupuleusement leur demande; envoyé en colissimo, 10 jours après, retour dans la dernière configuration. Tout est parfait.

 

Trés content pour toi si tout fonctionne mais Franchement , t'es très courageux car tu n'es pas a l'abri d'un nouveau  changement de boot .

 

Es tu capable de refaire la même procédure en cas de changement  :swoon2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

 

pour moi aussi, le poissonnier espagnol a bien bosser sur mon démo b128, reçu en f200 nickel. Par contre les 34 euro que cela m'a couté sont les derniers que je paierai pour cette solution atlas. Je crois qu'un nouveau changement de boot signerait la fin du 200se et un gros discredi de la firme cristor (et par extension les kyng). D, F100, F200, après ce serait très mauvais signe. Même le soi disant atlas300 avec iptv sent le moisi (ya qua voir l'IP3000 sur le site pfff)

 

Je commence a migrer vers des solution iptv avec ma box Android et XXXX  Ça marche bien, ya tout, c'est stable mais la qualité n'est pas toujours au rdv (en comparaison avec le rendu sat atlas). L’amélioration des connexions en france va rendre ce système intéressante a moyen terme (bien qu il le soit déjà). J'utilise un vpn et grace a kodi (xmbc), je peux lire mes download seedbox. Vraiment interressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
salut a tous.

 

pour moi aussi, le poissonnier espagnol a bien bosser sur mon démo b128, reçu en f200 nickel. Par contre les 34 euro que cela m'a couté sont les derniers que je paierai pour cette solution atlas. Je crois qu'un nouveau changement de boot signerait la fin du 200se et un gros discredi de la firme cristor (et par extension les kyng). D, F100, F200, après ce serait très mauvais signe. Même le soi disant atlas300 avec iptv sent le moisi (ya qua voir l'IP3000 sur le site pfff)

 

Je commence a migrer vers des solution iptv avec ma box Android et XXXX  Ça marche bien, ya tout, c'est stable mais la qualité n'est pas toujours au rdv (en comparaison avec le rendu sat atlas). L’amélioration des connexions en france va rendre ce système intéressante a moyen terme (bien qu il le soit déjà). J'utilise un vpn et grace a kodi (xmbc), je peux lire mes download seedbox. Vraiment interressant.

 

slt

 

attention tout lien ou pub vers des payserver est interdit sur Larashare j'ai édité ton post merci de ne plus en poster.(même indirectement en donnant simplement le nom sans url)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loulou.bidouille
bonjour j ai testé le fichier sur atlas f101 et suis repassé en f100,donc cela fonctionne

 

Bonjour , j'ai installé une version F200 mais le deco  démarre affiche F 200 puise reste sur A0000 et pas de video sur l'HDMI.

 

as tu le liens vers ta version de dump pour que je fasse la mise a jour avec ta version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai installé une version F200 mais le deco  démarre affiche F 200 puise reste sur A0000 et pas de video sur l'HDMI.

 

as tu le liens vers ta version de dump pour que je fasse la mise a jour avec ta version ?

 

Voici le lien pour la F100 que j'ai testé pour remettre mon démo en version d'origine 

 

http://www.ciberland.com/fotos/software/F100_OFF.kuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

SERVICE APRES VENTE DE ATLAS

 

 

 

 

 

Voici la liste des vendeurs agréé par ATLAS pour la mise a jour vers F201 (Boot F200)

 

....dire que c'est un Belge qui doit dire ça !!!!!! (lol)

 

amitiés

 

Les numero de fabricant sont les suivant pour toute autre mise a jour de la liste

 

036 93 07 05 / 036 93 07 06

 

 

[ATTACH]18803.IPB[/ATTACH]

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

pourquoi personne n'en parle ?????????????

 

depuis le 22 juin un autre boot s'est apparu, il s'agit de F200 avec une mise à jour F201, sur les forums, ce boot est une correction d'un problème du blocage du récepteur sur P100, d'après des déclarations sur les forums, cependant depuis le 08 juillet, KYNG annonce l’abandon du boot F100 et que ses services continuent sur F200 seulement, ceux ayant mis a jour leur récepteurs avec F100 leur retour a l'usine sera gratuit pour l'instant.

 

pourquoi Atlas ne publie pas une liste de vendeurs agrées pour la Belgique ou/et la France ?

 

Atlas préfère-t-il laisser les clients prendre le risque de le faire en Espagne et

 

POURQUOI savent-ils le faire en Espagne !!!

 

pourquoi les membres qui ont accès au site Atlas n'exigent-ils pas que Atlas prennent des mesures pour satisfaire leurs clients !!!!!

 

amitiés

 

listedesrevendeursAtlas.jpg.63cb0999b22d5f0ef0231862db405e68.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loulou.bidouille
Voici le lien pour la F100 que j'ai testé pour remettre mon démo en version d'origine 

 

http://www.ciberland.com/fotos/software/F100_OFF.kuf

 

Bonsoir

 

je viens de faire l’essai et le déco reste sur la led rouge allumée (pas d’actions possible depuis la télécommande ni en éteignant avec le bouton marche arrêt .

 

Quel programmateur utilises tu moi c'est le CH41?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mothes
bonsoir les amis j'ai reçu mon demo , j'ai installé la mise a jour f201 , ça marche , mais quand je vais sur mise a jour seveur ça fonctionne plus j'ai écran noir et il reboote . Es ce que suelqu"un connait la solution. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis j'ai reçu mon demo , j'ai installé la mise a jour f201 , ça marche , mais quand je vais sur mise a jour seveur ça fonctionne plus j'ai écran noir et il reboote . Es ce que suelqu"un connait la solution. Merci

 

oui c'est normal car le team king a sortis une version F201_2 mais ça fonctionne avec une autre nouvelle version de boot F200-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est normal car le team king a sortis une version F201_2 mais ça fonctionne avec une autre nouvelle version de boot F200-2

 

bonsoir

 

encore un bouveau boot f200-2 ? il aurait pu l appeler h200 ou z700...

 

c est une histoire sans fin pour moi mon atlas hd 200  va aller a la poubelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...