serdam Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manzeone Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 Aucune réponse depuis plus d'une heure.... Bon, serait-il possible d'avoir quelques indices de plus ? :bhangra_anim: 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serdam Posted June 8, 2017 Author Share Posted June 8, 2017 bonsoir oui avec plaisir INDICE 1 A en croire son compte Instagram, elle n’aime pas beaucoup s’habiller 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minusk Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 E.R vu l'indice, mais ça me fait rire petite ou grande, n'a jamais l'air de se prendre la tète. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manzeone Posted June 9, 2017 Share Posted June 9, 2017 Bon ca va pas suffir, il faudrait encore des indices.... :bhangra_anim: 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serdam Posted June 9, 2017 Author Share Posted June 9, 2017 INDICE 2 Elle a des origines polonaises, comme son nom l’indique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manzeone Posted June 9, 2017 Share Posted June 9, 2017 Alors peut-etre Teresa Orlowski ?? :bhangra_anim: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serdam Posted June 9, 2017 Author Share Posted June 9, 2017 Bonjour 1@manzeone[/uSER] non désolé ce n'est pas la bonne réponse :worried: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
James13 Posted June 9, 2017 Share Posted June 9, 2017 Bonjour, peut-être Yvonne Strahovski ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serdam Posted June 9, 2017 Author Share Posted June 9, 2017 Bonjour 1@James13[/uSER] tu as trouvé son nom le prénom est incorrect tu brules! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
James13 Posted June 9, 2017 Share Posted June 9, 2017 Je ne crois pas que le nom soit bon ? serai-ce plutôt Emily Ratajkowski ? 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serdam Posted June 9, 2017 Author Share Posted June 9, 2017 Oui Bravo c'est la bonne réponse :hands: Emily Ratajkowski 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
James13 Posted June 9, 2017 Share Posted June 9, 2017 Oui merci 1@serdam[/uSER], pour une fois que je gagne :gran: , je l'ai vu, elle n'aime pas s'habiller lol, par contre j'aurais préféré perdre à ton jeu et être à Cannes lorsque la folle jetait des milliers d'Euros par la fenêtre en billets de 500 etc... :hungover_40_anim_gif: A bientôt et toujours merci pour tes idées. J13 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts