Posté(e) le 19 décembre 201312 a Salam' date='encore merci pour tes réponses, c'est bon j'ai bien vérifié le serveur est bien monté, mais je crains que la clé wifi sur SR9000HD n'est pas très stable. :emoticon-0137-clapp:emoticon-0137-clapp:emoticon-0137-clapp[/quote'] salam, en général, les connexions avec wifi sont pas très stables:emoticon-0145-shake
Posté(e) le 23 décembre 201312 a bonsoir, Quelqu'un aurais t il une video qui montre comment on fait la MAJ sur le SR 9000hd avec une clé USB? j ai déja fait l essayé mais je ne sais pas dire si la MAJ a été pris en compte en pas ? j aimerai injecté la version 1.51 que j ai réussi à télécharger. . Je n ai pas beaucoup de chaîne même pas les gratuites elles sont toutes cryptées. Merci d avance
Posté(e) le 23 décembre 201312 a bonsoir' date='Je n ai pas beaucoup de chaîne [b']même pas les gratuites elles sont toutes cryptées. Merci d avance salam, je crois que ta parabole est mal réglée
Posté(e) le 23 décembre 201312 a salam' date='je crois que ta parabole est mal réglée[/quote'] j ai 64% qualité.. il faut que je réoriente? dois je changé de transpondeur??? rien avoir avec la MAJ??
Posté(e) le 23 décembre 201312 a j ai 64% qualité.. il faut que je réoriente? dois je changé de transpondeur??? rien avoir avec la MAJ?? salam, puisque les chaines gratuites paraissent cryptées, soit ta parabole est mal réglée, soit elle est orientée autre-part que le sat que tu visionnes:emoticon-0107-sweat
Posté(e) le 11 mars 201412 a solution Bonjour, comment faire pour mettre a jour . Car chez moi c' est "echec"pourtant je fais comme sur le tuto cle usb je met le fichier .bin il me demande si je veux faire la mise a jour, je met "ok" et ca me dit echec.Merci d'avance vous devez réinitialiser votre boitier en le formatant, reset
Posté(e) le 6 décembre 201510 a j ai besoin du lien pour la mis a jour du starsat 9000 hd 1.79.......et merci