serdam Posted June 3, 2017 Share Posted June 3, 2017 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators nerron Posted June 3, 2017 Administrators Share Posted June 3, 2017 salut trouver 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricou42 Posted June 3, 2017 Share Posted June 3, 2017 bonjour trouver aussi les neuf cache bien le reste 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mohawear Posted June 3, 2017 Share Posted June 3, 2017 trouver aussi 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhinoc Posted June 3, 2017 Share Posted June 3, 2017 Salut, trouver aussi 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manzeone Posted June 3, 2017 Share Posted June 3, 2017 Et bien moi, j'ai trouvé un beau short en premier plan....! :tw_grin: 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
farias Posted June 3, 2017 Share Posted June 3, 2017 salut a tous trouver egalement , mais il ne faut pas s attarder sur les nanas 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
merlin59 Posted June 3, 2017 Share Posted June 3, 2017 Slt ma parole ils sont cloner ou quoi lollllll :shock: 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rox2001 Posted June 3, 2017 Share Posted June 3, 2017 Salut, trouvé aussi salut a tous trouver egalement , mais il ne faut pas s attarder sur les nanas le problème c'est qu'elles attirent l'oeil ces nanas!! a++ 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serdam Posted June 3, 2017 Author Share Posted June 3, 2017 Vous ne remarquez toujours rien? Un conseil, détachez vous du saisissant premier plan et concentrez vous sur le second. Oui, une fois qu'on a remarqué que les gens présents derrière le groupe de filles ont tous le même visage, ce détail semble difficile à manquer. Même l'utilisateur Imgur qui a partagé la photo a bien galéré pour trouver le fin mot de l'histoire, au vu du titre du post: "Ça m'a pris une éternité pour trouver ce qui ne va pas ici...". Ha, les joies de Photoshop. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhinoc Posted June 3, 2017 Share Posted June 3, 2017 1@serdam[/uSER] on a le droit de donné la réponse ou pas ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swingtoto Posted June 3, 2017 Share Posted June 3, 2017 trouvé!! mais c'est vrai qu'on bloque sur les nanas. En tout cas,pas mal. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serdam Posted June 3, 2017 Author Share Posted June 3, 2017 1@serdam[/uSER] on a le droit de donné la réponse ou pas ? Oui bien sûr mon ami 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
James13 Posted June 3, 2017 Share Posted June 3, 2017 Vous ne remarquez toujours rien? Un conseil, détachez vous du saisissant premier plan et concentrez vous sur le second. Oui, une fois qu'on a remarqué que les gens présents derrière le groupe de filles ont tous le même visage, ce détail semble difficile à manquer. C'est vrai, nos yeux sont bizarres , pourquoi regarder les filles ? :bartlett: 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhinoc Posted June 4, 2017 Share Posted June 4, 2017 Salut 1@serdam[/uSER] sur la photo les filles en premier plan c'est juste le piège pour ne pas se concentré sur les têtes cloner derrière ! on remarque plusieurs passants avec la tête identique , c'est rigolo pour la nana en robe bleu merci 1@serdam[/uSER] 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts