James13 Posted June 2, 2017 Share Posted June 2, 2017 Sur l’image suivante, vous aller voir six clés différentes. Parmi elles, vous devez en choisir une : celle qui attire le plus votre attention. Votre subconscient va s’employer à choisir celle qui représente votre manière d’être. A ce jour, de nombreuses personnes ont fait ce test et les résultats les ont laissées sans voix. Voici l’image, choisissez la clé que vous choisiriez pour ouvrir un vieux coffre et lisez ce qui suit : El Confidencial 1.- Lignes simples sans fioritures Vous avez choisi la clé avec le moins de chance d’échec. Votre choix montre que vous êtes rationnel, déterminé, et que vous possédez une personnalité analytique. C’est la clé la plus banale, mais également celle dont l’efficacité a le plus fait ses preuves dans l’ouverture des portes. Cependant, derrière cette apparence rassurante se cache peut-être une certaine dose de fragilité. El Confidencial 2.- Forte et imposante Celle-ci semble tout droit sortie d’un jeu vidéo médiéval ou d’un film de science-fiction où les héros doivent ouvrir le verrou d’un château magique. Vous accomplissez tout ce que vous entreprenez, vous êtes charismatique, vous avez une forte personnalité, innovante et convaincante. Vous aimez votre indépendance et vous ne supportez pas de rester attaché à quoi que ce soit. El Confidencial 3. Idées claires et sécurité Le bout de cette clé est inhabituel et indique que ceux qui la choisissent possèdent une grande confiance en eux : si ce n’était pas le cas, ils ne choisiraient pas un objet peut-être incapable de répondre à leur besoin ‘d’ouvrir le verrou’. Vous acceptez volontiers les défis et la compétition, vous aimez sentir que vous avez le contrôle et vous appréciez les défis que vous vous lancez à vous-même. El Confidencial 4. Optimiste et heureux Si vous choisissez la clé avec le trèfle à quatre feuilles, vous possédez une personnalité joyeuse, gaie et optimiste. D’un autre côté, vous avez tendance à être impulsif et dispersé ; vous vous attirez des ennuis sans vous en rendre compte. El Confidencial 5. Rêveur et créatif Avez-vous remarqué la grande ressemblance entre cette clé et celle utilisée par Alice pour ouvrir les portes dans ‘Alice au Pays des Merveilles’ de Disney ? Choisir cette clé remarquable et décorative correspond à des personnalités originales, sentimentales, imaginatives, susceptibles de laisser leur empreinte personnelle dans tout ce qu’elles font. Une telle singularité peut parfois les conduire à se sentir incomprises ou exclues du groupe. El Confidencial 6. Méthodique et logique L’aspect rectiligne et simple de cette clé contraste avec les ornements de la précédente, ce qui signifie que ceux qui ont choisi celle-ci sont à l’opposé de ceux ayant choisi la numéro 5. Vous êtes rationnel, pourvu d’une grande capacité de concentration et sans peur de sortir de votre zone de confort. Vous êtes très loyal et exigez des autres le même degré d’engagement. El Confidencial Perso j'ai pris la 3 et vous ? J13 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mohawear Posted June 2, 2017 Share Posted June 2, 2017 Salut 1@James13[/uSER] Moi j'ai choisi la 5 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators nerron Posted June 2, 2017 Administrators Share Posted June 2, 2017 salut moi je mise sur la valeur sur 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhinoc Posted June 2, 2017 Share Posted June 2, 2017 Salut, comme toi ami 1@James13[/uSER] j'ai choisi la 3 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
James13 Posted June 2, 2017 Author Share Posted June 2, 2017 Merci à vous tous, . Oui je ne crois pas en ce sens là, mais cette fois ... J'ai 4 membres de la famille qui sont N°3 Aussi, je vous salut à tous car même si ce n'est pas vrai, cette expérience est belle et réaliste. je pense ? Jouez le jeu ,,,,? à bientôt mes amis 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
novae Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 j'ai hésité entre la 3 et la 6 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gringoman Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 Salut la 4 pour moi... :hungover_40_anim_gif: 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maji2002 Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 La 6 direct 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IceCream Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 Tu as oublié le passe! Il correspond à tout. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tamerelenet Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 moi, j'ai choisi la 1... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts