Aller au contenu

Situation free serveur King (statut)


Soffty

Messages recommandés

  • Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour

 

Je pense qu'il faut mettre ça en rapport avec les dernières modifications qui sont en cours chez csat notamment sur le bouquet 032830.

 

En effet la librairie ACS5.0 est maintenant prête a être activée, les décodeurs tntsat et csat ready ont été mis a jour dans les quinze derniers jours et orange a procédé a un remplacement de carte pour tous les abonnés orange qui disposent de chaines csat ainsi que d'une mise a jour de terminal aussi (pour csat c'est équivalent a un abonnement carte seule)

 

En plus il y a du changement de plan de fréquence dans l'air et les finales de coupe d’Europe arrivent (champions et uefa) bref tout est réuni pour que csat dégoupille la mise en oeuvre de la protection qui a partiellement été implémentée en janvier mais seera operationelle probablement a partir de juin si ce n'est deja fait.

 

Donc en cette fin de mois a partir du 27, attendez vous a des écrans noirs si ce n'est pas deja le cas.

 

L'alternative serait du coté Nagra mais la je ne sais pas ou on en est car sauf erreur de ma part les C+ ne sont pas décodables pour l'instant....et les Bein avaient deja fait "sécession" il y a quelques semaines pour ne pas dire mois.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci babar,

 

concernant les c+, ils fonctionnent actuellement sur l'atlas.

 

Par contre, même à la lecture des éléments que tu donnes (super intéressant d'ailleurs), je ne comprends pas pourquoi ce sont "spécifiquement" les Bein qui ne marchent régulièrement pas (ou pire des fois ils marchent "mal" (ca coupe).

 

si c'était un problème de cryptage, ca ne marcherait pas du tout; là c'est aléatoire et pas stable; c'est étrange et pas logique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. 

 

Message de Algerian0nymous sur Facebook :

 

''Salam azul Bonsoir

 

BeIN sport 1 . 2 et 3 super fonctionnelles en ce moment 

 

Voici les nouvelles fréquences des chaines 11856 vertical 

 

Il suffit juste de faire une recherche de transpondeur sur cette fréquence. 

 

Par exemple maintenant c'est écrit BeIN spor 1 et non BeIN sport 1 HD (faut que je détaille le moindre truc maintenant ?)''

 

Au vu des commentaires en dessous ça marcherait sur le hd 100 mais pas le 200. Vous confirmez ? 

 

salut ,bizarre j'ai rien moi :hungover_40_anim_gif:

 

bein 1.2.3 off en 11856 vertical

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

slt

 

d’après ce qui ce dit sur le forum des des king ,les bein sport sur atlas hd 200 sont activés que pour les gros matchs et ils coupent après,sur atlas hd 100 pas de problème. il ne veulent pas communiquer à ce sujet pour le moment.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

d’après ce qui ce dit sur le forum des des king ,les bein sport sur atlas hd 200 sont activés que pour les gros matchs et ils coupent après,sur atlas hd 100 pas de problème. il ne veulent pas communiquer à ce sujet pour le moment.

 

 

 

Tant qu'on peut voir la ligue des champions =) 

 

Au pire il y a les chaînes espagnoles... 

 

ok mais pourquoi chez toi cela fonctionne :holidayspirit_40_anim_gif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lefoududesert

Bonjour,

 

Chez moi sur certaines chaines, j'ai que la moitié de l'image. (Canal Algerie, l'Equipe 21, France 5 ...)

 

Avez-vous une explication ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Chez moi sur certaines chaines, j'ai que la moitié de l'image. (Canal Algerie, l'Equipe 21, France 5 ...)

 

Avez-vous une explication ?

 

Merci

 

bonjour@lefoududesert

 

chez. Moi tout est ok,a part biensur les bein et Disney junior ? as tu mis a jour ton demo .regarde quelque chaine ont changé de frequence,as tu ce problème seulement avec c'est chaine ,au niveau parabole comment tu es ?

 

@JAw/8 un ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lefoududesert
bonjour@lefoududesert

 

chez. Moi tout est ok,a part biensur les bein et Disney junior ? as tu mis a jour ton demo .regarde quelque chaine ont changé de frequence,as tu ce problème seulement avec c'est chaine ,au niveau parabole comment tu es ?

 

@JAw/8 un ami

 

J'ai une parabole 2 tetes avec Astra et Hotbird

 

Le demo est à jour avec la version b128.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lefoududesert
Bonjour,

 

Chez moi sur certaines chaines, j'ai que la moitié de l'image. (Canal Algerie, l'Equipe 21, France 5 ...)

 

Avez-vous une explication ?

 

Merci

 

C'est bon j'ai refait une recherche de chaines sur les deux satellites et les problèmes sont réglés.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...