Aller au contenu

cuisine avec robot style themomix ou autre


nab80

Messages recommandés

Salut,

 

C'est un petit peu cher...mais bon c'est vrai que ca marche super bien et que c'est hyper pratique....!!

 

Merci pour ton lien, c'est madame qui va etre contente.

 

P.S : Je cherche des infos sur le hack de l'appareil...apparemment c'est possible grace à la Cookey

 

du moins c'est ce que j'ai cru voir sur des sites Allemands mais comme je pige rien à cette langue....on sait jamais si quelqu'un ici à des infos...

 

:computerrage_40_anim_gif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mettant l intitulé du poste je pensais passé pour un idiot,ca me fait plaisir que les gens du forum s intéressent.

 

Si vous avez des liens faites partagé.

 

Merci à vous tous.

 

Après c est vrai que ca aide pas mal quand on veut faire la cuisine par manque de temps.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Alors moi j'ai choisi une version light (d'un point de vue prix) mais qui fait bien le job

 

https://www.dealabs.com/bons-plans/robot-cuiseur-multifonction/89783

 

Alors inutile de dire que a ce prix la quand il y a une promo pour que l'appareil soit en magasin il vaut meiux faire l'ouverture....

 

Bref mon expérience est super positive, que ce soit pour la confection de soupes, de sauces, cuissons "longues durée" de cuisson vapeur (accessoire en plus) et même pour faire fristouiller rapidos des champignons ou des oignons, faire de la pâte a pain, pizza etc...etc....

 

Le super gros avantage en dehors du fait que ça fait aussi mixer c'est que lors des cuissons, le batteur tourne a la vitesse choisie et ça chauffe a la température exactement programmée et donc  on ne crame jamais rien vu que c'est décollé en permanence du fond chauffant

 

Par contre a ce prix la pas de recette a telecharger sur une pastille programmable, juste 3 boutons a tourner, chaleur, vitesse et durée et changement de batteur ou de sens de rotation pour eviter l'effet tranchant des lames par defaut

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...