Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Grosse galère sur Starsat 9000HD!!!!

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous!

Voilà j'ai depuis peu un Starsat sr-9000HD qu'un ami m'a acheté en Algérie. Sauf que depuis ce matin, je n'arrive pas à decrypter aucunes chaînes! Et vu que je ne m'y connais pas du tout avec tous ces languages techniques CCAM, Vu+, Dongle... J'aimerai que vous m'expliquez de A à Z comment fonctionne mon récépteur et pourquoi je n'ai plus de décryptage. Sur G-Net Update il me marque: Failed to connect to Server.:emoticon-0108-speec

Please aidez moi en plus ce soir y a la ligue des champions!!

Merci..

• Réponses 57
  • Vues 5,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

bonjour,

Même probleme pour moi sur atarsat 9990hd acheté en Algérie aussi, j'ai essayé de fait une MAJ j'ai réussi a le mettre a jour via clé usb mais toujours le meme probleme que toi, il décrypte pas les chaines et je n'arrive pas a me connacter au gnet et aux liens de mise a jour, il est sous une mise a jour starsat 1.48 du 15.10.2013

quelqu'un peut nous aider??je suis aussi novice!!! :-((

Posté(e)

Starsat sr-9000HD GALERE !!!!

Bonjour,

Pareil pour moi , je suis alle voir le match du PSG chez mon oncle qui a un geant2500 chez qui ca marché tres bien.

EST CE QU IL FAUT APPELER LES REVENDEURS EN ALGERIE OU ALORS WAIT AND SEE.

MERCI SI QQ' UN POUVER NOUS AIDRE MERCI

Posté(e)

Bonjour,

comment faire pour mettre a jour . Car chez moi c' est "echec"

pourtant je fais comme sur le tuto cle usb je met le fichier .bin il me demande si je veux faire la mise a jour, je met "ok" et ca me dit echec.

Merci d'avance

Posté(e)
Bonjour à tous!Voilà j'ai depuis peu un Starsat sr-9000HD qu'un ami m'a acheté en Algérie. Sauf que depuis ce matin' date= je n'arrive pas à decrypter aucunes chaînes! Et vu que je ne m'y connais pas du tout avec tous ces languages techniques CCAM, Vu+, Dongle... J'aimerai que vous m'expliquez de A à Z comment fonctionne mon récépteur et pourquoi je n'ai plus de décryptage. Sur G-Net Update il me marque: Failed to connect to Server.:emoticon-0108-speecPlease aidez moi en plus ce soir y a la ligue des champions!!Merci..

bonjour,Même probleme pour moi sur atarsat 9990hd acheté en Algérie aussi, j'ai essayé de fait une MAJ j'ai réussi a le mettre a jour via clé usb mais toujours le meme probleme que toi, il décrypte pas les chaines et je n'arrive pas a me connacter au gnet et aux liens de mise a jour, il est sous une mise a jour starsat 1.48 du 15.10.2013 quelqu'un peut nous aider??je suis aussi novice!!! :-((

Bonjour,Pareil pour moi , je suis alle voir le match du PSG chez mon oncle qui a un geant2500 chez qui ca marché tres bien.EST CE QU IL FAUT APPELER LES REVENDEURS EN ALGERIE OU ALORS WAIT AND SEE.MERCI SI QQ' UN POUVER NOUS AIDRE MERCI

Bonjour, comment faire pour mettre a jour . Car chez moi c' est "echec"pourtant je fais comme sur le tuto cle usb je met le fichier .bin il me demande si je veux faire la mise a jour, je met "ok" et ca me dit echec.Merci d'avance

Bonjournous n en savons pas plus que vous pour le moment,c'est probablement une maintenance sur leurs serveurspour le moment il y a juste à attendre que la lumière revienneou essayer de contacter vos revendeurs respectifcdlt
Posté(e)

STARSAT 9000hd

BONJOUR,

Merci de ta réponse PIDJE .

Pour les mise à jour (STARSAT 9000HD) j'ai trouve il faut revenir sur les ancienne version avant : exemple

J'etais en 1.33. J'ai mis 1.32 et après ça j'ai mis à jour sur une version plus récente .

Je me suis aperçu qu'en mettant la vers 1.48 j'avais serveurs connecté :0 (f1+666)

Je suis repasse en 1.46 après (f1+666) et la serveur connecté :28

Du coup je suis reste en 1.46 ??

- - - Mis à jour - - -

BONJOUR,

Merci de ta réponse PIDJE .

Pour les mise à jour (STARSAT 9000HD) j'ai trouve il faut revenir sur les ancienne version avant : exemple

J'etais en 1.33. J'ai mis 1.32 et après ça j'ai mis à jour sur une version plus récente .

Je me suis aperçu qu'en mettant la vers 1.48 j'avais serveurs connecté :0 (f1+666)

Je suis repasse en 1.46 après (f1+666) et la serveur connecté :28

Du coup je suis reste en 1.46 ??

Posté(e)
Bonjour à tous j'ai acheter ce demo en juillet ,ça a fonctionné jusqu’à la semaine dernière et depuis j'ai aucune chaine sur starsat 900Ohd quelqu’un aurait il la bonté de m'expliquer comment faire une mis a jour et a quoi elle sert et ou trouver la version de ma mis a jour merci a tous pour votre reponse
Posté(e)

Salam

Meme avec mis à jour ca marche pas

aucun serveur

avez vous des solitions?

Posté(e)
Bonsoir ccboy mais dans mon menu j 'ai pas la même configuration du menu paramétrè merci de ta réponse
Posté(e)

starsat 9000hd a une mise a jour v.1.48

votre demo starsat 9000hd a une mise a jour v.1.48 qui ouvre toute les chaines- - - Mis à jour - - -une mise a jour est sorti pour starsat 9000hd v.1.48 il faut la passre avec un usb et apres initialisation d'usine et tous les chaines sont decryptes
Posté(e)
bonsoir j ai pas le meme menu que dans le lien que tu m'a envoyer ,est ma version est 1.33 verouillé et de plus j''ai 28 serveur et c est normal que ca marche pas help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Posté(e)
bonsoir j ai pas le meme menu que sur le lien que tu ma envoyer,y a t il plusieurs menu sur le starsat 9000hd merci
Posté(e)
bonsoir, j'ai le meme probleme ...
Posté(e)
votre demo starsat 9000hd a une mise a jour v.1.48 qui ouvre toute les chaines- - - mis à jour - - -

une mise a jour est sorti pour starsat 9000hd v.1.48 il faut la passre avec un usb et apres initialisation d'usine et tous les chaines sont decryptes

merci a toi benbaroudi super ca a marche nickel .

Simple rapide et efficace merciiiiiiiiiii

Posté(e)
votre demo starsat 9000hd a une mise a jour v.1.48 qui ouvre toute les chaines- - - Mis à jour - - -

une mise a jour est sorti pour starsat 9000hd v.1.48 il faut la passre avec un usb et apres initialisation d'usine et tous les chaines sont decryptes

Salam

Cela fonctionne pas

J'ai fait se kon ma di

Il me mait serveur 0

Help svp

Posté(e)

[h=2][/h]

quote_icon.png

Envoyé par

pidje;288 a une mise a jour

nous n en savons pas plus que vous pour le moment,

c'est probablement une maintenance sur leurs serveurs

pour le moment il y a juste à attendre que la lumière revienne

ou essayer de contacter vos revendeurs respectif

cdl

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai les même symptôme que vous tous, démo Starsat 9000 HD en V1.33 que je n'arrive pas a flacher en USB vers V1.46, je viens de lire dans ce forum qu'il faut préalablement repasser en Version V.32. Quelqu'un peut'il me dire ou trover cette version ou me la transmettre par mèl.

Mon adresse arach6464@gmail.com

Merci par avance

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai les même symptôme que vous tous, démo Starsat 9000 HD en V1.33 que je n'arrive pas a flacher en USB vers V1.46, je viens de lire dans ce forum qu'il faut préalablement repasser en Version V.32. Quelqu'un peut'il me dire ou trover cette version ou me la transmettre par mèl.

Merci par avance

- - - Mis à jour - - -

Bonjour a tous,

Merci par avance

Posté(e)
bonsoirs quelqu'un à cette version 1.32 que tous le monde parle merci d'avance
Posté(e)
bonsoir j'ai le meme probleme mam-31 comment tu a fait j'ai fait la mise a jour 1.48 mais dans le menu g pas initialisation d'usine
Posté(e)
merci a toi ccboy g telecharger la mise a jour je l'ai mis mais c'est toujours pareil les chaines ne se decryptes pas car c'est bizarre il y a des chaines comme Mangas ou AB1 qui marchent mais les chaines telles que canal plus ou bein sport ne marche plus depuis 2 semaines