Aller au contenu

Mise à jour Boot F


Soffty

Messages recommandés

Invité snake plissken
Ben maintenant qu'il est plus président de l'UEFA il s'est reconverti dans les logiciels atlas oui oui.

Et la marmote elle met le chocolat dans le papier alu.

Voyons, si une solution simple et accessible exitait vous le seriez, si on fait une news pour dire qu'un logiciel existe pour transformer vaut atlas, faisable par tout un chacun, et que les fichiers sont pas disponible c'est que c'est un FAKE

Quel intérêt  dans parler si on ne fournit pas les fichiers à part faire une farce ou faire parler de sois

Soyez moins crédule. Dans la vie de tout les jours vous êtes pas crédule, alors pourquoi dés que l'on parle "Atlas" vous croyez n'importe quoi.

Si une solution existe sois elle est secrète et il n'y a aucune pub, aucune fuite, sois elle est public

La nature humaine est faite de telle sorte que des qu'un secret est tenue par 2 personnes, ce n'est plus un secret.

Donc si de tel logiciel ou methode existait vous auriez a votre disposition la méthode ou le logiciel.

Regardez pour la carte tnt, pour les cline, pour le passage de "B" en "D", vous avez eu soit la méthode soit les fichiers

Donc si vous les avez pas c'est que ça n'existe pas, et en parler ne fait qu'entretenir la rumeur.

Promis si je trouve un logiciel ou une façon de faire vous serez les premiers au courant.

Mais je rappelle que maintenant des solutions réelle existent :

1) vous changez de carte mère, il y a des échoppes qui en vendent à l'ancien prix avant toute cette tumulte

2) vous achetez un nouveau atlas F200

3) Vous avez la possibilité de vous rendre en Algérie ou au Maroc

4) En espagne un revendeur agréer vous fait le passage de "B ou D" en "F"

5) Vous patientez pour attendre la généralisations des solutions 1,2,3,4

Bonjour j'ai opté pour la solution en Espagne, mon démo doit revenir la semaine prochaine avec à priori le Boot F100 (j'aurais préféré F200 mais apparemment ça ne change pas grand chose). Je donnerai des news dès réception.

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité gringos66
Bonjour,

 

Quelqu'un a t'il tester les fichiers F200 et F100 de TUKCLUB?

 

Merci.

 

Non car c'est des KCF (fichiers de chaines ) et je suis en boot D donc impossible de test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

slt

 

 Bonjour tout le monde, voilà je suis en boot F100 et version logiciel F101, donc je pensais faire la mise à jour F201 à l'aise mais là y m'a envoyé balader, normal??

 

tu ne peux pas tu es sur F100 seul les maj F10X passeront pour toi ,du-moins c'es la politique des MAJ à l'heure ou je post .

 

Ci-après la récap. de la situation du HD200 à ce jour :

 

 

 

 

Boot HD 200

 

 

Action/MAJ

 

 

 

 

Boot Bxxx

 

 

Retour usine

 

 

 

 

Boot D100

 

 

 

 

Boot F100

 

 

MainSoft F101

 

 

 

 

Boot F200

 

 

MainSoft F201

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est du n'importe quoi  Oui dans le sens ou Maintenant la F200 vas être proposé par mise a jour aux revendeurs et technicien.

 

Donc ça veux dire que ceux qui ont acheté les carte mère déja en F200 risque de trinqué en cas de fuite.

 

Il aurait était plus sage de faire une version spécial revendeur et technicien.

 

Personnelement je ne conseilles plus de racheter de carte mère ou démo en F200, car si il y a une fuite, ça sera wallou.

 

Quel domage car cette version F200 implanté en usine était sécure, la la team Kyng se tire une balle dans le pieds a vouloir la distribuer par mise a jour faites par les revendeurs et les techniciens.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense que le F100 est disponible en privée : et même s'il n'a pas fuité cela n'a rien changé; Dés que le fabricant l'a su et bien il l'a bloqué (d'où le blackout). J'en conclus que ça soit en sous marin ou lâché comme le boot D101 cela ne change rien donc autant partagé de façon ouverte comme sur ce forum.

 

HS : ce qui est bizarre c'est que l'Atlas HD 100 n'ait pas tous ces problèmes !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et a quoi ça te sert le F100 est blocké. Faut arréter  ça sert a rien de vouloir mettre une version qui ne fonctionne plus. De toute façon tant qu'il y auras des versions mise a jours par des tierces personnes (revendeur, technicien) ça ne sera jamais sécure a 100%.

 

Le facteur humain est trop corruptable. C'est pour ça que les démo ou carte mère directement en F200 était une bonne idée et sécure, car à sce jour impossible de le hacké vraiment (le reinjecté dans un autre en ancienne version).

 

C'est pour ça que je ne comprend absolument pas leur façon de faire, pourquoi vouloir donner cette version aux revendeurs ???

 

Autant faire une nouvelle version spéciale pour eux, c'est plus facile de gérer les fuites ainsi.

 

La si la F200 fuites, Atlas peu dire adieu a ces clients pour de bon

 

Donc mon tuto sur le script nagra servira lollllllllllllllllll

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel domage car cette version F200 implanté en usine était sécure, la la team Kyng se tire une balle dans le pieds a vouloir la distribuer par mise a jour faites par les revendeurs et les techniciens.

 

atlas protège son boot pseudo européen, la team exploite ce boot, sauf que aujourd'hui il reste que le F200 qui lui était et je dis bien était injecté dans leur murs, je lui donne pas plus de 3 semaines, c'est la team qui tuera son support en distribuant une maj à leur pseudo technicien, qui vois dans cette démarche une façon de croquer dans la pomme, encore une fois, l'heure du retrait a sonner, et c'est pas banal+ qui est derrière tous ça, mais la team king qui ne sait plus comment gérer ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

atlas protège son boot pseudo européen, la team exploite ce boot, sauf que aujourd'hui il reste que le F200 qui lui était et je dis bien était injecté dans leur murs, je lui donne pas plus de 3 semaines, c'est la team qui tuera son support en distribuant une maj à leur pseudo technicien, qui vois dans cette démarche une façon de croquer dans la pomme, encore une fois, l'heure du retrait a sonner, et c'est pas banal+ qui est derrière tous ça, mais la team king qui ne sait plus comment gérer ce problème...

 

Ou ils ne veulent pas le gérer car on n'entend jamais parlé de l'autre modèle :  l'Atlas HD100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...