Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Grosse galère sur Starsat 9000HD!!!!

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous!

Voilà j'ai depuis peu un Starsat sr-9000HD qu'un ami m'a acheté en Algérie. Sauf que depuis ce matin, je n'arrive pas à decrypter aucunes chaînes! Et vu que je ne m'y connais pas du tout avec tous ces languages techniques CCAM, Vu+, Dongle... J'aimerai que vous m'expliquez de A à Z comment fonctionne mon récépteur et pourquoi je n'ai plus de décryptage. Sur G-Net Update il me marque: Failed to connect to Server.:emoticon-0108-speec

Please aidez moi en plus ce soir y a la ligue des champions!!

Merci..

• Réponses 57
  • Vues 5,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

bonjour,

Même probleme pour moi sur atarsat 9990hd acheté en Algérie aussi, j'ai essayé de fait une MAJ j'ai réussi a le mettre a jour via clé usb mais toujours le meme probleme que toi, il décrypte pas les chaines et je n'arrive pas a me connacter au gnet et aux liens de mise a jour, il est sous une mise a jour starsat 1.48 du 15.10.2013

quelqu'un peut nous aider??je suis aussi novice!!! :-((

Posté(e)

Starsat sr-9000HD GALERE !!!!

Bonjour,

Pareil pour moi , je suis alle voir le match du PSG chez mon oncle qui a un geant2500 chez qui ca marché tres bien.

EST CE QU IL FAUT APPELER LES REVENDEURS EN ALGERIE OU ALORS WAIT AND SEE.