Aller au contenu

Nouvelle mise à jour B125 Atlas HD 200


nino42

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité tazounette

Bonsoir malgré tout ma bonne volonté rien ne marche que faire

 

Bonsoir,

 

je voulais savoir si lorsque je télécharge, le B125 est ce que je dois ou non renommé mon fichier ? car j'ai essayer avec le fichier original et celui kyng_usb.kuu et rien ne marche. Je ne peux meme pas  me servir de ma télécommande pour acceder au menu!!!

 

j'ai le B105 mais je n'arrive pas a mettre le B123 !! Aider moi svp Merci pour vos réponse car la je sens que le décodeur va passer par la fentre lol

 

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les bein ok  caca  ok ce matin et le reste

 

j ai entendu un membre sur un autre forum  dire que les atlas 200 sons" pister part la douane poste  en France  "? et qu il ne peu veut   plus les vendre en France pour le moment ? :hungover_40_anim_gif:   alors soyer  sur de votre  future achat  !

 

ps si vous avez un problème de mis a jour  125  /105 et que le demo reste sur ON bloquer fait moi signe j ai eu le cas 1 atlas sur les 3 @+

 

Bonsoir malgré tout ma bonne volonté rien ne marche que faire

 

Bonsoir,

 

je voulais savoir si lorsque je télécharge, le B125 est ce que je dois ou non renommé mon fichier ? car j'ai essayer avec le fichier original et celui kyng_usb.kuu et rien ne marche. Je ne peux meme pas  me servir de ma télécommande pour acceder au menu!!!

 

j'ai le B105 mais je n'arrive pas a mettre le B123 !! Aider moi svp Merci pour vos réponse car la je sens que le décodeur va passer par la fentre lol

 

encore merci

 

salut j avais pas vue ton message  dit moi tu est bloquer sur ON?   quand tu amis le B125 et boot B105  ,avant  ça il marchai bien  en 124,3 et boot 104 sauf écran noir  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tazounette

 

bonsoir 1@tazounette[/uSER] tu n as pas besoin de le renommé regarde dans les premier post lit (1ou2)je crois ,ou sinon insiste avec le demo directement (server fichier k y n g)j ai mis du temps. Insiste bien tu verra merci patiente

 

1@JAw/8[/uSER] frérot

 

bonjour,  que je remomme ou pas sur le sémo il me marque ERR ! que faire

 

 

 

bonjour les bein ok  caca  ok ce matin et le reste

 

j ai entendu un membre sur un autre forum  dire que les atlas 200 sons" pister part la douane poste  en France  "? et qu il ne peu veut   plus les vendre en France pour le moment ? :hungover_40_anim_gif:   alors soyer  sur de votre  future achat  !

 

ps si vous avez un problème de mis a jour  125  /105 et que le demo reste sur ON bloquer fait moi signe j ai eu le cas 1 atlas sur les 3 @+

 

salut j avais pas vue ton message  dit moi tu est bloquer sur ON?   quand tu amis le B125 et boot B105  ,avant  ça il marchai bien  en 124,3 et boot 104 sauf écran noir  ?

 

bonjour,  avant sa marché bien mais d'un coup plus rien , lorsque j'essaye de mettre le BOOT B105 et le B125 sa me marque  ERR sur le démo , et en plus ma telecommande ne repond pas lorsque je veux aller dans le menu !! que faire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour,  avant sa marché bien mais d'un coup plus rien , lorsque j'essaye de mettre le BOOT B105 et le B125 sa me marque  ERR sur le démo , et en plus ma telecommande ne repond pas lorsque je veux aller dans le menu !! que faire

 

moi aussi je galéré sur un atlas 2nikel et le 3 erre  sur ON pour que tu puis le debloque a ton problème tu doit trouver le fichier  nommer "kyng_usb"  tu le mes dans ton demo  et tu a puis sur le bouton vol -  le premier a gauche du demo tu ralume le demo et tu verra il vas prendre en compte la clef USB      ps il y a des probleme avec cette mis a jours sur certain  demo           mon 3 atlas  marche si je ne coupe pas le courant  ou un reest  si non  bloque on  galéré on ma conseiller de le laisser  en b124.3 et voir si le king   trouve une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour,  avant sa marché bien mais d'un coup plus rien , lorsque j'essaye de mettre le BOOT B105 et le B125 sa me marque  ERR sur le démo , et en plus ma telecommande ne repond pas lorsque je veux aller dans le menu !! que faire

 

bonjour,

 

 en 1er assure toi d'avoir une clé USB formaté Fat32 avec  le logiciel guiformat excelent pour cela (celui de windows est douteux)

 

  tu n'a pas besoin de version boot pour le moment injecte via clé usb seulement le firmware B125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

maj faite par le serveur kyng comme proposé dans le menu et non par la clé usb

 

par contre je suis resté avec le bootloader B103 (je n avais dejà pas fait la maj B104 suite à des avis défavorables sur le forum kyng pour ceux qui ne possédé pas un 200 se)

 

La plupart des chaines canalsat s'ouvrent rapidement..mais je n'ai pas tout testé

 

bonsoir

 

le site officiel affiche ceci:

 

Please make sure to update your box bootloader to be able to recover from failures and also to protect your box from user errors.

 

ma traduction:

 

prière de vous assurer de mettre à jour le bootloader de la box pour permettre la récupération lors d'un crash et aussi pour protéger

 

votre box des erreurs de l'utilisateur.

 

c'est vous qui voyez !

 

amitiés

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tazounette
bonjour,

 

 en 1er assure toi d'avoir une clé USB formaté Fat32 avec  le logiciel guiformat excelent pour cela (celui de windows est douteux)

 

  tu n'a pas besoin de version boot pour le moment injecte via clé usb seulement le firmware B125

 

J'ai effectuer tout les manipulations possible et inimagimable mais rien ne fonctionne, nouvelle ou ancien version mon démo ne veux rien savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tazounette
slt

 

essais avec ceci

 

J'ai effectuer tout les manipulations possible et inimagimable mais rien ne fonctionne, nouvelle ou ancien version mon démo ne veux rien savoir

 

J'ai fais la mise a jour avec le bootleader B106 et sa a rallumé mon démo , maintenant on attend pour voir avec la mise a jour b125 V2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous 

 

pour infos il faut procéder ainsi  pour ceux qui injecte par clé usb pour l'ATLAS 200s et se

 

1-formater clé USB en FAT 32

 

2-télécharger sur le site officiel de l atlas la dernière mise a jour:http://home.kyngdvb.com/main-downloads-page/atlas-hd-200-software  le boot + le software

 

3-dézipper le fichier

 

4-mettre le fichier  HD-200s BootLoader B105.kuf + HD-200s B125.kuf sur la clé USB formater en FAT 32

 

5-allumer votre recepteur ATLAS et se mettre sur une chaine FTA

 

6-Insérer votre clé USB dans le recepteur (un message indique que la clé USB est détectée)

 

7-aller dans MENU / MISE A JOUR DES DONNEES / USB / MISE A JOUR BOOT 

 

vos fichier apparaisse sur la clé USB (a droite) appuyer sur ok de la télécommande il apparaisse a Gauche

 

sélectionner avec les flèches de la télécommande  le fichier HD-200s BootLoader B105.kuf puis ok 

 

Le fichier s'installe puis le démo s'éteint et se rallume refaire étape 7 sélectionner avec les flèches de la télécommande  le fichier HD-200s B125.kuf 

 

Le fichier s'installe puis le démo s'éteint et se rallume

 

voila tout est ok

 

Besttips

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais apparemment certains posts précisaient qu'il était préférable de le mettre à jour quand même.

 

du coup je ne sais plus car les 2 miens fonctionnent normalement

 

touche a rien !!le mien il a la mis ajour B125  il marche nikel  j ai pas eu de problème quand je les mis je ne touche a rien ! par-contre ce lui de ma fille bloquer sur ON et avec la b125,2 il est repartie   voila pour quoi  le 125,2 ces pour la série des atlas ON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...