Aller au contenu

Problème avec listes de favoris chaînes <Vide>


thecat

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un problème ces dernières semaines sur mon Atlas HD 200Se. J'ai 4 listes de favoris et il n'y a que ma 1ère liste de favoris où les chaines s'affichent. Quand j'appuie sur la touche OK puis fav ensuite sur les 3 autres listes il y a écrit "<Vide>" sur fond grisé à la place des chaines et quand j'appuie sur la chaine bien sûr rien ne s'affiche. Il n'y a que les en-têtes de favoris qui s'affichent en haut mais les chaines sont toutes répertoriées comme "<Vide>". Pour que cela réapparaisse, je suis obligé de réinsérer ma clé usb et de réinjecter à nouveau ma liste de chaines sauvegardées il y a quelques semaines... mais si à un moment je fais un reset du démo alors le problème réapparait à nouveau...

 

avez vous la solution?

 

merci d'avance de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

regarde ici ,ça pourra peut etre résoudre ton soucis.

 

 

 

 

bonjour

 

citation : " mais si à un moment je fais un reset du démo alors le problème réapparait à nouveau..."

 

je ne m'étonne pas que ça disparesse , si il fait un " reset " qui pour moi veut dire qu'il (reset) remet tout à zéro , non ???????

 

merci de vos commentaires

 

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

citation : " mais si à un moment je fais un reset du démo alors le problème réapparait à nouveau..."

je ne m'étonne pas que ça disparesse , si il fait un " reset " qui pour moi veut dire qu'il (reset) remet tout à zéro , non ???????

merci de vos commentaires

amitiés

Non je ne fais pas un clean du demo... un reset c'est appuyé sur la touche rouge de la télécommande où il y a écris reset...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu remets à zéro

 

impec !!!!

 

amitiés

 

 

 

 

 

 

la team king parle de reset et......................

 

K.Y.N.G Team

 

 

 

· 6 février 2015 ·

 

 

 

 

 

 

Bonjour

Voici la méthode pour faire un clean et remettre a jour le démo ATLAS HD 200 sans passer par le KYNG MultiLoader.

 

** Important ** : ASSUREZ VOUS D'AVOIR LE BOOTLOADER B101 INSTALLÉ

 

Avant tout préparez les fichiers , Récupérez la liste de chaines , le fichier Sharing , Téléchargez le dernier mainsoft Atlas HD-200 MainSoftware Bxxx.rar, ensuite Vous l'extrayez et le renommez kyng_usb.kuu et vous le mettez sur une clé USB formattée en FAT32, ensuite vous faites le clean ,

 

LE CLEAN:

- Vous vous mettez devant le démo vous repérez les bouton "CH▼" et "VOL►"

- Vous rebootez le démo et pendant le reboot avant RUN lorsqu'il y a les tirets "----", vous appuyez d'abord sur le bouton "CH▼" suivi du bouton "VOL►".

 

Normalement le clean se déclenche avec Une lettre et des chiffres qui défilent en façade du démo, quand il affiche END éteignez le bouton à l'arrière,

 

- Mettez la clé USB avec le fichier kyng_usb.kuu et rallumez le démo tout en tenant appuyée la touche "◄ VOL",

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un clean c'est pas la même chose que faire un reset même si c'est vrai que quand on pense reset on pense remise à 0 ... la grosse remise à 0 c'est le clean

 

bonsoir

 

merci de me le dire , mais il me semble que c'est toi qui posait une question !!!!!

 

donc , je vais préciser que je sais que le clean réinitialise tout alors que le reset non , mais personne n'a l'air de savoir préciser les différences !!

 

tu penses bien que pour te répondre , j'ai fait une recherche sur Google et que j'ai accès à tous les sites importants ( sauf atals grrrrrrrrrrrrr )

 

as-tu , comme moi , fait une recherche sur Google ????? j'ai tapé " atlas hd 200 se reset !!!

 

tu aurais vu que c'est confut , incomplet etc............

 

mais ils y disent en autre qu'on perd les chaines (pour faire (enfin) bref !)

 

j'aurai au moins essayé de t'aider ??

 

pour le bien de tous , dis nous ce que tu auras mis en œuvre lorsque tu auras réussi !

 

merci et amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

merci de me le dire , mais il me semble que c'est toi qui posait une question !!!!!

donc , je vais préciser que je sais que le clean réinitialise tout alors que le reset non , mais personne n'a l'air de savoir préciser les différences !!

tu penses bien que pour te répondre , j'ai fait une recherche sur Google et que j'ai accès à tous les sites importants ( sauf atals grrrrrrrrrrrrr )

as-tu , comme moi , fait une recherche sur Google ????? j'ai tapé " atlas hd 200 se reset !!!

tu aurais vu que c'est confut , incomplet etc............

mais ils y disent en autre qu'on perd les chaines (pour faire (enfin) bref !)

j'aurai au moins essayé de t'aider ??

pour le bien de tous , dis nous ce que tu auras mis en œuvre lorsque tu auras réussi !

merci et amitiés

 

 

 

Ah oui? Je ne savais pas que l'on pouvait perdre des chaines en utilisant le bouton reset... pour régler mon problème j'ai suivi le lien de nino42 dans ce post...

Merci de ton aide en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;

 

Une petite  astuce pour récupérer les chaînes  favorites :je confirme ce qui a dit cocorico ça marche a tous les coups 

 

va dans ta liste favorite appuies sur le bouton vert les chaines vont être reclasses puis appuies une deuxième fois sur le même bouton et enjoy 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...